Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On la partage alors. Je ramène une autre comme ça pour bien perdre la tête.Wesh, bouge de là !! Je lavais repérée avant !
Je prendrais mes vacances pour votre mariage avec @nwidiya a beni mellalHbiba c est quand tes vacances ?
On est dans section des filles. Pas parler de chrab stpHbiba c est quand tes vacances ?
Café et citronIl me reste plus qu'à boire un café et me lever car c'est ce qu'elle fait effectivement
Oui je l'ai fait pas plus tard que le weekend dernier !! En visant mon sac j'ai retrouvé une "boulette" de taille conséquente que mon ex à du oublier dans ou fait tomber involontairement dans mon sac qui est toujours ouvert...Je ne sais pas de quoi il s' agit.
Mais acheter....vendre ou offrir de l'alcool est interdit. Car l'alcool est haram tout simplement.
Donc elle aura des dounoubs. Même si les personnes ne sont pas muslims ^^
Offrirais tu de la drogue aux gens? Non pourtant son interdit est identique à l'alcool ^^
@Soumiyah vide là c est tt ce qu il faut faire.
attention ca fini en sang les mariage comme ça. 3ndek tji b caftan, vient en baskette en cas de descente de gendarmesJe prendrais mes vacances pour votre mariage avec @nwidiya a beni mellal
Oui je l'ai fait pas plus tard que le weekend dernier !! En visant mon sac j'ai retrouvé une "boulette" de taille conséquente que mon ex à du oublier dans ou fait tomber involontairement dans mon sac qui est toujours ouvert...
En bref, au lieu de jeter car je ne consomme pas ça, je l'ai filé à ma fille qui connaît des gens qui fument et je n ai eu aucun remord!!
Inutile tu sais, au bout de 2 verres je suis kaput !! J'ai 2 effets, soit je suis joyeuse et me met même à chanter, soit triste et je chiale comme une madeleine !! T'es prêt à prendre le risque?On la partage alors. Je ramène une autre comme ça pour bien perdre la tête.
ClairementChacun son seuil de tolérance.
Que celui qui veut boire ou se shooter le fasse sans mon aide.
Car il sera seul responsable de ses actes
Une sœur fleboycott de boisson de caca..Non elle me connait je boycotte !
C est un homme ou une femme ? Ou les 2 ?
J'ai fait ce matin, j'ai ramené que des fruits, bcp même, j'arrive pas a dire non aux vendeurs
Elle me l'offre elle aura de hassanates@Soumiyah , tu sais que l'offrir à des personnes qui boivent modérément ne fera pas que tu auras des "dnoubs" hein... c'est pas comme si tu l'offrais à un alcoolo fini...
La jeter serait du gâchis ! C'est mon point de vue qui diffère clairement de celui des "béni oui-oui"
Enfin bref, fait comme te le dicte TA conscience
Mdr! Ton loulou arrive à dormir le matin à son âge ?
J'ai toujours menacé mes mômes de les réveiller ados pour me venger des réveils matinaux y compris les weekends... j'ai jamais réussi !!
Oui j’ai mobilisé mes troupes pour retrouver bébé
Oui j’ai mobilisé mes troupes pour retrouver bébé
Chialer carrément. Faut pas boir du coup.Inutile tu sais, au bout de 2 verres je suis kaput !! J'ai 2 effets, soit je suis joyeuse et me met même à chanter, soit triste et je chiale comme une madeleine !! T'es prêt à prendre le risque?
Je le dis généralement mais quand je les vois yeux cernés et tt, bein je veux aider.Bah alors faut oser dire non.
Les fruits c'est bon
Fine gha y hyberner o houwa à peine si il fait 5/6cmLes bébés tortues hyberne ou pas ?
Matkhafich rah makimoutouch deghia hta ana ki ghber lia 2 mois et kay b9a vivantFine gha y hyberner o houwa à peine si il fait 5/6cm
Pareil..Je prendrais mes vacances pour votre mariage avec @nwidiya a beni mellal
Il est bébé le tien?Matkhafich rah makimoutouch deghia hta ana ki ghber lia 2 mois et kay b9a vivant
Faut le retrouver et poster une photo pour le le prouver .Oui j’ai mobilisé mes troupes pour retrouver bébé
Je n'ai rien maintenant mais quand j'étais au Maroc.Il est bébé le tien?
On t'a déjà dit que tu as tendance à exagérer sur ces choses là.. Même l'éternel n'est pas aussi catégoriqueJe ne sais pas de quoi il s' agit.
Mais acheter....vendre ou offrir de l'alcool est interdit. Car l'alcool est haram tout simplement.
Donc elle aura des dounoubs. Même si les personnes ne sont pas muslims ^^
Offrirais tu de la drogue aux gens? Non pourtant son interdit est identique à l'alcool ^^
@Soumiyah vide là c est tt ce qu il faut faire.
On est actif à ce sujet t’inquiète pas, on cherche toujours des volontaires pour les rondes de nuitFaut le retrouver et poster une photo pour le le prouver .
Il porte mon nom .
Oui mais il était tout bébé la semaine dernière, et en extérieur donc je crains le pireJe n'ai rien maintenant mais quand j'étais au Maroc.
Ils se cachent dans les coins ou sous les meubles.
Oui faut fairr attention a ne pas marcher dessus.Oui mais il était tout bébé la semaine dernière, et en extérieur donc je crains le pire
J envoie la mienne de hay ryad en enclaireur.On est actif à ce sujet t’inquiète pas, on cherche toujours des volontaires pour les rondes de nuit
Ou lui rouler dessusOui faut fairr attention a ne pas marcher dessus.
T es naif mon petit ici les filles c est des rajels ! Whisky ou joinates !On est dans section des filles. Pas parler de chrab stp
On peut parler de chrab et garou et 9ssara.... dans l'autre rubrique des garçons.