Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui voilà
Gheir nkoun à l’aise ou safi mais genre bien quoi lol
Je prendrai des photos si y’a du suspens lol
Diri lina lroportage :D

Ahe mais ici au khedma je ne supporte pas celles (oui que des femmes encore une fois LOL) qui vont se mettre sur le "31" un jour ou on a une visite ou quoi alors que le reste de l'année c'est baba cool festival..... wesh t'as pas d'estime pour toi même j'ai envie de lui dire? tu te fais "belle" pour une personne qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne sait même pas que tu existes,s ous prétexte de "respect" ?et les autres jours de l'année? tu ne te respectes pas? tu ,ne respectes pas ton entourage de travail? :D
RESPECT IS DEAD
RIP RESPECT
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Diri lina lroportage :D

Ahe mais ici au khedma je ne supporte pas celles (oui que des femmes encore une fois LOL) qui vont se mettre sur le "31" un jour ou on a une visite ou quoi alors que le reste de l'année c'est baba cool festival..... wesh t'as pas d'estime pour toi même j'ai envie de lui dire? tu te fais "belle" pour une personne qui n'en a rien à foutre de toi, qui ne sait même pas que tu existes,s ous prétexte de "respect" ?et les autres jours de l'année? tu ne te respectes pas? tu ,ne respectes pas ton entourage de travail? :D
RESPECT IS DEAD
RIP RESPECT

This is crazy lol
Il faut quand meme retenir certaines valeurs pour garder la tete haute awla ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
This is crazy lol
Il faut quand meme retenir certaines valeurs pour garder la tete haute awla ?
Je déteste ce concept qui vise à miser sur les apparences
C'est important d'être propre sur soi tout au long de l'année . Mais privilégier des visites pour changer d'apparences, c'est de l'hypocrisie

C'est comme faire le ménage quand lmoudir vient euhhhh j'ai envie de gerber quuoi

Faîtes le ménage de manière constante et pas plus quand quelqu'un vient!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je déteste ce concept qui vise à miser sur les apparences
C'est important d'être propre sur soi tout au long de l'année . Mais privilégier des visites pour changer d'apparences, c'est de l'hypocrisie

C'est comme faire le ménage quand lmoudir vient euhhhh j'ai envie de gerber quuoi

Faîtes le ménage de manière constante et pas plus quand quelqu'un vient!

La je vois ....Je suis aussi comme ca ....Je n'aime pas l'hypocrisie...et les leches lucs..lol
 
Je déteste ce concept qui vise à miser sur les apparences
C'est important d'être propre sur soi tout au long de l'année . Mais privilégier des visites pour changer d'apparences, c'est de l'hypocrisie

C'est comme faire le ménage quand lmoudir vient euhhhh j'ai envie de gerber quuoi

Faîtes le ménage de manière constante et pas plus quand quelqu'un vient!
Tant que tu ne gardes pas une certaine constance, ça fait plus que hypocrite mais schizo.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Déjà c est pas hallal de jouer aux jeux, mais avec l'engin fruitier qu'il y a dessus...tu vas perdre c'est certain :D

You are right in that respect : ) Tiens ca me rappelle quelqu'un..
Had to intervene... Pas besoin d'etre particulierement religieux(se) pour etre bien dans sa peau ou pour retenir des valeurs..Just speaking from experience..
@calypsso excuse me @summertime excuse me ....
C'est fou comme je vous confonds vous deux ...hhhhhhhhhhhhhhh
Vos styles d'ecriture sont presque identiques.....C'est un peu comme les signatures..

Pas mal de personnes tres ouvertement "religieuses" sont bien capables de pires choses....que le jeu ...ou par exemple un petit de verre de vin...
Nobody is perfect... mais il y a les defauts et les defauts..
 
You are right in that respect : ) Tiens ca me rappelle quelqu'un..
Had to intervene... Pas besoin d'etre particulierement religieux(se) pour etre bien dans sa peau ou pour retenir des valeurs..Just speaking from experience..
@calypsso excuse me @summertime excuse me ....
C'est fou comme je vous confonds vous deux ...hhhhhhhhhhhhhhh
Vos styles d'ecriture sont presque identiques.....C'est un peu comme les signatures..

Pas mal de personnes tres ouvertement "religieuses" sont bien capables de pires choses....que le jeu ...ou par exemple un petit de verre de vin...
Nobody is perfect... mais il y a les defauts et les defauts..

Je tiens tout d'abord à préciser que moi et summertime sommes deux personnes bien distinctes. It's a man and i'm a woman !! :D

Et puis je ne suis pas radicale pour un sou par rapport au commentaire que j'ai fais a Abazza. Je le taquinais seulement:p
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je tiens tout d'abord à préciser que moi et summertime sommes deux personnes bien distinctes. It's a man and i'm a woman !! :D

Et puis je ne suis pas radicale pour un sou par rapport au commentaire que j'ai fais a Abazza. Je le taquinais seulement:p

No harm done dear lol

Ca me rappelle drolement aussi une troisieme personne...
Une dame qui avait l'habitude de mettre "Homme" sur son profil aussi...
Et qui aussi mentionnait de temps a autre qu'elle aimait bien taquiner les gens..lol
 
No harm done dear lol

Ca me rappelle drolement aussi une troisieme personne...
Une dame qui avait l'habitude de mettre "Homme" sur son profil aussi...
Et qui aussi mentionnait de temps a autre qu'elle aimait bien taquiner les gens..lol

Tu n'es pas la première à me dire que je te fais penser à un(e) autre bladinaute(nette). Feel free to think whatever you want. I know who i am and where i come from :cool:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu n'es pas la première à me dire que je te fais penser à un(e) autre bladinaute(nette). Feel free to think whatever you want. I know who i am and where i come from :cool:

Thank you for allowing me this freedom..
Vos styles d'ecritures..se ressemblent trop ...quand on lit...
Oh Oh La tu commences a me ressembler quand j'ecris en Anglais..hhhhhhhhhhh
 
@DiamondBlaze J'espère au moins que c est une personne sympa avec qui on me confond :D

Par contre quand j'écris en anglais tu ne pourras me trouver aucun égal c'est sûr, je sais que mon anglais est ras les paquerettes :rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut