C’est la Jupiter comme MacronAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Plaisir du jour bonjour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la Jupiter comme MacronAwwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRR bravo t'as l'oeilC’est la Jupiter comme Macron![]()
J’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine foisOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDRRR bravo t'as l'oeil![]()
Tu nous montreras ce que tu as prisJ’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine fois![]()
Tu veux voir sa bûche ?Tu nous montreras ce que tu as pris![]()
Non sa galetteTu veux voir sa bûche ?![]()
Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!Non sa galette![]()
Rhubarbe ça te tente ?Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!
Et une à la framboise aussi popopopo![]()
Venant d’un gars qui sort de nul part pour parler de string en bonbons je trouve ta question « rigolotte » mais bon je vais rester souriantC'est fou comme tu sexualises tout. Après j'ai lu ton 50 50 Allah Yahfadh rouvrir la section Sex & The City pour faire de tels cauchemars est ce utile ?
T’as pas plutôt fruits rouges ?Rhubarbe ça te tente ?
Non y’a la buche fruits rouges si tu veuxT’as pas plutôt fruits rouges ?![]()
« Explosion de fruits rouges sur son lit de vanille de Madagascar »Non y’a la buche fruits rouges si tu veux
He ho ! Tu te calmes ! ana machi sahel grand fou va !Je t'imaginais dans ce fameux string bonbon. Affolant.
Si j’étais un gars j’aurais répondu à cet appel d’inconnue
Mais franchement qu’est ce qui leur passe par la tête pour mettre des photos de profil de ce genre![]()
Des activités physiques
J'peux pas dire plus...![]()
Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelle direct et en vidéo et 3 fois pas qu’uneProfil réel ou elle fait la promotion de pyjamas made in Turkey ?![]()
J’ai pas acheté de buche mais j’ai pris le catalogue pour la prochaine fois![]()
Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelledirect et en vidéo et 3 fois pas qu’une
YemkenAh oui ok ! La pibliciti sixouyelle![]()
Awwwww mayyyy gawwD
Une tuerie !
Hooooo en parlant de galette l’année dernière j’ai goûté une galette fouree au chocolat noir et poires c’etait une dinguerie !!
Et une à la framboise aussi popopopo![]()
Ahe' nonnnnnnRhubarbe ça te tente ?
Ahe nannnn arrêtez c'est plus une galette !Je n'aime pas les frangipanes.. mais j'aime beaucoup les galettes POIRES CHOCOLAT
La mie câline en fait tous les ans![]()
Je pense que c’est @Summertime68...Je ne sais pas trop mais elle envoie pas un message, elle appelle direct et en vidéo et 3 fois pas qu’une![]()
Si c’est aux pommes c’est un chausson aux pommes ?Ahe nannnn arrêtez c'est plus une galette !
C'est un feuilleté aux' poires![]()
OuiiiiiiSi c’est aux pommes c’est un chausson aux pommes ?![]()
Mdrrrr pub Pour pyjama Que dounia batma reçoit en cadeau non? MdrSi j’étais un gars j’aurais répondu à cet appel d’inconnue
Mais franchement qu’est ce qui leur passe par la tête pour mettre des photos de profil de ce genre![]()
Tu as regardé sur cdiscount et amazone ?Les amis : avez vous une bouilloire électrique à me
Conseiller ? J ai cassé la mienne ...
Idéalement Avec réglage des températures![]()
Non j'avoueTu as regardé sur cdiscount et amazone ?![]()
Ça m’arrive oui !Non j'avoue
J ai pas ce réflexe...
Tu commandes souvent
Dessus ?
Bah Darty j'aime bienÇa m’arrive oui !
Franchement c’est le premier réflexe que j’ai quand je cherche quelque chose rien que pour comparer les prix avec des enseignes comme Darty déjà