Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je te comprends !
Ça en devient relou
Bah oui c'est lourd. On te prete des intentions qui ne sont pas les tiennes. Moi je viens je plaisante avec Nwidiya. Certains me parlent je réponds par politesse. Mais moi la Takamine je ne lui ai jamais parlé de ma vie. On me prend pour Septime, je réponds que ce n"est pas moi parce que ce n'est pas moi.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bah oui c'est lourd. On te prete des intentions qui ne sont pas les tiennes. Moi je viens je plaisante avec Nwidiya. Certains me parlent je réponds par politesse. Mais moi la Takamine je ne lui ai jamais parlé de ma vie. On me prend pour Septime, je réponds que ce n"est pas moi parce que ce n'est pas moi.
On a de quoi avoir des doutes car tu connais pas mal d ancienne histoire sur bladi.. t es peut être pas @septime mais t es un ancien bladinaute et on aimerait juste savoir qui tu es.. apres si tu veux pas le dire c est ton choix..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Et puis franchement, à part pour rigoler, qu’est ce qu’on en a a cirer, tant qu’on vienne pas pour attaquer ou dans un but malsain.

True and true !
No one will attack anybody from now on.....I gave my two cents
on some funny things that I had noticed...
On va pas museler les gens a khti..tant que c'est dans la classe et le respect..
Moi ca va etre let the music play lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut