Je n'en suis pas l'auteur. Faut pas laisser traîner de banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me traite de ptite joueuse là où je rêve ?!!!Chialer carrément. Faut pas boir du coup.
Disqualifié d'office ! Ne respecte pas l'obligation de la banane !Bon je me lance aussi .
Meme moi j suis une anomalieC’est vrai que celle de @Abazaa est bizarre y’a comme une anomalie quelque part
Montre nous ta création aussi
Non nous avons une certaine pudeur .Il n'y a plus de hchouma sur blabla
J'ai peur que ceux qui voudront en faire toujours plus ne finissent par poster de vrais selfies "le surréalisme zguéguien"
Il n'y a plus de hchouma sur blabla
J'ai peur que ceux qui voudront en faire toujours plus ne finissent par poster de vrais selfies "le surréalisme zguéguien"
Non nous avons une certaine pudeur .
Une limite à ne pas franchir.
La beauté des choses sans maîtrise n est rien .
Tu es devenue anatomiste ?C’est vrai que celle de @Abazaa est bizarre y’a comme une anomalie quelque part
L ivresse de la vérité pire que la véritéOn a eu notre celebration de Noel au travail Jeudi apres-midi puis une collegue nous a invites chez elle a un after-party. Les gens que j'ai vu la-bas etaient tres differents de ceux que je vois tous les jours, c'est fou ce que l'alcool change les gens.
Je suis rentree chez moi a 20h00, il y en a qui sont restes jusqu'a 4h00 du matin
A mes heures perduesTu es devenue anatomiste ?
Tu me donneras le nom. C'est pas loin.Un peu de pub pour ce chocolatier.. Aux parfums nipon (thé vert, matcha, yuzu,..) chocolat et macarons vraiment délicieux.. Bourg la reine. Vraiment fin.
Un festival de boules ....
Ton dessert ferait bien mon dîner
mdrrrr c'est une preuve que les plateformes electroniques ne marchent pas
Erreur de frappe
C’est « un maghi »
Mdrrrr
Période de Noël exigeUn festival de boules ....
Tu auras faim apres 1hrTon dessert ferait bien mon dîner
Ouais mais si tu as compris la blague sans même que je la dise c’est que tu as l’esprit aussi mal tourné que le mienmdrrr
Je repondais 3la niyyti
Meskhota
Oui je suis une meskhota dans le corp d'une sageOuais mais si tu as compris la blague sans même que je la dise c’est que tu as l’esprit aussi mal tourné que le mien
Ca va j’ai pas deviné je suis sain d’espritOuais mais si tu as compris la blague sans même que je la dise c’est que tu as l’esprit aussi mal tourné que le mien
Tu connais ?Un festival de boules ....