Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque :D
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur.... :claque:

@Vivienne
Un collier islamique...

"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5

Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...
 
Hahahahahahaha alors là c'est pomponesque :D
Le chauffeur de taxi de strasbourg a eu la vie sauve car il était musulman, il avait un collier de prière accroché au rétroviseur interieur.... :claque:

@Vivienne
Un collier islamique...

"ils ont retrouvé des sourates recopiées sur un papier chez lui" france 5

Nan mais là mes cheveux saignent littéralement, mes boucles se sont lissées...

Mdrrrrr
Ils en veulent encore et encore et toujours. Ils ne seront jamais rassasié !

Lunaire !

Tu as lu la capture d'écran que j'ai posté plus haut !! Un islamo-deliqyant :D

Ça en déviant drôle.
 
Ce n’est pas la rfissa, ce qu’on appelle t’rid Chez moi, c’est avec poulet, navet et 7oumoss

Ah oui c'est marrant j'avais jamais entendu parlé du trid fait de cette manière !

Le bouillon doit sentir un peu comme le bouillon du couscous non ? avec le navet les poichiches ? Mmmm

Une connaissance fait ce qu'elle appelle trid comme la rfissa mais avec une espèce de harcha concassée en guise de base
 
Ah oui c'est marrant j'avais jamais entendu parlé du trid fait de cette manière !

Le bouillon doit sentir un peu comme le bouillon du couscous non ? avec le navet les poichiches ? Mmmm

Une connaissance fait ce qu'elle appelle trid comme la rfissa mais avec une espèce de harcha concassée en guise de base
La vérité je ne sais pas d’où on a hérité de cette recette, il faudrait que je demande à ma mère :D

Non ça sent pas le couscous mais plutôt le navet mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut