Mamacoco
VIB
Machi mouchkil ana boudinRadi nwouli gigot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machi mouchkil ana boudinRadi nwouli gigot
Machi mouchkil ana boudin
A jma3 rassek n8ar lekher ta muse tgoullik bail bail
Il Faut Que tu sois. Bien seul déjà Il ne faut pas ressentir le besoin d'être à deux Pour être complet ou heureux. Le bonheur est en chacun d'entre nous et si tu ne l'as pas encore ressenti c'est que tu n'es pas pris à vivre une histoire ...
Bqa nta te7lem bla muse ! Tssa7arna bekri D gue3 hado li tzouwjo o daro les enfants o bnaw lmoustaqbal rahe tssenaw la muze LOL
Bqa tssena 7ta teghmel
A l aller ca m a fait flipper l avion faisait des trucs bizarres et des gens criaient ! Mais au retour c etait nikel excellent pilote !
T'es noir!
Tu devrais consulter un dermatologue tu es brûle au 3eme degré !
Kliti8 meskinA jma3 rassek n8ar lekher ta muse tgoullik bail bail
Il Faut Que tu sois. Bien seul déjà Il ne faut pas ressentir le besoin d'être à deux Pour être complet ou heureux. Le bonheur est en chacun d'entre nous et si tu ne l'as pas encore ressenti c'est que tu n'es pas pris à vivre une histoire ...
Bqa nta te7lem bla muse ! Tssa7arna bekri D gue3 hado li tzouwjo o daro les enfants o bnaw lmoustaqbal rahe tssenaw la muze LOL
Bqa tssena 7ta teghmel
Je sais pareil j plaisante avec toi !Mdr ca va je plaisantais. ...
On plonge dans le four nichanViens on s'auto cuit et on s'auto goute
On plonge dans le four nichan
On prend des fourchettes pour se piquerGouli bismilah
On prend des fourchettes pour se piquer
Diri li8a lastik bach ma tez8e9ch
Je sais veux juste le secouer en le taquinantKliti8 meskin
Ra ghir bgha yekhwi 9elbo chwiya mdrrr
Exactement! Je veux le réveiller le bousculer... car rester se morfondre dans son coin ça ne fera pas avancer les choses! Pire ça créé de l'energie négative qui fait fuir le monde autour de luiIt is probably a wake up call.....
Perso j'aurais pris les conseils de @nwidiya si elle en a..
J'aime sa franchise...
Il y avait un mot "teghmal" que j'avais pas entendu depuis longtemps...Ca m'a foutu un de ces rires
Tu m'as fait rire, je suis pas si susceptible.Je sais veux juste le secouer en le taquinant
C'est pas en se plaignant qu'il va trouver une femme...
@Summertime68 : "rja3 rja3, a ya 7obbi chi bass ma o9a3".. MDRR
L'amour dyel "waldizni" n'existe pas... Tu cherches un amour platonique, tu veux rêver éveillé... ça n'arrivera pasTu m'as fait rire, je suis pas si susceptible.
En passant tu parlais des Chibanis sache que le Frère Qardawi passait son temps à écrire des poèmes à sa muse algérienne. Comme quoi bah ouais meme les Chibanis ils avaient des muses. D'ailleurs c'est sa femme algérienne qui a tout révélé au moment du divorce.
Il est arrivé ce matin en rebondissant (très pertinemment d'ailleurs) sur un truc que j'ai posté à propos du marquis de sad (autrement dit le prédateur souxiyel ) et j'ai grave accroché avec sa réponse, je me suis dis Hada 9afezz@Summertime68 who are you ?
Impression de lire un habitué de blabla... c'est top !!
Il est arrivé ce matin en rebondissant (très pertinemment d'ailleurs) sur un truc que j'ai posté à propos du marquis de sad (autrement dit le prédateur souxiyel ) et j'ai grave accroché avec sa réponse, je me suis dis Hada 9afezz
Il est arrivé ce matin en rebondissant (très pertinemment d'ailleurs) sur un truc que j'ai posté à propos du marquis de sad (autrement dit le prédateur souxiyel ) et j'ai grave accroché avec sa réponse, je me suis dis Hada 9afezz
Ci un garçan lolOui j'ai lu ses interventions
Très intéressantes.
Entrée sur blabla naturelle, intelligente sans chichi !
Mdrrr ma b9a 7ed yfech 9elbo 3likoum wa bazJe sais veux juste le secouer en le taquinant
C'est pas en se plaignant qu'il va trouver une femme...
@Summertime68 : "rja3 rja3, a ya 7obbi chi bass ma o9a3".. MDRR
Mais on a beaucoup ri à ce sujet.Il est arrivé ce matin en rebondissant (très pertinemment d'ailleurs) sur un truc que j'ai posté à propos du marquis de sad (autrement dit le prédateur souxiyel ) et j'ai grave accroché avec sa réponse, je me suis dis Hada 9afezz
Ci un garçan lol
Je suis Saint Saad De Mjared pour vous servir.I am open to the idea that he is ....
He might be running some errands lol
Je suis Saint Saad De Mjared pour vous servir.
Cool tu vas faire pencher le balance en 2018 on appellera le topic blabla entre garçons et ce sont les filles qui vont s’incruster !Je suis Saint Saad De Mjared pour vous servir.
On attendra qu’il poste une photo pour que tu nous donne des indicesCool tu vas faire pencher le balance en 2018 on appellera le topic blabla entre garçons et ce sont les filles quii vont s’incruster !
Te laisse pas intimider par elles ! Te laisse pas faire !
Tiens bon frère
Mais dis moi pourquoi tu es si belle ?Gee no thanks I am good lol
Je plains les Marocains qui s'appellent Saad. Il les a foutus dans la mouise.Cool tu vas faire pencher le balance en 2018 on appellera le topic blabla entre garçons et ce sont les filles qui vont s’incruster !
Te laisse pas intimider par elles ! Te laisse pas faire !
Tiens bon frère
J'avoueMais on a beaucoup ri à ce sujet.
Mais dis moi pourquoi tu es si belle ?
????
I am so taken man ..lol