Oui pourquoi tu ne l'as pas mis dans une carton ou cage le temps qu'il grandisse.Ou lui rouler dessus
Faut le faire des que tu le trouves.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pourquoi tu ne l'as pas mis dans une carton ou cage le temps qu'il grandisse.Ou lui rouler dessus
Non il lui ressemble pas, elle peut être sa tante mais pas sa mèreJ envoie la mienne de hay ryad en enclaireur.
Je donne un coup de fil .
Ça se trouve c'est sa mère.
Oui mais avant ca faut que j passe des vacances avec toi ! J voudrais pas faire d erreur.. les femmes qui conduisent des jaguars ca m a tjrs fait rêver !Je prendrais mes vacances pour votre mariage avec @nwidiya a beni mellal
Je veux des nomq là et tout de suite.T es naif mon petit ici les filles c est des rajels ! Whisky ou joinates !
Parcequil était avec sa maman et je me disais qu’il ne quitterait pas son périmètreOui pourquoi tu ne l'as pas mis dans une carton ou cage le temps qu'il grandisse.
Faut le faire des que tu le trouves.
Oui mais ça change de couleur en grandissant .Non il lui ressemble pas, elle peut être sa tante mais pas sa mère
Ah ouais ?T es naif mon petit ici les filles c est des rajels ! Whisky ou joinates !
On leur fera un test adn à ce moment làOui mais ça change de couleur en grandissant .
Des junky les bladinettes mdrrrAh ouais ?
Lahister.
La débauche ?
Mou samra wou hiia chhab. Bah gawri hadaOn leur fera un test adn à ce moment là
Son assez autonomes, tu sais dès qu'ils naissent ils font leur vie.Parcequil était avec sa maman et je me disais qu’il ne quitterait pas son périmètre
Mdrrrrr je ferais venir les plus belles chikhates du maroc pour toi elles vont te faire tourner la tête !!Il y aura un meurtre à Beni Melal
Mais aucun mariage ne se conclura à Beni Melal
Merhaba !Pareil..
Je veux des nomq là et tout de suite.
l'hiver approche
Le père est châtain clairMou samra wou hiia chhab. Bah gawri hada
Tu nous diras quand vous le retrouverezLe père est châtain clair
Café et citron
Parce que j'aime bien l goût cafe citron.Pourquoi citron
Oui
Il est 3la berraNannnnnnn
Meskina fine i koune ghab
Choufi ta7te sdader? Sous un meuble ?
Bataille ?203955 Le goûter riche en vitamine !
Bataille ?
Bataille ?
Montre nous ta création aussiVous lancez un club des bananes et deux fruits ronds ?