Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est relou ces konass antipathiques
Ah mais moi à ta place je lui aurais pas laissé le choix
Tu peux lui envoyer gentillement un mail avec l’article en question.
Elles font ***** les rh c jamais le bon moment ! Fin du mois c la paie, fin de l’année c les fêtes, l’été c le manque d’effectif, septembre c la rentrée, mai c les ponts ...

C bon wesh lol

M’en parlez pas !!! Elle me l’a dit TROOOP énervée en plus !
En mode, je lui demande un service personnel et qu'elle n'a… alors que c’est son taf.:wazaa:

Donc je vais lui envoyer un mail et mettre son boss en copie, en lui disant un truc du genre :
« J’aimerais que tu me confirmes qu’il est possible de te les remettre et de les échanger jusqu’au 15 février contre des tickets restaurants de l’année 2019. (art R 3262-5 et R 3262-12 du code du travail). »

Déjà je fais pas la konasse en indiquant qu'elle m'a dit NONNNN ! :timide:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hahahah

Non mais j'ai redemandé à la meuf qui s'en occupe dans ma boite, elle m'a dit clairement "NON JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGE"
Donc elle est contre la loi ? Puis-je porter plainte ? :bizarre:

Elle personnellement elle n'a pas d'obligation légale c'est l'employeur.
Si elle refuse il faut demander à ton employeur qui lui n'a pas le choix.
En toute logique il dira a son employé de le faire...

Sinon consomme les c'est plus simple. boucherie, magasins alimentaires pour certaines denrées, restau, les offrir à qqun de ton entourage, les donner à un sdf dans la rue, les donner aux assos qui peuvent les recevoir (y'en a pas beaucoup)

si tu les laisses mourir en principe ton entreprise va recevoir l'argent de ces TR non consommés qu'elle est censé utiliser pour son CE.
je dis ça je dis rien :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ah mais moi à ta place je lui aurais pas laissé le choix
Tu peux lui envoyer gentillement un mail avec l’article en question.
Elles font ***** les rh c jamais le bon moment ! Fin du mois c la paie, fin de l’année c les fêtes, l’été c le manque d’effectif, septembre c la rentrée, mai c les ponts ...

C bon wesh lol
J ai penser à toi j suis tomber sur une chef de service de la mairie de Strasbourg charger de l urbanisme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut