Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aussi vous avez dans votre entourage proche des gens (presque) toxiques
Ces gens qui vous rabaissent
Qui pensent que vous n’êtes pas à la hauteur
Que vous ne savez pas faire
Ces mêmes gens qui vous font douter de vous
Bref des gens limite qui vous prennent pour une grosse débile profonde ?
C’est quoi leur problème ?

Ps. Je précise que ces mêmes gens n’ont encore pas prouvé qu’ils valent mieux c’est parfois même le contraire

Ce soir j’écris et je suis vénère

Pour les reproches et les critiques tout le monde est présent mais pour les trucs positifs y’a quasiment personne

J’en avais ... mais j’ai fait le tri.
Ce genre de personne se nourrissent de ton malheur, de ton mal-être pour s’élever face à toi.
Bien souvent ils ne valent absolument pas mieux que toi mais eux pense qu’ils ont toute la légitimité pour juger tout le monde.
Bref faut faire le tri dans son entourage pour ne pas se laisser bouffer par ces gens là.
Entoure toi de gens positifs, qui te veulent du bien, qui te tirent vraiment vers le haut.
Restreint ton cercle d’amis et même la famille car trop nombreux sont les jaloux, les envieux, les fausses personnes, les profiteurs ....
La vie est courte, ces gens là ne valent pas la peine que tu leur consacrent du temps.
 
J'aurais pu etre Septime il parait mais je ne partage pas l'amour des femmes aux cheveux lisses et puis les sandwichs au Surimi j'en raffole pas. Nwidiya dit que je ne suis pas Septime c'est donc que je ne le suis pas.
Ben si tu es septime c que tu es bon acteur car il s’exprimait pas du tout Comme tOi lol
Moins « sérieux »

Mtn ton 68 me laisse penser que tu es d’Alsace comme lui
Du coup je peux douter ahah
 
Je le trouve pus sérieux, moins délirant que moi. Moi je préfère la phrase courte qui percute lui il aime écrire des nouvelles.
Ben ds sa manière d’écrire y’a bcp de lol de mdr tOi c saccadé :D

Oui ses nouvelles c vrai ca date
Dmg qu’on ne le voie (ça fait bizarre d’écrire « voie » comme ça mais comme c du subjonctif pas le choix) plus
Mais j’imagine que sil vient pas c qu’il est bien occupé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut