Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraveJ'ai envie de pâte et il est même pas 9h
MdrrrrrrElle t’a envoyé un mp pour te dire qu’elle ne peut pas en envoyer ?
J'ai envie de pâte et il est même pas 9h
Elle veut juste ne plus te parler directementMdrrrrrr
Non elle est passée par un intermédiaire
Vous aussi vous avez dans votre entourage proche des gens (presque) toxiques
Ces gens qui vous rabaissent
Qui pensent que vous n’êtes pas à la hauteur
Que vous ne savez pas faire
Ces mêmes gens qui vous font douter de vous
Bref des gens limite qui vous prennent pour une grosse débile profonde ?
C’est quoi leur problème ?
Ps. Je précise que ces mêmes gens n’ont encore pas prouvé qu’ils valent mieux c’est parfois même le contraire
Ce soir j’écris et je suis vénère
Pour les reproches et les critiques tout le monde est présent mais pour les trucs positifs y’a quasiment personne
Je peux passer ? Je suis là dans genre 20 minutes !Sbah el kheir.
Fiya jou3... Allez hop je vais petit déjeuner tranquillement toute seule
Sbah el kheir.
Tu vas manger quoi?Sbah el kheir.
Bse7a ! Je vais de ce pas en faire de même
Tu vas manger quoi?
Bienvenue sur Sex & The City. Là bas on cumminique à l'ancienne tamtam rythme érotique. On appelle cela Popotin Communication
Il est comment le pain italien ?Café au lait.
Harcha.
Miel.
Fromage.
Du pain italien avec huile d'olive.
va te brosser les dents.
J'aurais pu etre Septime il parait, mais je ne partage pas l'amour des femmes aux cheveux lisses et puis les sandwichs au Surimi j'en raffole pas. Nwidiya dit que je ne suis pas Septime, c'est donc que je ne le suis pas.Bon Ya personne qui veut me dire c'est qui summertime ?
Grave
Moi d’une pizza !!
C pck on a pas assez mangé hier soir lol
Il s’est enfuit depuisIl est toujours dans les parages
Montres
Ben si tu es septime c que tu es bon acteur car il s’exprimait pas du tout Comme tOi lolJ'aurais pu etre Septime il parait mais je ne partage pas l'amour des femmes aux cheveux lisses et puis les sandwichs au Surimi j'en raffole pas. Nwidiya dit que je ne suis pas Septime c'est donc que je ne le suis pas.
Mdrrrr. Tu n'as pas mangé hier soir ?
Mais manges en une !Nonnnnnnnn ne me parle pas de pizza j'ai faim
Je le trouve plus sérieux, moins délirant que moi. Moi je préfère la phrase courte qui percute lui il aime écrire des nouvelles.Ben si tu es septime c que tu es bon acteur car il s’exprimait pas du tout Comme tOi lol
Moins « sérieux »
Mtn ton 68 me laisse penser que tu es d’Alsace comme lui
Du coup je peux douter ahah
Il est comment le pain italien ?
Tu me donne envie de harcha
Ton estomac tient un journal intime de tout ce que tu manges et à la date d'hier il a retenu qu'il y avait un blanc ? C'est un estomac 3.0 ou quoi ?Si et c'est ça le problème
Ben ds sa manière d’écrire y’a bcp de lol de mdr tOi c saccadéJe le trouve pus sérieux, moins délirant que moi. Moi je préfère la phrase courte qui percute lui il aime écrire des nouvelles.