Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soubhanalah ici c'est le contraire.... trop de khanz tue la santé
Je préfère ça à l’odeur de khenz de bon matinJ'ai envie de vomir
Le trop de parfum tue le parfum
Mdr @Mercipapa
En tobus. J'ai ri.
Je préfère ça à l’odeur de khenz de bon matin
Y a pas la choix ma sœur.Il faut aller bosser non
Les mûresTu les préfères dures ou un peu molles
Tu as eu raison, elle aurait au moins eu la décence de pas le faire au moment où elle rouleCe matin je prend le bus car un soucis de voiture et la une meuf me demande 1€ pour prendre le bus en ce roulant une clope tranquilleeeeeeeee
Et bien j'ai pas donné
Ah un moment soit tu gardes 1€ pour prendre le bus pour aller à l'école ou bosser va savoir soit tu fumes
Fait ***** j'aime pas faire ça en plus 1€ c'est rien
Ramène ta banane qu’on voitEuhhh donc y’a un bnana challenge et personne ne me dit rien ?
Grave j reviens du maroc et j suis charger en vitamine ! MdrrToi aussi tu as cédé
Oui j ai appris dans la soirée que c etait pas lui.. c est luiY’a pas de t’as l’âge t’as pas l’âge ça veut rien dire ça ...
J avoue l odeur des chaussettes mouillée tu sents ca le matin t es pas bien !Je préfère ça à l’odeur de khenz de bon matin
Ici c'est plutôt le moisi, vêtement moisi me demandez pas comment c'est possibleJ avoue l odeur des chaussettes mouillée tu sents ca le matin t es pas bien !
C’est du balaiseRamène ta banane qu’on voit
L humidité de la Bretagne bord de mer.Ici c'est plutôt le moisi, vêtement moisi me demandez pas comment c'est possible
Plus le pas lavé, les vêtements pas lavés...
La 7awla....
Perso j’ai trouvé que c’était que du ventHelllloooooooo à tous
Comment ça va ?
Pensez-vous que les gilets jaunes ont kiffé les mesures d'Emmanuel hier ?
Non maintenant ils veulent un smic à 2000 euros et la suppression de l’impot sur le revenu ainsi qu’une villa avec piscine pour tous !!Helllloooooooo à tous
Comment ça va ?
Pensez-vous que les gilets jaunes ont kiffé les mesures d'Emmanuel hier ?
Secoue le ce ***203681 Oh le coup dure 3la sbahh !
Deux petites ga3 ??Petite joueuse
Perso j’ai trouvé que c’était que du vent
SMIC à 100€ de plus sans que ça ne coute à l’employeur => bah ça va coûter au salarié
Allez on enlève les charges il reste juste un plein d’essence
Heures sup non taxées et aide si l’employeur le souhaite ... donc aucune obligation..
Du vent
Non maintenant ils veulent un smic à 2000 euros et la suppression de l’impot sur le revenu ainsi qu’une villa avec piscine pour tous !!
Non je ne mets pas ...Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
AQuand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Je mets le mail dans courrier indésirableQuand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Tout est relatif, elle mesure quand même 20 centimètresDeux petites ga3 ??
Ça m'insupporte ce genre de mail! Ils pensent à toi quand ça les arrange... par contre pour des trucs sympas, clairement on t'oublie!Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...