Y’a quoi dedans ?Mmh trop bon
Le truc derriere avec de la meringue c’est quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a quoi dedans ?Mmh trop bon
Valable 1hUn avoir alors?
BsahaaaaMmh trop bon
Mdrrrr la crise et ses effetsValable 1h
Bessaha les cheveux longs203950
Mdrrr tiens à ta santé !
Chocolat et amandeY’a quoi dedans ?
Le truc derriere avec de la meringue c’est quoi ?
Tu comprends maintenant PourQuoi Valentina a craquer pour moi hier !Bessaha les cheveux longs
Tes boucles l'ont faite fondreTu comprends maintenant PourQuoi Valentina a craquer pour moi hier !
Elle est monter dans la voiture elle a oublier son mec.. machallahTes boucles l'ont faite fondre
Et le truc en dessous tu le caches ?Chocolat et amande
A ouais ici ça bombarde ^^ c'est l'endroit le plus animé je crois, à l'époque c'était le Jrad mais depuis qu'un certain N3al... l'a déserté
Moi je les embête, je fais le gamins relou et ils décident de dormir...C'est l'heure de la sieste mais avec ma nièce qui veut sortir c'est mort
HybrideC est un homme ou une femme ? Ou les 2 ?
J'ai fait ce matin, j'ai ramené que des fruits, bcp même, j'arrive pas a dire non aux vendeurs@Babouchemasquee t'as fini ton marché ?
Moi je les embête, je fais le gamins relou et ils décident de dormir...
Ca marche rarementMdr meskhote
Je vais fermé les yeux pour qu'elle arrête de me parler ouais
#trop de fagigue
#mechante tata
Ca marche rarement
Ouee elle va t embêterQuoi faire semblent de dormir ?!!
Elle va me la donner@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui"
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience
C'est toi Abazza qui danse ? Drahem taxi klawhoum chikhates@nwidiya prepare toi cet ete nous allons célébrer notre mariage à beni mellal avec des chikhates et 9a3da !
Mdr! Ton loulou arrive à dormir le matin à son âge ?la vieillesse m'a frappe il y a longtemps deja , là c'est pluus que la vieillesse
le pire c'est quand les gosses font la grass' mat tu as envie d'aller les lever comme ils te font toute la semaine quand tu es hs
Wesh, bouge de là !! Je lavais repérée avant !Elle va me la donner
@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui"
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience
Sbah nor
Merci pour le fou rire !Passe à la caisse gallek merci
Total TTC : 34,80€
(dont TVA à 2,10% : 0,72€)
Grave j suis sekranC'est toi Abazza qui danse ? Drahem taxi klawhoum chikhates
Hbiba c est quand tes vacances ?Sabah zhourate
Ouee elle va t embêter