Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
exactement! ça pendouillait! bghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*Le gars est de 1977 cherchez l'erreur!
Ia nature de son travail fait vieillir très rapidement.
Il y aussi l'effet lumiere, esthétique et image a vehiculer : peut être donner de la maturité avec costume noire, cravate noire et approcher camera pour laisser paraître coup de vieux.
Inversement un président vieux va être relooque pour donner image plus jeune.
 
Un gilet jaune dit à hanouna qu'il est au même niveau que l'abbé Pierre

Hihihihihih comme dirais nayte

Lui il cherche son cadeau de Noël mdr
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon lors a votre avis ça va manifester samedi ou pas

@Sanid ton avis m'intéresse

Je l’ai donné dans un autre topic

Tu trouves que les 100€ du smic c’est clair ?

Il n’a pas dit le smic sera augmenté de 100€

Il a dit très exactement

« Le salaire d’un travailleur au smic augmentera de 100€ par mois dès 2019 sans qu’il en coute un euro de plus pour l’employeur »

« Les heures supplémentaires seront versées sans impots ni charges dès 2019 »

A ceux qui se disent haha mon employeur va devoir me payer plus cette crevure ! Ils se trompent.
Les employeurs se frottent les mains ! C’est un cadeau qui leur ait fait là.
Car qui va payer les 100€ ? Ben c’est tout le monde !
Meme ceux qui sont au smic.
Quand on leur dira y’a plus de sous dans les caisses pour les services publics, pour votre retraite, pour les aides etc.

Pour les grosses boites qui recrutent au smic c’est champagne ce soir ! Ça va etre encore plus facile de recruter au smic. Ça coute pas plus cher c’est les autres qui paient.

Enfumage réussi.

Pour les heures supp je rappelle que ce qu’on appelle vulgairement des « charges » c’est un salaire différé.
Donc quand on retire des charges on nous retire un salaire différé c’est un faux cadeau.

Enfumage au carré
 
c'est les seules paroles que je connaisse de cette chanson :D non pas parce que moi je l'écoutais mais parce que tu l'entendais partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Arrete de jouer à la fan complexée et honteuse. Assume tes travers. Tu revais que le Saad vienne te poser sa phrase magique mais pourquoi tu es si belle ma Dame. Mais je vais finir prisonnier de ta beauté ma Dame.
 
Je ne suis pas française, si ça les dérange, ne les appelez pas ainsi.
je suis marocaine, bledarde et ce n’est vraiment pas ce mot qui va faire de moi ce que je suis ni ce que je ne suis pas d’ailleurs.
Après chacun il place sa fierté là où il veut.

Bref.
Bledarde n'a aucun sens. De plus, il n'existe pas de pays s'appelant le bled. Que dès lors nous sommes tous blédards. Que la terminaison en français -ard -arde est péjorative le plus souvent. On peut dire Marocain du Maroc mrm et mre pour Marocain résidant à l'étranger.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tberguig: il s'est brûlé au niveau du cou Macron? il a la peau toute fripée alors qu'il est vraiment jeune le gars... C'est horrible ça me fait penser à ... :D bref on s'en fou
C’est un reptilien :eek:
 

Pièces jointes

  • CC46873F-BB8C-4D44-A6D5-27825753341A.jpeg
    CC46873F-BB8C-4D44-A6D5-27825753341A.jpeg
    335.6 KB · Affichages: 19
  • 0A763A99-98A3-499A-853C-C24D92405195.jpeg
    0A763A99-98A3-499A-853C-C24D92405195.jpeg
    553.1 KB · Affichages: 19
A

AncienMembre

Non connecté
Really?

J’ai montré à un pote il me dit
« Faux... C'est juste un mec qui lui ressemble et quand tu vois les autres photos de face bah il lui ressemble pas tant que ça :D »
Le roi il ressemble à Carlos, t'as lbjour d'Albert ohoho
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arrete de jouer à la fan complexée et honteuse. Assume tes travers. Tu revais que le Saad vienne te poser sa phrase magique mais pourquoi tu es si belle ma Dame. Mais je vais finir prisonnier de ta beauté ma Dame.
A3oudoubilleh! en plus je le soupçonne de préférer les garçons! c'est son droit certes mais ce type ne m'a absolument jamais fait rêver! trop mbenete, trop efféminé, trop fragile! non merci!
 
Bledarde n'a aucun sens. De plus, il n'existe pas de pays s'appelant le bled. Que dès lors nous sommes tous blédards. Que la terminaison en français -ard -arde est péjorative le plus souvent. On peut dire Marocain du Maroc mrm et mre pour Marocain résidant à l'étranger.
Bin n’ayant aucun sens pourquoi vouloir lui donner des sens, péjoratifs ou pas.

J’aime ce mot, on va pas me l’interdire quand même :D

#jesuisbledarde
 
Lol en parlant de ça je me supplémente en probiltiques + du psyllium pour les prebiotiques.

Apparemment la flore intestinale joue grave ds l’état général du corps et des humeurs
J'étais entrain de lire un livre top sur l'intestin et je l'ai perdu... Trop deg

Pour ceux que ça intéresse c'est celui là, il se lit très facilement et est très instructif.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181210-212853.jpg
    Screenshot_20181210-212853.jpg
    585.1 KB · Affichages: 9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut