Babouchemasquee
VIB
Tu vas faire rfissa?Mon repas chaud de ce soir ça sera t’rid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas faire rfissa?Mon repas chaud de ce soir ça sera t’rid
Lis la suiteTu vas faire rfissa?
Ya3tik kay.....
La vérité je ne sais pas d’où on a hérité de cette recette, il faudrait que je demande à ma mère
Non ça sent pas le couscous mais plutôt le navet mdrr
Apparement il avait une voiture de marque islamique !Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur....
@Vivienne
Un collier islamique...
"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5
Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Wili wili
Kay ala rassi ? lol
Laé y a zouina, alotf a3lik
Ps : ma nourrice djerbienne disait souvent à sa fille "ya 3tik kaya ya Soumyia" cette phrase m'a marqué à vie
Mdrrrr je suis grave vivi
Ah minceeeee mdrrrr
Ben du coup ça me permet de vs parler des bienfaits de la bouillotte électrique sur le dos, le ventre, le foie ou l’estomac avant de dormir ça fait des miracles.
Je vous la conseille après une grosse journée épuisante
Ahahah c pck j’en avais utilisé une Avant !!Hahhaha tu ne perds pas le nord
(J'adore cette expression)
Hahah les bienfaits de la bouillotte
Moi je suis islamo-gelée !
Et vous ?
Quel islamo- êtes vous ?
203809
Ahahah c pck j’en avais utilisé une Avant !!
Ça fait trop du bien sur le dos ou le foie t’as déjà essayé ?
ITTu bosses dans quoi ?
Comme je ne crois pas au changement climatique, je pense que je suis islamo-sceptique.Moi je suis islamo-gelée !
Et vous ?
Quel islamo- êtes vous ?
203809
Oui c vrai !!Nop jamais
Mais je sais que j'avais des copines qui le faisaient pour atténuer les douleurs des règles
Y aussi bagla ala rassak
On a des expressions rigolotes quand elles sont pas vulgaires ....
Y a celle ci aussi "felfel ta america " le genre de phrase que les mères tunisiennes utilisent pour dire que les filles des copines sont plus bosseuse et savent tenir une maison
Après y a des phrases plus violentes toi même tu dois savoir ... certaines mères quand elles engueules ... " y a kh---- nayak" MDRRRRR So trop vulgaire
Tu es berbère ?La vérité je ne sais pas d’où on a hérité de cette recette, il faudrait que je demande à ma mère
Non ça sent pas le couscous mais plutôt le navet mdrr
Oui mais est ce qu il a payer sa course ? C est ca qui m intéresse !Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur....
@Vivienne
Un collier islamique...
"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5
Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...
NonTu es berbère ?
Mdrrrr crevard.comOui mais est ce qu il a payer sa course ? C est ca qui m intéresse !
Au cas où il m arrive ca un jour à Paris j vais pas paniquer à la fin de la course !Mdrrrr crevard.com
Oublie pas de lancer le compteur au debut de la course surtoutAu cas où il m arrive ca un jour à Paris j vais pas paniquer à la fin de la course !
C est un automatisme chez moi moi j fais payer tout le monde.. j étais voiturier dans un resto libanais et la femme du patron m a laisser sa voiture au moment de la récupérer j lui dit ca fait 10e elle me dit mais j suis la femme du patron j lui ai dit c est pas mon probleme moi aussi j suis mon propre patron elle est resté comme çaOublie pas de lancer le compteur au debut de la course surtout
Oui que passa tu m’as tague lol-----------------------
Au cas où il m arrive ca un jour à Paris j vais pas paniquer à la fin de la course !
Mdrrrrrrrr mortel j vais l envoyer à mes potes@Abazaa tu fous quoi ton client t’attend !!!
@Abazaa tu fous quoi ton client t’attend !!!