Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@DiamondBlaze J'espère au moins que c est une personne sympa avec qui on me confond :D

Par contre quand j'écris en anglais tu ne pourras me trouver aucun égal c'est sûr, je sais que mon anglais est ras les paquerettes :rouge:

On s'amuse aussi par la meme occasion lol
Elle avait meme une robe comme celle sur ton profil...lol
Le style d'ecriture...les termes propres a chacun..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Du tout mais on me confond simplement.

Oui Ah le marquis le S. ou le baron....Selon les experts il est possible
de s'engager dans un monologue tout en etant deux ou 3 personnes..
...T'as essaye de tagguer Takamine pendant ton monologue hier.....mais elle n'avait pas repondu... Pourquoi a ton avis?

J'en peux plus .hhhhhhh....Nous vous laisserons tranquille..
 
Idem pour moi..
Paraît que ça fait partie du bizutage pour les nouveaux :D
Mais on a des droits.
Ecoute faisons front commun si on t'agresse tu m'appelles et je viendrai te porter main forte. Ensemble contre les anciens. Le grand remplacement. Nous peuplerons bladi à nouveau et enterrerons les anciens. Bladi nous appartient mets ton Gilet Jaune.
 
Mais on a des droits.
Ecoute faisons front commun si on t'agresse tu m'appelles et je viendrai te porter main forte. Ensemble contre les anciens. Le grand remplacement. Nous peuplerons bladi à nouveau et enterrerons les anciens. Bladi nous appartient mets ton Gilet Jaune.

Mdr ok solidarité !!!! Je suis totalement d'accord sauf pour la partie en gras :D
 
Oui Ah le marquis le S. ou le baron....Selon les experts il est possible
de s'engager dans un monologue tout en etant deux ou 3 personnes..
...T'as essaye de tagguer Takamine pendant ton monologue hier.....mais elle n'avait pas repondu... Pourquoi a ton avis?

J'en peux plus .hhhhhhh....Nous vous laisserons tranquille..
Passe ton chemin c'est la dernière fois que je te réponds. Je ne connais pas takamine ni de près ni de loin. Elle confirmera.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sur que tu le sais je suis venu parler avec toi d'autres se sont incrustés. Vivienne me parle de Takamine que je ne connais pas par ailleurs je lui réponds et du coup on en fait toute une histoire. Si j'étais takamine bah je le dirais non ? Si j'étais Septime je l'aurais dit aussi

hahaha :D je leur ai dit dès le départ que tu n'étais pas un ancien
de ta réponse à mon post sur le marquis li ja8 sa8d (sad le mja ghad) j'ai su que tu étais un "nouveau" :cool:
 
hahaha :D je leur ai dit dès le départ que tu n'étais pas un ancien
de ta réponse à mon post sur le marquis li ja8 sa8d (sad le mja ghad) j'ai su que tu étais un "nouveau" :cool:
Oui on a plaisanté puis avec la chanson que je t'ai dédiée Vivienne vient me parler de Takamine on en rigole sans plus moi je la connais pas Takamine je n'ai jamais parlé avec elle. Bref toute cette histoire est ridicule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut