Ils finiront trous noirs. Ou trous de ver.Ils sont issus de la poussière d'étoile et des fragments d'astéroides!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils finiront trous noirs. Ou trous de ver.Ils sont issus de la poussière d'étoile et des fragments d'astéroides!
Pour la peau du visage y a pas mieux que la technique Bogdanoff. Accroitre les os pour que ça remplisse la peau pile poil.
Ils finiront trous noirs. Ou trous de ver.
Comme quoi ?Ouloulou j'allais dire une bêtise
Ils vont se faire cryogéniserIls finiront trous noirs. Ou trous de ver.
Je plains le siècle qui les accueillera.Le réveil sera brutal. Ils vont les prendre pour des Néandertaliens tardifs.Ils vont se faire cryogéniser
Les grands esprits se rencontrentTu me fatigues
Je plains le siècle qui les accueillera.Le réveil sera brutal. Ils vont les prendre pour des Néandertaliens tardifs.
Les grands esprits se rencontrent
Mdrr tu ne lâches pas l’affaire toiTu ne veux pas encore nous dire qui tu es ? lol
Tu ne veux pas encore nous dire qui tu es ? lol
Ni firougeBla stop ni de rond point
Hiroshima
Ni firouge
J'aurais pu etre le diable Vauvert.@Summertime68 c’est qui au fait ?
Ouais je sais un nouveau bla-bla-bla mais en vrai ?
KhasserTricoulour
Khasser
Ils seront entrain de peupler marsJe plains le siècle qui les accueillera.Le réveil sera brutal. Ils vont les prendre pour des Néandertaliens tardifs.
Terraformer Mars pour accueillir les Bogdanoffs. Je comprends les Terriens qui font tant d'efforts pour s'en débarrasser.Ils seront entrain de peupler mars
Nti wze8rekZut
Kayne au moins chi wahed ka y dir circulation Oula la
Le meilleur coupe faim de tous les temps
https://www.instagram.com/p/BrN_u87IU7a/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=msiw157ihns6
La chanson préférée de @Vivienneثلاث دقات - أبو و يسرا
Je ne savais pas. Mais j'oubliais tu es contre les Muses.La chanson préférée de @Vivienne
Nti wze8rek
Oui ! Rien de productif dans la contemplation !Je ne savais pas. Mais j'oubliais tu es contre les Muses.
Oui ! Rien de productif dans la contemplation !
Lwahed i koune mda3da3 ki lkhnouna c'est pas viril