Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes le soir... Elle est où ma bstela
Te voilà toi
Tu rigoles... rien qu'ils passent ses chansons ces hmir! Ils lui font une ovation sur insta!Les radios marocaines le boycottent toujours j'espère
NOn Christian le gawriIl s’appelle pas Serge le gawri?
Oui la couleur c’est normal que ce soit un peu foncé au début car la couleur est concentrée mais au bout de plusieurs lavages tu vas avoir ta couleur définitiveQd je me suis levée, elle a compris qu elle a gaffé et ma demandé de le rasseoir, genre je te reprends - du coup majatch de pas payer la moitié...elle avait qd même fait un sourcil..elle le refera plus je pense..merci pour le réconfort sur la couleur ))
Ptdrrrrr meskhote
Tu comptais sur moi
Oui ca raconte quoi
Mdrrr ça te rappelle moustapha elatrassiNOn Christian le gawri
Les keukiiiinesComme d'hab
On faisait le compte de qui a mangé le plus de banane au goûter
Tu rigoles... rien qu'ils passent ses chansons ces hmir! Ils lui font une ovation sur insta!
Ils me dégoutent tous!
Y’a quoi ce soir a la télé ?
Les keukiiiines
Pas très pro la chef de cabine mais bon...
Que j’ai fini par apprendre à les faire moi même
Ahe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!Il a pas l'autorisation de quitter le territoire français je crois.
J'aime bien la plupart de ses chansons j'ai pas honte de le dire
B louz wla 7out?Daba prepare nous a moi et @Mercipapa une bonne bstela mdr
Comme d'hab
On faisait le compte de qui a mangé le plus de banane au goûter
B louz wla 7out?
Daba prepare nous a moi et @Mercipapa une bonne bstela mdr
Y’a quoi ce soir a la télé ?
Pareil aucun click sur luiAhe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!
Parce que là on est entrain de lui faire un tapis rouge pour violer et encore violer et pkoi pas des mineurs et on va finir avec des jeunes enfants?
wili
Allah i n3el li ma i hchem! le gars a tous les droits!
Pas de concombres aujourd'hui
Wakha, le temps d’aller les pêcherL'7out
Inchallah
Pkoi il a tout ça là alors qu’il vit aux Stayyytes?
pwahahahahahahahahahah203640 Meme le roi il mange avec le chaab !
Really?203640 Meme le roi il mange avec le chaab !