Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin je prend le bus car un soucis de voiture et la une meuf me demande 1€ pour prendre le bus en ce roulant une clope tranquilleeeeeeeee

Et bien j'ai pas donné :desole:
Ah un moment soit tu gardes 1€ pour prendre le bus pour aller à l'école ou bosser va savoir soit tu fumes

Fait ***** j'aime pas faire ça en plus 1€ c'est rien
Tu as eu raison, elle aurait au moins eu la décence de pas le faire au moment où elle roule
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ici c'est plutôt le moisi, vêtement moisi me demandez pas comment c'est possible
Plus le pas lavé, les vêtements pas lavés...

La 7awla....
L humidité de la Bretagne bord de mer.
Couplé aux odeurs de crustacés .
L air marin .
Ça doit sentir la moule.
 
S

Soomy

Non connecté
Helllloooooooo à tous
Comment ça va ?

Pensez-vous que les gilets jaunes ont kiffé les mesures d'Emmanuel hier ? :sournois:
Perso j’ai trouvé que c’était que du vent
SMIC à 100€ de plus sans que ça ne coute à l’employeur => bah ça va coûter au salarié
Allez on enlève les charges il reste juste un plein d’essence

Heures sup non taxées et aide si l’employeur le souhaite ... donc aucune obligation..

Du vent
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Perso j’ai trouvé que c’était que du vent
SMIC à 100€ de plus sans que ça ne coute à l’employeur => bah ça va coûter au salarié
Allez on enlève les charges il reste juste un plein d’essence

Heures sup non taxées et aide si l’employeur le souhaite ... donc aucune obligation..

Du vent


Tu as très bien résumé !!!
Ce ne sont pas de vraies mesures... :timide:

Je ne pense pas qu'ils vont se calmer du coup :stop:
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
Je mets le mail dans courrier indésirable :D

Je ne mets pas....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
Ça m'insupporte ce genre de mail! Ils pensent à toi quand ça les arrange... par contre pour des trucs sympas, clairement on t'oublie!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut