MDRRR il ne te drague pas il chante les paroles du marquis de sa8d hahaha????
I am so taken man ..lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR il ne te drague pas il chante les paroles du marquis de sa8d hahaha????
I am so taken man ..lol
La cerise sur le gâteauJe sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça l'apprendra à changer de salon.
Je vais chez l'esthéticienne des indiennes - et alors k j'étais pressée, ça allait à 2 à l'heure, j avais un rdv ap et plus de charge pour annoncer un qqconque imprevu....qd vient mon tour, ma voisine se plaint de la meuf qui s'occupe d'elle (d'une lenteur), elle demande à la mienne de la remplacer ap- sauf que business is business - celle qui s'occupait de moi ne voulant pas mettre sa collègue au chômage technique me la refourgue sans même s'excuser auprès - ni une ni deux -8azit jelabiti (enfin ma veste et mon écharpe)- et je me suis barrée laissant à la caisse la moitié de la somme due pour un travail à moitié - je finirai le travail toute seule (les sourcils pour les pervers)
Journée de congés ((
MDRRR il ne te drague pas il chante les paroles du marquis de sa8d hahaha
N8ar zine hadaJe sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça l'apprendra à changer de salon.
Je vais chez l'esthéticienne des indiennes - et alors k j'étais pressée, ça allait à 2 à l'heure, j avais un rdv ap et plus de charge pour annoncer un qqconque imprevu....qd vient mon tour, ma voisine se plaint de la meuf qui s'occupe d'elle (d'une lenteur), elle demande à la mienne de la remplacer ap- sauf que business is business - celle qui s'occupait de moi ne voulant pas mettre sa collègue au chômage technique me la refourgue sans même s'excuser auprès - ni une ni deux -8azit jelabiti (enfin ma veste et mon écharpe)- et je me suis barrée laissant à la caisse la moitié de la somme due pour un travail à moitié - je finirai le travail toute seule (les sourcils pour les pervers)
Journée de congés ((
Les boules! Ya des journées comme ça tu te dis j'aurais mieux fait d'aller au taff en fait!Je sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça l'apprendra à changer de salon.
Journée de congés ((
Je me les laisserai pouser exprès pour notre rencontre ))Les boules! Ya des journées comme ça tu te dis j'aurais mieux fait d'aller au taff en fait!
Koune kenti 7daya wallah 7ta ndirlik les sourcils! j'aime trop faire ça!
J’oserai jamais le faire pour quelqu’un, déjà je stresse à les faire moi même car toujours peur de faire chi 3jeb, alors pour quelqu’un c’est impossibleLes boules! Ya des journées comme ça tu te dis j'aurais mieux fait d'aller au taff en fait!
Koune kenti 7daya wallah 7ta ndirlik les sourcils! j'aime trop faire ça!
C'est de poster un truc de filles dans la section "blabla entre mecs à propos des filles". Un comble.La cerise sur le gâteau
Marahbabik chewbakaJe me les laisserai pouser exprès pour notre rencontre ))
Nwidiya jaya m3aya mwjda lbotillo o chakor ))J’espère qu’on se verra après @nwidiya et pas avant
Ahe je t'assure qu'il est impossible que je te loupe! (je n'ai jamais loupé qui que ce soit)J’oserai jamais le faire pour quelqu’un, déjà je stresse à les faire moi même car toujours peur de faire chi 3jeb, alors pour quelqu’un c’est impossible
Iwa faites votre petite affaire f tiyyara, bach ma tkhel3ouch l bagra o te8reb. Ma 9adda ma nejri moura8aNwidiya jaya m3aya mwjda lbotillo o chakor ))
Je les fais toute seule walakin ils sont fins à la base, donc zegla est irrattrapableAhe je t'assure qu'il est impossible que je te loupe! (je n'ai jamais loupé qui que ce soit)
Je ne supporte pas les sourcils style "yves rocher" où ils enlèvent tout ce qui dépasse, y compris la base! mdr à la gouer quoi"
Les sourcils de mon ancienne moudira devait mesurer au grand mot 3 cm DE LONGUEUR mdrrr
J’ai oublié ma banane et mes clémentines ce matin !! Je me mets un rappel pour demain inchallah@nwidiya nous a passé le virus!
La banane c’est la vie
Il s’appelle pas Serge le gawri?Rien à dire j ai gérer par un français.. c est très propres et vu que c est à l extérieur de la Ville question sécurité il y a que des gens véhicule ou les berbères des villages autour !
Tu m'as fait penser à Leila Shenna
Elle était belle.
Leila Shenna c'est quand meme la plus belle femme. Quelle classe cette femme.
C’est qui?Leila Shenna c'est quand meme la plus belle femme. Quelle classe cette femme.
Si j'ai un fauteuil tout terrain vintage@Summertime68 t as pas un fauteuil vintage chez toi ?
Une grande actrice marocaine d'une grande beauté qui a joué dans quantité de films. Elle est un peu oubliée depuis. Elle a joué dans "Chroniques des années de braise", un film algérien entre autres.C’est qui
T'inquiètes je sais..Je les fais toute seule walakin ils sont fins à la base, donc zegla est irrattrapable
Si j'ai un fauteuil tout terrain vintage
Mo je l'appelle fauteuil tout popotin vintage
Il irait bien avec tes chaussons volés au Crown Plaza
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/5/9/1/700x700/aub3238920702859/rw/fauteuil-papasan-en-rotin.jpg
Ah minceUne grande actrice marocaine d'une beauté époustouflante qui a joué dans quantité de films. Elle est un peu oubliée depuis. Elle a joué dans "Chroniques des années de braise", un film algérien entre autres.
Mdrrrr non c'est pas notre chroniqueur du 67@Summertime68 t as pas un fauteuil vintage chez toi ?
SeptimeJ’ai oublié le pseudo du bladinaute au fauteuil pourri.
En voilà un deuxième
Elle a joué avec Roger Moore James Bond dans MoonrakerAh mince
J’ai cru que c’était une James bond girl
Merci !Septime
Mets un post it comme moiJ’ai oublié ma banane et mes clémentines ce matin !! Je me mets un rappel pour demain inchallah
Mets un post it comme moi
Dire que j’aimais bcp ce prénom...Je plains les Marocains qui s'appellent Saad. Il les a foutus dans la mouise.