Nayte
Ça n'engage que moi
Perso je glisse pas sur vos peaux de bananes ce coup ci.Tout est relatif, elle mesure quand même 20 centimètres
A partir de combien c'est petit?
Ça va pas partir en milkshake .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je glisse pas sur vos peaux de bananes ce coup ci.Tout est relatif, elle mesure quand même 20 centimètres
A partir de combien c'est petit?
reponse BQuand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
A 60km de la mer tu sens pas les crustacés faut pas abuserL humidité de la Bretagne bord de mer.
Couplé aux odeurs de crustacés .
L air marin .
Ça doit sentir la moule.
Il m ont fait rire ces c.. il m ont parler des gilets jaunes et que ce qu il y avait de bien dans ses manif c est que chaque rond points c est devenu le troquet du coin ou Gérard raconte ses problèmes de couples à Farid.. paraît il leurs fatma aussi sont pas mal dans le genre..Secoue le ce ***
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Surtout que même si tu donnes d’une ils sauront même pas qui t’es, et de deux ça se trouve cette même personne va passer devant toi et regarder de haut ... blechhhhhÇa m'insupporte ce genre de mail! Ils pensent à toi quand ça les arrange... par contre pour des trucs sympas, clairement on t'oublie!
La banane ?Venez comme vous êtes .
#jesuischarliebanane#
Les 10 signes qui montrent qu’il est temps de démissionner
Il est parfois difficile de sortir de sa zone de confort et d’oser quitter son employeur. Pourtant, certains signes plus ou moins subtils montrent qu’il est grand temps pour vous de songer à aller voir ailleurs. La preuve par dix.
https://www.cadremploi.fr/editorial...o&een=ecc6224ae6fc956a96f13a3c34183c7e&seen=6
Mdrrr non pas moi hein
Ouais ouais c’est pour « une amie »Mdrrr non pas moi hein
Mais ce sont des arguments si on vous demande « et pourquoi vous avez quitté votre ancienne boîte »
C est toi @Nayte t as oublier de signer hihihihiyou will be my Love
lalilala la la lala
J'ai toujours su que se cachait derrière ta plume le plus grand 3afrit de tous les temps.C est toi @Nayte t as oublier de signer hihihihi
C est pas ma faute..J'ai toujours su que se cachait derrière ta plume le plus grand 3afrit de tous les temps.
Certains en ce monde sont grands malgré eux.C est pas ma faute..
J appartiens à quelle catégorie à ton avis ?Certains en ce monde sont grands malgré eux.
D'autres sont petits malgré tous leurs efforts pour paraître grands.
J'ai beaucoup ri en regardant les chorégraphies kitch que tu as postées. Même Saint Saad De Mjarred paraît moderne en comparaison.Mdr. En le lisant j ai eu un doute .
Je me suis dis c'est mon clone .
Mais non.
De ceux qui sont grands malgré eux. Tu es avec le Général. Ou avec le Mehdi au choix.J appartiens à quelle catégorie à ton avis ?
Hier soir ?J'ai beaucoup ri en regardant les chorégraphies kitch que tu as postées. Même Saint Saad De Mjarred paraît moderne en comparaison.
Oui j'ai tout regardé un peu par curiosité. Ce que c'est kitch.Hier soir ?
Oui je sortais d un repas .
Et j avais de la route à faire . Alors pour me détendre quand je conduis c est music années 80 dans la voiture .
Tu as aimé temps d été ?
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Oui. Jamais de hasard .
Quelle générosité
Y a pas la choix ma sœur.
Quand faut y aller faut y aller .
T as pris ta lunch box j'espère ?
Hi hi