Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant ce qu'Allah peut etre poétique. Ce qu'Allah peut se servir de toutes les palettes de couleurs pour peindre le monde. Et qu'est ce que le Coran est beau quand dans la Cité de la Poésie il envoûtait les amoureux du beau langage. Partout où le Coran est passé, il a laissé les poètes sans voix, perdus dans leurs silences assourdissants.Oui ! Rien de productif dans la contemplation !
Lwahed i koune mda3da3 ki lkhnouna c'est pas viril
Tu applaudis dès qu'elle me cloue le bec.Tu viens de me tuer ...J'ai trop ri ce matin je vais n'hejrou lol
Ne te compare pas à AllahEt pourtant ce qu'Allah peut etre poétique. Ce qu'Allah peut se servir de toutes les palettes de couleurs pour peindre le monde. Et qu'est ce que le Coran est beau quand dans la Cité de la Poésie il envoûtait les amoureux du beau langage. Partout où le Coran est passé, il a laissé les poètes sans voix, perdus dans leurs silences assourdissants.
Tu applaudis dès qu'elle me cloue le bec.
Diri lina enregistrementYa assra Maria Carey
Y’a pas de t’as l’âge t’as pas l’âge ça veut rien dire ça ...Wech ton gars c est un agent de la dst ?
Diri lina enregistrement
Sbagh lyasmineSbah nogh
W lwerdSbagh lyasmine
O lker3ineW lwerd
O dewwaraO lker3ine
O lbastelaO dewwara
O boulfafO lbastela
Il me reste une 1/2 bestela au congelo.O lbastela
Le bus est blindéFyak bekri b d8eb mechri
Je suis deja dans le bus
Des k j arrive j envoie un mail a ma chef pour m'assurer qu'elle a bien capté k je suis venue tres tot....3andek gher t gol liya , t'as pas dormi ? T'as des pbs ? ))
Tberguig: il s'est brûlé au niveau du cou Macron? il a la peau toute fripée alors qu'il est vraiment jeune le gars... C'est horrible ça me fait penser à ... bref on s'en fou
Ça se trouve c une cicatrice post operation thyroide...
Mdrrr ils ont bien retenu la leçon !!@Soumiyah, j’ai éclaté de rire aujourd’hui en récupérant mes enfants à l’école.
Trois petits momes de 8/9ans criait :
Macron! Démission !
Sbah l fol
Vous nous direz ce qu’il va encore dire pour endormir les foules
Je regarde TMC...
Never#jamais sans ma banane