Mercipapa
VIB
Il s’est enfuit depuis
Fallait s'en douter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s’est enfuit depuis
WellahilaMais manges en une !
Quelle loi a dit qu’il fallait manger sucré le matin ?
On peut se faire une pizza à 7h et des éclairs au chocolat avec un thé à midi tu veux pas mdr
Mais manges en une !
Quelle loi a dit qu’il fallait manger sucré le matin ?
On peut se faire une pizza à 7h et des éclairs au chocolat avec un thé à midi tu veux pas mdr
Enfin !!Allez viens je t'invite
C’est du pavot?Harcha faite par ma maman hier qui a passé la journée chez moi
Le pain italien c'est ça203737 203737 photo du net
Ton estomac tient un journal intime de tout ce que tu manges et à la date d'hier il a retenu qu'il y avait un blanc ? C'est un estomac 3.0 ou quoi ?
Elle peut se joindre à nous pour manger ces croissants si elle veut. @Mercipapa désolée je n'ai pas de pâtes
Enfin !!
J’attendais l’invitation
Flemme de cuisiner mdr
Ah oui dans ce sens-là je suis d'accord. Mais il est quand meme plus sérieux que moi. Moi j'adore rire et délirer de tout. Lui certains sujets lui tenaient vraiment à coeur. Et il aimait trop l'écriture moi je suis plus lecture je pense. Mais oui j'espère que tout baigne pour lui.Ben ds sa manière d’écrire y’a bcp de lol de mdr tOi c saccadé
Oui ses nouvelles c vrai ca date
Dmg qu’on ne le voie (ça fait bizarre d’écrire « voie » comme ça mais comme c du subjonctif pas le choix) plus
Mais j’imagine que sil vient pas c qu’il est bien occupé
Les croisons feront l'affaire
Sérieux? bah elle n'a pas été bannie pourtant (ou alors juste l'espace de 2h pas plus)Ola.
Je suis de passage. Je suis à la bourre dans mon travail .
Je dois répondre aux cartes des enfants pour noel dans le monde .
@Summertime68
Envoie l'adresse du topic sex and the city je passerais tapisser les mur rapidos.
J ai eu yasminn en Mp elle va bien mais peut pas intervenir .
Elle a dis qu elle a une nouvelle crème magique qui l a fait sauter au plafond .
Oui c vrai qu’il était parfois à fleur de peau sur certains sujetsAh oui dans ce sens-là je suis d'accord. Mais il est quand meme plus sérieux que moi. Moi j'adore rire et délirer de tout. Lui certains sujets lui tenaient vraiment à coeur. Et il aimait trop l'écriture moi je suis plus lecture je pense. Mais oui j'espère que tout baigne pour lui.
Ola.
Je suis de passage. Je suis à la bourre dans mon travail .
Je dois répondre aux cartes des enfants pour noel dans le monde .
@Summertime68
Envoie l'adresse du topic sex and the city je passerais tapisser les mur rapidos.
J ai eu yasminn en Mp elle va bien mais peut pas intervenir .
Elle a dis qu elle a une nouvelle crème magique qui l a fait sauter au plafond .
A3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEnvoie l'adresse du topic sex and the city je passerais tapisser les mur rapidos.
Non pas de crise 3afak ra je ne sais pas faire de massage cardiaqueJ'allais faire une crise cardiaque
Je savais que tu es une fille bienElle peut se joindre à nous pour manger ces croissants si elle veut. @Mercipapa désolée je n'ai pas de pâtes
Non je suis pas sur mon terrain j’ai pris le 1er café dispo y’avait que ça desoleSbah nour
Yavait plus de croissons?
Bah on represente blablafille.A3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je savais que tu es une fille bien
Mer7ba
Les croisons mdrrr les croisements tant que tu y es
Arrête je vais rougir
Demain alorsNon je suis pas sur mon terrain j’ai pris le 1er café dispo y’avait que ça desole
Non pas de crise 3afak ra je ne sais pas faire de massage cardiaque
3la 7sabiEt les autres massages
Il va poster les Bee Gees tout nus sur les murs de la section Sex & The City. Il va donner une touche kitch à la section, tout le monde va fuir les trois barbus.A3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Les femmes aux cheveux lisses, les sandwich au surimi et la fierté marocaine et maghrébine. Trois sujets sacrés.Oui c vrai qu’il était parfois à fleur de peau sur certains sujets
C bien le rire tu as raison injecte ns un peu de ton délire sur blabla lol
Bse77a