Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque :D
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur.... :claque:

@Vivienne
Un collier islamique...

"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5

Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...
Apparement il avait une voiture de marque islamique !:D
 
Laé y a zouina, alotf a3lik ❤️

Ps : ma nourrice djerbienne disait souvent à sa fille "ya 3tik kaya ya Soumyia" cette phrase m'a marqué à vie

Y aussi bagla ala rassak :D

On a des expressions rigolotes quand elles sont pas vulgaires ....

Y a celle ci aussi "felfel ta america " le genre de phrase que les mères tunisiennes utilisent pour dire que les filles des copines sont plus bosseuse et savent tenir une maison :D

Après y a des phrases plus violentes toi même tu dois savoir ... certaines mères quand elles engueules ... " y a kh---- nayak" MDRRRRR So trop vulgaire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdrrrr je suis grave vivi


Ah minceeeee mdrrrr

Ben du coup ça me permet de vs parler des bienfaits de la bouillotte électrique sur le dos, le ventre, le foie ou l’estomac avant de dormir ça fait des miracles.
Je vous la conseille après une grosse journée épuisante :timide::D

Hahhaha tu ne perds pas le nord
(J'adore cette expression)
Hahah les bienfaits de la bouillotte
 
Y aussi bagla ala rassak :D

On a des expressions rigolotes quand elles sont pas vulgaires ....

Y a celle ci aussi "felfel ta america " le genre de phrase que les mères tunisiennes utilisent pour dire que les filles des copines sont plus bosseuse et savent tenir une maison

Après y a des phrases plus violentes toi même tu dois savoir ... certaines mères quand elles engueules ... " y a kh---- nayak" MDRRRRR So trop vulgaire

Jadore :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque :D
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur.... :claque:

@Vivienne
Un collier islamique...

"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5

Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...
Oui mais est ce qu il a payer sa course ? C est ca qui m intéresse !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oublie pas de lancer le compteur au debut de la course surtout :D
C est un automatisme chez moi :D moi j fais payer tout le monde.. j étais voiturier dans un resto libanais et la femme du patron m a laisser sa voiture au moment de la récupérer j lui dit ca fait 10e elle me dit mais j suis la femme du patron j lui ai dit c est pas mon probleme moi aussi j suis mon propre patron elle est resté comme ça :eek:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Fi khatr nass ta3 bladi... nwidiyaaa khouribguiaaaaa, soumiyaaa marrakchiaaaaaa, shaliii tounsiyaaaaa, me3hdi djazariii Alger la blanche ness el homaaa, sanid sahraouiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut