Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui" :wazaa:
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
la vieillesse m'a frappe il y a longtemps deja , là c'est pluus que la vieillesse :p
le pire c'est quand les gosses font la grass' mat tu as envie d'aller les lever comme ils te font toute la semaine quand tu es hs :D
Mdr! Ton loulou arrive à dormir le matin à son âge ?
J'ai toujours menacé mes mômes de les réveiller ados pour me venger des réveils matinaux y compris les weekends... j'ai jamais réussi !!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui" :wazaa:
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience :cool:

Je ne sais pas de quoi il s' agit.

Mais acheter....vendre ou offrir de l'alcool est interdit. Car l'alcool est haram tout simplement.

Donc elle aura des dounoubs. Même si les personnes ne sont pas muslims ^^

Offrirais tu de la drogue aux gens? Non pourtant son interdit est identique à l'alcool ^^


@Soumiyah vide là c est tt ce qu il faut faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut