Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr j’essaye d’adopter un langage compris par tous :D

Et je suis bledarde en plus
Moi j'adore utiliser le terme "bled" qua'd je parle de la France, la Suisse, de l'Allemagne ou de l'Espagne par ex.... Devant des français... Ça leur fait tt bizarre. :joueur:

L'autre jour j'ai dit à un suisse... "les gens de ton bled sont trop des balances"...
Bon il y avait un contexte et tout.... Il a tilté sur le mot bled et à rigolé
 
Moi j'adore utiliser le terme "bled" qua'd je parle de la France, la Suisse, de l'Allemagne ou de l'Espagne par ex.... Devant des français... Ça leur fait tt bizarre.

L'autre jour j'ai dit à un suisse... "les gens de ton bled sont trop des balances"...
Bon il y avait un contexte et tout.... Il a tilté sur le mot bled et à rigolé
Franchement c’est un mot que j’utilise pas vraiment sauf pour rigoler, vanner ou encore ici sur bladi. En même temps mon contexte de vie ne me le permet pas étant bledarde :D
Tu imagine deux bledards au bled discutant ensemble dire bled? :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement c’est un mot que j’utilise pas vraiment sauf pour rigoler, vanner ou encore ici sur bladi. En même temps mon contexte de vie ne me le permet pas étant bledarde :D
Tu imagine deux bledards au bled discutant ensemble dire bled? :D
Je suis pas d accord .
J'aime pas qu on apelle les gens du Maroc les blédard .
 
Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Grace aux gilet jaunes... Je suis restée un jour de plus en escale.
J'aurais pu rentrer, mais ça aurait été une galère pas possible.
Mais en vrai, j'ai insisté pour rester car mon équipage était tooooop top... Et j'étais jamais vraiment allée à Madrid donc rien que pour ce bon moment passé là-bas grâce à eux... Je leur dis Merci :mignon:
 
Dernière édition:
Ahe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!
Parce que là on est entrain de lui faire un tapis rouge pour violer et encore violer et pkoi pas des mineurs et on va finir avec des jeunes enfants?

wili :D


Allah i n3el li ma i hchem! le gars a tous les droits!
Salut je m'appelle Saad. Mais ma dame dis moi pourquoi tu es si belle ? A cause de la beauté ta3ak je vais finir prisonnier de la beauté de toi madame.
 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça m'apprendra à changer de salon.
Je vais chez l'esthéticienne des indiennes - et alors k j'étais pressée, ça allait à 2 à l'heure, j avais un rdv ap et plus de charge pour annoncer un qqconque imprevu....qd vient mon tour, ma voisine se plaint de la meuf qui s'occupe d'elle (d'une lenteur), elle demande à la mienne de la remplacer ap- sauf que business is business - celle qui s'occupait de moi ne voulant pas mettre sa collègue au chômage technique me la refourgue sans même s'excuser auprès de moi - ni une ni deux -8azit jelabiti (enfin ma veste et mon écharpe)- et je me suis barrée laissant à la caisse la moitié de la somme due pour un travail à moitié - je finirai le travail toute seule (les sourcils pour les pervers)
Journée de congés ((

« Jelabiti »:D

3barti :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut