g perdu dix minutes de ma vie à cause de tes délires
Tu peux m'envoyer le lien où je like une personne qui te traite de cochonne stp car jai cherche mais je ne trouve pas
J'ai ri
Désolée Mehdi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g perdu dix minutes de ma vie à cause de tes délires
Tu peux m'envoyer le lien où je like une personne qui te traite de cochonne stp car jai cherche mais je ne trouve pas
AhahahahJ'ai ri
Désolée Mehdi
A l’unissons ahahOui
Allez tous ensemble
ELle a plus ton numéro
Ahahahha
C'est le mot qu'on me sort quand je fais visiter les murs de mon esprit aux femmes.A3oudoubillehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Arrete de liker si tu fais des cauchemars après.Ahahahha
Mais oui mais au debut je savais pas que c’était en lien avec ca
J’ai cherché une embrouille de fou sur bladi je me suis dit meirde j’ai like quelle bêtise encore !!!
mdr ben en général je like pas les trucs chelouArrete de liker si tu fais des cauchemars après.
Ahahahha
Mais oui mais au debut je savais pas que c’était en lien avec ca
J’ai cherché une embrouille de fou sur bladi je me suis dit meirde j’ai like quelle bêtise encore !!!
Ca va crier ba3aaa nieekkkk bejiiiii fla montagne !!Le gilet rouge comme la harissa !! Ça va piquer et chauffer à la fois
ben oui c moi son halouf à @purarabica pas elleHahah en + il t'a cité toi !
Je me demande comment elle a pu croire que c'était pour elle
T as pas besoin de lui faire les yeux doux toi dis lui tu connais cherif ca va passer tkt !Ahah
Faut lui faire les yeux pour sauver @yassemin
Salam @madalena , comment vas-tu ma douce?? Je dormais déjà hier soir lorsque tu as demandé quoi pour Strasbourg... Gros boussa et bonne journée
Et @choumicha ? Elle a disparu depuis plus d 1 an ! Tu peux enquêter stp ?Elle n'a aucun souci sur bladi. Elle avait été bloquée 2 ou 3 heures
Abazaa a fumé son premier joint de la vie ne te fie pas à ce qu'il écrit. Il est en plein envoûtement. C'est comme un rite maraboutique pour invoquer les forces de la jungle et les saints démons de la savane.@yassemin is back ?????
Oui elle m a appeler elle m a dit elle a des trucs à faire ce matin.. et apres elle vient !@yassemin is back ?????
J suis née dedans mais j avais jamais kiffer avant ! La j y ai pris goût ce week end ! Et toi ca t arrives d en prendre ?Abazaa a fumé son premier joint de la vie ne te fie pas à ce qu'il écrit. Il est en plein envoûtement. C'est comme un rite maraboutique pour invoquer les forces de la jungle et les saints démons de la savane.
Ah oui. Tu es un fumeur tardif. Non moi je n'ai pas besoin de joint pour délirer mon esprit produit de la morphine naturelle.J suis née dedans mais j avais jamais kiffer avant ! La j y ai pris goût ce week end ! Et toi ca t arrives d en prendre ?
Ah oui. Tu es un fumeur tardif. Non moi je n'ai pas besoin de joint pour délirer mon esprit produit de la morphine naturelle.
Une version améliorée de Septime.Tu es qui ?
Une version améliorée de Septime.
Et toi tu es qui ?
Et toi tu es qui ?
Et toi tu es qui ?
salam
ah c'est toi...je me demandais ou tu étais...pourquoi tu change à chaque fois?^^
Septime était amoureux des cheveux lisses
Là je suis amoureux des cheveux crépus et des sandwichs merguez.
Nouvelle vie, nouveau compte.
Et toi tu es qui ? La version améliorée de qui ?
Non je suis plus le meme. L'ancien a laissé la place au nouveau. Puis dans la tete des gens je serai toujours Septime au Surimi qui aime les cheveux lisses. Laisse tomber.salam
lol c'est pour ça que tu avais besoin de changer de pseudo!^^
tu pouvais t'améliorer en gardant le même! lol
moi je suis toujours la même madalena!^^
Mdrrr elle a crue je lui dis ca a elle .ben oui c moi son halouf à @purarabica pas elle
Mdrrr elle a crue je lui dis ca a elle .
@madalena je parler à Mehdi
Non je suis plus le meme. L'ancien a laissé la place au nouveau. Puis dans la tete des gens je serai toujours Septime au Surimi qui aime les cheveux lisses. Laisse tomber.
Yes pas de soucissalam
ok! j'ai compris...c'est oublier!^^