Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Qd je me suis levée, elle a compris qu elle a gaffé et ma demandé de le rasseoir, genre je te reprends - du coup majatch de pas payer la moitié...elle avait qd même fait un sourcil..elle le refera plus je pense..merci pour le réconfort sur la couleur ))
Oui la couleur c’est normal que ce soit un peu foncé au début car la couleur est concentrée mais au bout de plusieurs lavages tu vas avoir ta couleur définitive
Pour les sourcils pareil je flippe tjs quand j’y vais je sais jamais comment je vais en ressortir
Now je fais qu’une fois par mois pour éviter de trop enlever
Ça me dérange pas de laisser pousser un peu
Les indiennes tu vois vite quand elles ont la main ou pas
Elle a le geste rapide et précis et ça fait pas mal
Dès qu’elle est un peu longue c’est pas bon signe
 
Pas très pro la chef de cabine mais bon...
elle est humaine... Mais easyJet pourrait lui tomber dessus.

Quand ils remettent les gaz c'est vrai que ça peu être impressionnant.

Sinon, il y a quelque jours, on était sur le point de décoller... Quand on a reçu un message de l'avion juste derrière disant qu'un de nos moteurs émettait de la fumée.

Après inspection et tout le tralala, on a fini par décoller.
On (L'équipage) étions stupéfait par les passagers qui nous demandaient juste si c'était bientot fini car il y avait quand même plus de 10h de vol.
A wiliiiii....
Mdrrrrrrrrrrr
Nous, on était déjà en mode "à l'affût" pour sortir tout le. Monde le plus vite possible... Et eux... Ils étaient calme o nachtine :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a pas l'autorisation de quitter le territoire français je crois.

J'aime bien la plupart de ses chansons j'ai pas honte de le dire :D
Ahe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!
Parce que là on est entrain de lui faire un tapis rouge pour violer et encore violer et pkoi pas des mineurs et on va finir avec des jeunes enfants?

wili :D


Allah i n3el li ma i hchem! le gars a tous les droits!
 
Ahe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!
Parce que là on est entrain de lui faire un tapis rouge pour violer et encore violer et pkoi pas des mineurs et on va finir avec des jeunes enfants?

wili :D


Allah i n3el li ma i hchem! le gars a tous les droits!
Pareil aucun click sur lui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut