Je poste une photo ce soir dans Sex & The City
Pour celles qui veulent faire connaissance
Et plus si affinités.
C'est ou sex & the city ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je poste une photo ce soir dans Sex & The City
Pour celles qui veulent faire connaissance
Et plus si affinités.
le meme esprit tranchéProuve le
La partie Sodome et Gomorre de BladiC'est ou sex & the city ?
La partie Sodome et Gomorre de Bladi
T'as pas tort. Bien vu.C'est ici !
Tu sais que tu finiras sous les eaux salées !La partie Sodome et Gomorre de Bladi
Je sens qu'on va te transformer en statue parce que tu chercheras à me voir couler. Ta curiosité te perdra.Tu sais que tu finiras sous les eaux salées !
Wa bismillah aalikJe sens qu'on va te transformer en statue parce que tu chercheras à me voir couler. Ta curiosité te perdra.
Je sais. La femme de Lot fut perdue aussi. Elle n'a pas eu de chance.Wa bismillah aalik
Je parle du sort des sodomites!
Je trouve qu'il a perdu De sa valeur quand tu vois tous les fake Qu il y aElles ne rentrent pas dans mon 2.55
Hi hi hi hi
Je ne suis pas ta femmeJe sais. La femme de Lot fut perdue aussi. Elle n'a pas eu de chance.
Il ne faut pas se voiler la face tu aurais été ma femme tu aurais été très heureuse. Fous rires garantis tous les soirs. Sans parler de la complicité fusionnelle.Je ne suis pas ta femme
J ai donc De la chance
Je trouve qu'il a perdu De sa valeur quand tu vois tous les fake Qu il y a
Et les youtibeuz ...
Saraha j'aime les´ pièces simples uniques qu'on peut se faire faire sur mesure à marrakech par exemple !
Il ne faut pas se voiler la face tu aurais été ma femme tu aurais été très heureuse. Fous rires garantis tous les soirs. Sans parler de la complicité fusionnelle.
IWa laagouba Lta femmeIl ne faut pas se voiler la face tu aurais été ma femme tu aurais été très heureuse. Fous rires garantis tous les soirs. Sans parler de la complicité fusionnelle.
Il fallait lire le lit dans l'expression fusion complice.Rien que ça !
Et fel frach ?
Fou rire
Iwa lmatal yaqol : femmeRien que ça !
Et fel frach ?
Fou rire
Tout le monde n'est pas doué pour raconter des contesIWa laagouba Lta femme
Tu aurais été mon mari tu aurais été le plus heureux des hommes!
Hahahhaha
Tout le monde peut se la' raconter !
Aucun dress codePas de dress code ?
Aucun indice ?
C'est chiant.
On fait un concours ?Tout le monde n'est pas doué pour raconter des contes
Très peu savent jouer dans de belles histoires
Ceux qui savent et les raconter et les jouer se comptent sur les doigts de la main.
Bonne idée. Tu ouvres un fil concours du plus joli conte 2018 de bladi.On fait un concours ?
Faut sortir les´ bzouz? LOL l'attirail tout ça Tout ça !Aucun dress code
Apparemment yaura du beau monde ils vont sortir l’attirail
Mdrrr je peux pas le dire ici car je serai grillée mais la soirée de noël et pour fêter la fin de l’année et les bons chiffres et le départ du big boss aussiC'est quoi le thème ?
Ouvre le ToiBonne idée. Tu ouvres un fil concours du plus joli conte 2018 de bladi.
Je serais tenté de l'ouvrir dans Sex & The CityOuvre le Toi
j peux y aller à ta place j ai un beau teint bronzé ! Il y a quoi à manger ?Bon on a la soirée demain
Ils ont prévu un truc de fou
Je sais pas du tout comment ça va être
Je sais pas quoi mettre..
Et j’ai une sale tête
Help
Oui voilàFaut sortir les´ bzouz? LOL l'attirail tout ça Tout ça !
Joue la sobre . J'aime pas quand on doit se forcer ... Parce que x ou y sera présent .
L'essentiel dans' la vie c'est de se respecter en étant propre : la baaaase
On peut mettre une Touche De lipstick
Mais nti classe naturellement je me fai PAs De soucis !
Mdrrrj peux y aller à ta place j ai un beau teint bronzé ! Il y a quoi à manger ?
Elle est avertie?
Tu veux pas parler en français sérieux ?!Elle m'avait ....Dakchi li makay tqalch...
But I took the high road... Didn't insult back..