kane sellek o saféHey hey hey 3la l2english spouken
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kane sellek o saféHey hey hey 3la l2english spouken
am a secret agent...Ca fait a peu pres 20 ans que je n'ai pas vecu dans un pays francophone...
@nwidiya what is your excuse ? lol
i don't know...Naaaaan !! Really ??
Grave temps déprimant ! Sinon pour les hôtels j te conseille booking et de lire les derniers avis des clients qui y ont séjourné.. et tu vois.. il y a pas mieux !Oui c'est ce que je fais mais si certains peuvent faire des retours d'expériences c'est toujours bon à prendre.
Bon retour sous la pluie et la grisaille.
Can you be a james bond girl.i don't know...
ressources humaines?203608 Mes nouveaux chaussons ! Elles sont belle NOn ?
Yes je suis d'accord, je cherche toujours à prendre un maximum d'infos et d'avis avant de réserver. Raison pour laquelle je le fais aussi ici. Merci en tout cas.Grave temps déprimant ! Sinon pour les hôtels j te conseille booking et de lire les derniers avis des clients qui y ont séjourné.. et tu vois.. il y a pas mieux !
am a secret agent...
Tu m'as fait penser à Leila ShennaCan you be a james bond girl.
Thank you so much for the song.
Je pense que c’est le logo des hotels du groupe Roulleau dont les jardins de la koutoubia qu’il a rachetéressources humaines?
A ta taille ça aurait été mieux203608 Mes nouveaux chaussons ! Elles sont belle NOn ?
Aaaaaa but whyyyyyy?Thank you so much for the song.
Only one woman on my mind
That i can't unfortunately have
Poor me.
Always the same storyAaaaaa but whyyyyyy?
Always the same story
I firstly fall in love
Then I give my heart to the lady I felt in love with
Then time kills everything
And leave me with a broken heart
It takes long time to heal
Once it's done I feel the need to stupidly fall in love again
It seems I can't learn from Life
It seems to me that my Karma is really bad.
Grave super hotel ! Très bonne accueil, personnel, literie, piscine, le bar aussi eSt tres bien !Je pense que c’est le logo des hotels du groupe Roulleau dont les jardins de la koutoubia qu’il a racheté
@Abazaa alors c’est un bon hotel ?
Oui ça va je t’ai pas prise pour une teubéJe sais c’est une boutade @Sanid voyons
Soupe pdt poireaux et une banane
Et toi ?
Inchallah you will find love in bladiAlways the same story
I firstly fall in love
C’est la saison des bananes, tout le monde en mange, j’en ai mangé trois aujourd’hui et c’est pas encore finiUne banane et je creve de faim là
C’est la saison des bananes, tout le monde en mange, j’en ai mangé trois aujourd’hui et c’est pas encore fini
C’est la saison des bananes, tout le monde en mange, j’en ai mangé trois aujourd’hui et c’est pas encore fini
@nwidiya nous a passé le virus!
La banane c’est la vie
Côté sécurité dans le coin ?Super ! Le flouka
La vérité ça cale pas trop finalement, j’en ai pris trois et toujours faim aussi, même très faim pour te direRien d'autre qui cale autant mais bon j'ai toujours faim
La vérité ça cale pas trop finalement, j’en ai pris trois et toujours faim aussi, même très faim pour te dire
Mashallah te manque plus qu'à se faire une pédicure.203608 Mes nouveaux chaussons ! Elles sont belle NOn ?
Rien à dire j ai gérer par un français.. c est très propres et vu que c est à l extérieur de la Ville question sécurité il y a que des gens véhicule ou les berbères des villages autour !Côté sécurité dans le coin ?
Give love to Allah firstAlways the same story
I firstly fall in love
Mashallah te manque plus qu'à se faire une pédicure.