Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un ptit nouveau au grillTu veux qu'on se fasse quoi de bon
Des leggings aussi
U already have everythingThank you so much for the song.
Only one woman on my mind
That i can't unfortunately have
Poor me.
T'es noir!203612 J ai bronze ou pas ?
Ok ok c'est bon à savoir.Rien à dire j ai gérer par un français.. c est très propres et vu que c est à l extérieur de la Ville question sécurité il y a que des gens véhicule ou les berbères des villages autour !
Un ptit nouveau au grill
J’ai prévu un tajine poulet carotte et zitoune
Une salade crudité
Et une banane pour le dessert
Montres la trace du maillot et on te dira203612 J ai bronze ou pas ?
203612 J ai bronze ou pas ?
NOn legging j peux pas j ai un gros truc au milieu qui gêne.. essaye toi ca devrait aller !Des leggings aussi
And pick up your head pleaseU already have everything
Live your life ( o jma3 rassek please )
Mdrrrr du bas ? J ai pas fait mon maillot c est mocheMontres la trace du maillot et on te dira
U already have everything
MdrrrrAttend enleve ta main
Mdr ca va je plaisantais. ...NOn legging j peux pas j ai un gros truc au milieu qui gêne.. essaye toi ca devrait aller !
Mre7baÇa tombe bien j'ai envie de viande aujourd'hui
Il reste une place
Mre7ba
Once i met an american guy in The train. He was lost meskine just arrived from The US so i helped him...hhhhhhhhhhhhh
Je t’attendsJ'arrive
Je t’attends
Mdr.Once i met an american guy in The train. He was lost meskine just arrived from The US so i helped him...
We kept in touch. Once he told me : at first i truly thought you were a spy hahahahahahaha because It was The first time he met someone that speaks english ...
We still are friend . He s a basketball player if someone is interested lol
Diri li8a lastik bach ma tez8e9chNarbess pantoufa
Once i met an american guy in The train. He was lost meskine just arrived from The US so i helped him...
We kept in touch. Once he told me : at first i truly thought you were a spy hahahahahahaha because It was The first time he met someone that speaks english ...
We still are friend . He s a basketball player if someone is interested lol
Il me manque une Muse. Je ne vais quand meme pas écrire des vers pour chanter le reflet de mon visage dans le miroir. Je ne suis pas Narcisse. Il me faut une Muse. Une Muse marocaine. D'Agadir de Ksar El Kbir, ou même d'ailleurs.U already have everything
Diri li8a lastik bach ma tez8e9ch
I think @Mercipapa wants a piece of méat with french fries
Filile f jellaba bach ma tirch m3a ri7Oula lfilile
You have?!!!
Filile f jellaba bach ma tirch m3a ri7
A jma3 rassek n8ar lekher ta muse tgoullik bail bailIl me manque une Muse. Je ne vais quand meme pas écrire des vers pour chanter le reflet de mon visage dans le miroir. Je ne suis pas Narcisse. Il me faut une Muse. Une Muse marocaine. D'Agadir de Ksar El Kbir, ou même d'ailleurs.
Je pourrais bien sûr écrire sur Abaza et son voyage dans la boite à sardines mais ce serait un roman pas un poème.