Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais pas de quoi il s' agit.

Mais acheter....vendre ou offrir de l'alcool est interdit. Car l'alcool est haram tout simplement.

Donc elle aura des dounoubs. Même si les personnes ne sont pas muslims ^^

Offrirais tu de la drogue aux gens? Non pourtant son interdit est identique à l'alcool ^^


@Soumiyah vide là c est tt ce qu il faut faire.
Oui je l'ai fait pas plus tard que le weekend dernier !! En visant mon sac j'ai retrouvé une "boulette" de taille conséquente que mon ex à du oublier dans ou fait tomber involontairement dans mon sac qui est toujours ouvert...

En bref, au lieu de jeter car je ne consomme pas ça, je l'ai filé à ma fille qui connaît des gens qui fument et je n ai eu aucun remord!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je l'ai fait pas plus tard que le weekend dernier !! En visant mon sac j'ai retrouvé une "boulette" de taille conséquente que mon ex à du oublier dans ou fait tomber involontairement dans mon sac qui est toujours ouvert...

En bref, au lieu de jeter car je ne consomme pas ça, je l'ai filé à ma fille qui connaît des gens qui fument et je n ai eu aucun remord!!

Chacun son seuil de tolérance.

Que celui qui veut boire ou se shooter le fasse sans mon aide.

Car il sera seul responsable de ses actes
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui" :wazaa:
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience :cool:
Elle me l'offre elle aura de hassanates :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr! Ton loulou arrive à dormir le matin à son âge ?
J'ai toujours menacé mes mômes de les réveiller ados pour me venger des réveils matinaux y compris les weekends... j'ai jamais réussi !!:D

9h max s'il est vraiment fatigue.
mais moi c'est entre 6h30 -8h max que j'ai plus sommeil
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne sais pas de quoi il s' agit.

Mais acheter....vendre ou offrir de l'alcool est interdit. Car l'alcool est haram tout simplement.

Donc elle aura des dounoubs. Même si les personnes ne sont pas muslims ^^

Offrirais tu de la drogue aux gens? Non pourtant son interdit est identique à l'alcool ^^


@Soumiyah vide là c est tt ce qu il faut faire.
On t'a déjà dit que tu as tendance à exagérer sur ces choses là.. Même l'éternel n'est pas aussi catégorique :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
On est actif à ce sujet t’inquiète pas, on cherche toujours des volontaires pour les rondes de nuit :D
J envoie la mienne de hay ryad en enclaireur.
Je donne un coup de fil .
Ça se trouve c'est sa mère. :D
 

Pièces jointes

  • IMG_20180722_175449.jpg
    IMG_20180722_175449.jpg
    3.7 MB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut