Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
A jma3 rassek :D n8ar lekher ta muse tgoullik bail bail
Il Faut Que tu sois. Bien seul déjà Il ne faut pas ressentir le besoin d'être à deux Pour être complet ou heureux. Le bonheur est en chacun d'entre nous et si tu ne l'as pas encore ressenti c'est que tu n'es pas pris à vivre une histoire ...

Bqa nta te7lem bla muse ! Tssa7arna bekri D gue3 hado li tzouwjo o daro les enfants o bnaw lmoustaqbal rahe tssenaw la muze LOL

Bqa tssena 7ta teghmel :D

hahahahaahahahahaha desolee... J'ai les larmes aux yeux bedahk...
 
A jma3 rassek n8ar lekher ta muse tgoullik bail bail
Il Faut Que tu sois. Bien seul déjà Il ne faut pas ressentir le besoin d'être à deux Pour être complet ou heureux. Le bonheur est en chacun d'entre nous et si tu ne l'as pas encore ressenti c'est que tu n'es pas pris à vivre une histoire ...

Bqa nta te7lem bla muse ! Tssa7arna bekri D gue3 hado li tzouwjo o daro les enfants o bnaw lmoustaqbal rahe tssenaw la muze LOL

Bqa tssena 7ta teghmel :D
Kliti8 meskin :D
Ra ghir bgha yekhwi 9elbo chwiya mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
It is probably a wake up call.....
Perso j'aurais pris les conseils de @nwidiya si elle en a..
J'aime sa franchise...
Il y avait un mot "teghmal" que j'avais pas entendu depuis longtemps...Ca m'a foutu un de ces rires
Exactement! Je veux le réveiller le bousculer... car rester se morfondre dans son coin ça ne fera pas avancer les choses! Pire ça créé de l'energie négative qui fait fuir le monde autour de lui
 
Je sais veux juste le secouer en le taquinant :D
C'est pas en se plaignant qu'il va trouver une femme... :D

@Summertime68 : "rja3 rja3, a ya 7obbi chi bass ma o9a3".. MDRR
Tu m'as fait rire, je suis pas si susceptible.

En passant tu parlais des Chibanis sache que le Frère Qardawi passait son temps à écrire des poèmes à sa muse algérienne. Comme quoi bah ouais meme les Chibanis ils avaient des muses. D'ailleurs c'est sa femme algérienne qui a tout révélé au moment du divorce.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu m'as fait rire, je suis pas si susceptible.

En passant tu parlais des Chibanis sache que le Frère Qardawi passait son temps à écrire des poèmes à sa muse algérienne. Comme quoi bah ouais meme les Chibanis ils avaient des muses. D'ailleurs c'est sa femme algérienne qui a tout révélé au moment du divorce.
L'amour dyel "waldizni" n'existe pas... Tu cherches un amour platonique, tu veux rêver éveillé... ça n'arrivera pas
Tu sais que c'est en voulant éviter son destin qu'on le rencontre, alors inverse la tendance, n'exige rien, n'attends rien, vis ta vie, et tu verras les choses se décanteront :cool:

Ou sinin tu vas finir comme Sade le (marquis) Mja Rad! mafiya li i sefte lgouffa 3amra koul simana fi fleury merogis mdrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Summertime68 who are you ? :D
Impression de lire un habitué de blabla... c'est top !!
Il est arrivé ce matin en rebondissant (très pertinemment d'ailleurs) sur un truc que j'ai posté à propos du marquis de sad (autrement dit le prédateur souxiyel ) et j'ai grave accroché avec sa réponse, je me suis dis Hada 9afezz :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça m'apprendra à changer de salon.
Je vais chez l'esthéticienne des indiennes - et alors k j'étais pressée, ça allait à 2 à l'heure, j avais un rdv ap et plus de charge pour annoncer un qqconque imprevu....qd vient mon tour, ma voisine se plaint de la meuf qui s'occupe d'elle (d'une lenteur), elle demande à la mienne de la remplacer ap- sauf que business is business - celle qui s'occupait de moi ne voulant pas mettre sa collègue au chômage technique me la refourgue sans même s'excuser auprès de moi - ni une ni deux -8azit jelabiti (enfin ma veste et mon écharpe)- et je me suis barrée laissant à la caisse la moitié de la somme due pour un travail à moitié - je finirai le travail toute seule (les sourcils pour les pervers)
Journée de congés ((
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut