C’est la Jupiter comme MacronAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Plaisir du jour bonjour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la Jupiter comme MacronAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRR bravo t'as l'oeilC’est la Jupiter comme Macron
J’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine foisOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRR bravo t'as l'oeil
Tu nous montreras ce que tu as prisJ’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine fois
Tu veux voir sa bûche ?Tu nous montreras ce que tu as pris
Non sa galetteTu veux voir sa bûche ?
Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!Non sa galette
Rhubarbe ça te tente ?Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!
Et une à la framboise aussi popopopo
Venant d’un gars qui sort de nul part pour parler de string en bonbons je trouve ta question « rigolotte » mais bon je vais rester souriantC'est fou comme tu sexualises tout. Après j'ai lu ton 50 50 Allah Yahfadh rouvrir la section Sex & The City pour faire de tels cauchemars est ce utile ?
T’as pas plutôt fruits rouges ?Rhubarbe ça te tente ?
Non y’a la buche fruits rouges si tu veuxT’as pas plutôt fruits rouges ?
« Explosion de fruits rouges sur son lit de vanille de Madagascar »Non y’a la buche fruits rouges si tu veux
He ho ! Tu te calmes ! ana machi sahel grand fou va !Je t'imaginais dans ce fameux string bonbon. Affolant.
Si j’étais un gars j’aurais répondu à cet appel d’inconnue
Mais franchement qu’est ce qui leur passe par la tête pour mettre des photos de profil de ce genre
Des activités physiques
J'peux pas dire plus...
Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelle direct et en vidéo et 3 fois pas qu’uneProfil réel ou elle fait la promotion de pyjamas made in Turkey ?
J’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine fois
Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelledirect et en vidéo et 3 fois pas qu’une
YemkenAh oui ok ! La pibliciti sixouyelle
Awwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!
Et une à la framboise aussi popopopo
Ahe' nonnnnnnRhubarbe ça te tente ?
Ahe nannnn arrêtez c'est plus une galette !Je n'aime pas les frangipanes.. mais j'aime beaucoup les galettes POIRES CHOCOLAT
La mie câline en fait tous les ans
Je pense que c’est @Summertime68...Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelle direct et en vidéo et 3 fois pas qu’une
Si c’est aux pommes c’est un chausson aux pommes ?Ahe nannnn arrêtez c'est plus une galette !
C'est un feuilleté aux' poires
Ouiiiiii avec une fève et un décor autre mdrrrSi c’est aux pommes c’est un chausson aux pommes ?
Mdrrrr pub Pour pyjama Que dounia batma reçoit en cadeau non? MdrSi j’étais un gars j’aurais répondu à cet appel d’inconnue
Mais franchement qu’est ce qui leur passe par la tête pour mettre des photos de profil de ce genre
Tu as regardé sur cdiscount et amazone ?Les amis : avez vous une bouilloire électrique à me
Conseiller ? J ai cassé la mienne ...
Idéalement Avec réglage des températures
Non j'avoueTu as regardé sur cdiscount et amazone ?
Ça m’arrive oui !Non j'avoue
J ai pas ce réflexe...
Tu commandes souvent
Dessus ?
Bah Darty j'aime bienÇa m’arrive oui !
Franchement c’est le premier réflexe que j’ai quand je cherche quelque chose rien que pour comparer les prix avec des enseignes comme Darty déjà