calypsso
VIB
J l imagine en train de me le manger
Chkoune ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J l imagine en train de me le manger
C’est relou ces konass antipathiques
Ah mais moi à ta place je lui aurais pas laissé le choix
Tu peux lui envoyer gentillement un mail avec l’article en question.
Elles font ***** les rh c jamais le bon moment ! Fin du mois c la paie, fin de l’année c les fêtes, l’été c le manque d’effectif, septembre c la rentrée, mai c les ponts ...
C bon wesh lol
Kat lawaz ?La dernière fois j’ai vu wa7ed la vidéo diyalha, j’ai ri au larme wellah
Hahahah
Non mais j'ai redemandé à la meuf qui s'en occupe dans ma boite, elle m'a dit clairement "NON JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGE"
Donc elle est contre la loi ? Puis-je porter plainte ?
LmoderaChkoune ?!
Vous pensez quoi de ma voix j peux faire carrière dans les cabarets ? https://vocaroo.com/i/s1Mu6FIVeLLC
J ai penser à toi j suis tomber sur une chef de service de la mairie de Strasbourg charger de l urbanismeAh mais moi à ta place je lui aurais pas laissé le choix
Tu peux lui envoyer gentillement un mail avec l’article en question.
Elles font ***** les rh c jamais le bon moment ! Fin du mois c la paie, fin de l’année c les fêtes, l’été c le manque d’effectif, septembre c la rentrée, mai c les ponts ...
C bon wesh lol
C’etait MoiJ ai penser à toi j suis tomber sur une chef de service de la mairie de Strasbourg charger de l urbanisme
Et encore tu m as pas vu le soir !Mdr machi ghir sekra li datek !
Et encore tu m as pas vu le soir !
Bah quoi un peu de piquant dans notre couple ca peut faire que du bien !Lmodera.. trice @nwidiya??
C est toi Mme MullerC’etait Moi
Tu m’as vu sous ma vraie identité
et toi t'as choisi ton menu pour ce midi ?@Soumiyah t’as choisi ta tenue pour ce soir ?
A3oudoubillehLmodera
Ils sont tous jalou parce que j ai la classe et que je les fait toutes craques.. et que ma cherie c est la plus belle. !Tout à fait je te l'accorde !
Je ne savais pas que tu étais l'amoureux de @nwidiya. Je vois tellement d'hommes lui tourner autour que je suis perdue..
Franchement y’a une nana au taf elle me bassine pour manger avec moi mais je sais pas ça me dit rien du tout ...et toi t'as choisi ton menu pour ce midi ?
J parlais pas de toi mais de @cuty-pieA3oudoubilleh
Allah i nejini menek
Franchement y’a une nana au taf elle me bassine pour manger avec moi mais je sais pas ça me dit rien du tout ...
J’ai vu une fromagerie qui fzit des sandwichs avec des formules ça me tente de tester ça à l’air grave bon
Et toi ?
Ils sont tous jalou parce que j ai la classe et que je les fait toutes craques.. et que ma cherie c est la plus belle. !
Elle parle trop elle va me casser la tête je le sensÇa ne t'intéresse pas de manger avec une demoiselle
Ca sera caftan normalement vu que le thème c'est marrakech@Soumiyah t’as choisi ta tenue pour ce soir ?
Ça ne t'intéresse pas de manger avec une demoiselle
Je pose mes yeux partout sache le !Il fait genre sur Bladi.. Alors qu'il ne se fait jamais inviter..en fait c'est la secrétaire du 2ème sur laquelle il ne posait jamais les yeux ne serait-ce que pour lui dire bonjour alors il hésite encore !
Je la vois bien quand elle rentre dans la salle elle fera une petite danse du ventre sur « Aïcha » de Khaled avec ses collègues qui lui font des « youyous »Ca sera caftan normalement vu que le thème c'est marrakech
C’est oùFranchement y’a une nana au taf elle me bassine pour manger avec moi mais je sais pas ça me dit rien du tout ...
J’ai vu une fromagerie qui fzit des sandwichs avec des formules ça me tente de tester ça à l’air grave bon
Et toi ?
Mdrrr non je vais m’habiller comme elle :Je la vois bien quand elle rentre dans la salle elle fera une petite danse du ventre sur « Aïcha » de Khaled avec ses collègues qui lui font des « youyous »
Tu seras la plus bonne de la plus de tes copinesMdrrr non je vais m’habiller comme elle :
https://www.instagram.com/p/BrQYGhVHs5B/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1a6d5sksybjis
Oui meme toi..Quel petit coquin @Abazaa
Il les veut toutes
Par contre le fond de teint orange sur le pull blanc c’est fortement déconseilléMdrrr non je vais m’habiller comme elle :
https://www.instagram.com/p/BrQYGhVHs5B/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1a6d5sksybjis