Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'adore utiliser le terme "bled" qua'd je parle de la France, la Suisse, de l'Allemagne ou de l'Espagne par ex.... Devant des français... Ça leur fait tt bizarre.Mdrrr j’essaye d’adopter un langage compris par tous
Et je suis bledarde en plus
203640 Meme le roi il mange avec le chaab !
Il a un masqueTberguig: il s'est brûlé au niveau du coup Macron? il a la peau toute fripé alors qu'il est vraiment jeune le gars... C'est horrible ça me fait penser à ... bref on s'en fou
Tberguig: il s'est brûlé au niveau du coup Macron? il a la peau toute fripé alors qu'il est vraiment jeune le gars... C'est horrible ça me fait penser à ... bref on s'en fou
T'as vu c'était trop bizarre le mec il se désintègre! il tombe en lambeau lolToi aussi tu as vu
Ça m'as perturbé j'ai écouté 1/4 du discours
T'as vu c'était trop bizarre le mec il se désintègre! il tombe en lambeau lol
Franchement c’est un mot que j’utilise pas vraiment sauf pour rigoler, vanner ou encore ici sur bladi. En même temps mon contexte de vie ne me le permet pas étant bledardeMoi j'adore utiliser le terme "bled" qua'd je parle de la France, la Suisse, de l'Allemagne ou de l'Espagne par ex.... Devant des français... Ça leur fait tt bizarre.
L'autre jour j'ai dit à un suisse... "les gens de ton bled sont trop des balances"...
Bon il y avait un contexte et tout.... Il a tilté sur le mot bled et à rigolé
exactement! ça pendouillait! bghhhhhhhhhhhhhhhhhhhLe coup fripé d'une vieille ayant abusé d'uv
Je suis pas d accord .Franchement c’est un mot que j’utilise pas vraiment sauf pour rigoler, vanner ou encore ici sur bladi. En même temps mon contexte de vie ne me le permet pas étant bledarde
Tu imagine deux bledards au bled discutant ensemble dire bled?
Oui il a manger à ma tableNonnnnnnnnn c'est lui
XpdrrrrrrrrFranchement c’est un mot que j’utilise pas vraiment sauf pour rigoler, vanner ou encore ici sur bladi. En même temps mon contexte de vie ne me le permet pas étant bledarde
Tu imagine deux bledards au bled discutant ensemble dire bled?
exactement! ça pendouillait! bghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*Le gars est de 1977 cherchez l'erreur!
Maybe !Really?
J’en suis une et ça ne me gêne nullement qu’on m’appelle ainsi.Je suis pas d accord .
J'aime pas qu on apelle les gens du Maroc les blédard .
Il a manger à gueliz à côté de wino !pwahahahahahahahahahah
MdrrrXpdrrrrrrrr
Ambiance de ouf
Oui il a manger à ma table
J aime pas perso.J’en suis une et ça ne me gêne nullement qu’on m’appelle ainsi.
Je ne compwend pas !Pkoi il a tout ça là alors qu’il vit aux Stayyytes?
Grave c est pour ca que lala selma elle a fuit il doit grave hazak au litTfehtilo bessara a volonté
Grace aux gilet jaunes... Je suis restée un jour de plus en escale.Ça se trouve nous sommes la veille d un jour historique qu on le veuille ou non .
J'ai entendu l un des sois disant leader des gilets jaunes appeler à prendre l Élysée demain .
Bref .
Je vais profiter de Paris ce midi aujourd'hui sur ma pause. Ça risque d être le cahos demain
Wech ton gars c est un agent de la dst ?Really?
J’ai montré à un pote il me dit
« Faux... C'est juste un mec qui lui ressemble et quand tu vois les autres photos de face bah il lui ressemble pas tant que ça »
c'est un montageReally?
J’ai montré à un pote il me dit
« Faux... C'est juste un mec qui lui ressemble et quand tu vois les autres photos de face bah il lui ressemble pas tant que ça »
Salut je m'appelle Saad. Mais ma dame dis moi pourquoi tu es si belle ? A cause de la beauté ta3ak je vais finir prisonnier de la beauté de toi madame.Ahe mais moi la première j'écoutais parce que ça mettait la pêche! là je te garantie que je le boycotte de manière générale et définitive!
Parce que là on est entrain de lui faire un tapis rouge pour violer et encore violer et pkoi pas des mineurs et on va finir avec des jeunes enfants?
wili
Allah i n3el li ma i hchem! le gars a tous les droits!
C est possible en ce moment il y a pleins de chef d état à marrakech j ai croiser des hauts responsable hier à la médina entouré de garde du corps..c'est un montage
J’en suis une et ça ne me gêne nullement qu’on m’appelle ainsi.
Grave c est pour ca que lala selma elle a fuit il doit grave hazak au lit
Moi non plus j'aime pas je les appelle Marocains du Maroc.Je suis pas d accord .
J'aime pas qu on apelle les gens du Maroc les blédard .
C’est ton droit.J aime pas perso.
MDRR m'en aller à casablancaMais pourquoi tu es si belle ?
Je sors de chez la coiffeuse, toute far7ana b rass8a, elle me dit alors ça vous plaît ? Euh non, j'ai demandé chatain clair et j'ai l'impression k c'est chatain foncé..ça m'apprendra à changer de salon.
Je vais chez l'esthéticienne des indiennes - et alors k j'étais pressée, ça allait à 2 à l'heure, j avais un rdv ap et plus de charge pour annoncer un qqconque imprevu....qd vient mon tour, ma voisine se plaint de la meuf qui s'occupe d'elle (d'une lenteur), elle demande à la mienne de la remplacer ap- sauf que business is business - celle qui s'occupait de moi ne voulant pas mettre sa collègue au chômage technique me la refourgue sans même s'excuser auprès de moi - ni une ni deux -8azit jelabiti (enfin ma veste et mon écharpe)- et je me suis barrée laissant à la caisse la moitié de la somme due pour un travail à moitié - je finirai le travail toute seule (les sourcils pour les pervers)
Journée de congés ((
Bah ouais on dis pas des français les gaulois .brefC’est ton droit.