Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahhaToi notre mariée, ô morceau de chocolat
Tu mérites une voiture Regatta
Mon seigneur le sultan regarde en haut pour voir la beaute
Je l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleureToi notre mariée, ô morceau de chocolat
Tu mérites une voiture Regatta
la mariée, tu es en haut grâce à DieuMon seigneur le sultan regarde en haut pour voir la beaute
Qui va succéder à la miss 2018 dont tout le monde a oublié et le nom et la tête
Moi non plusJe l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleure
hahahah en même temps mais j'ai mal traduitLe marié le mérite, ceinture en or et paillettes et cheveux aux vent mdr
Merci le marié, la ceinture en or, les paillettes et les cheveux lâchés... hahahahahaha
Des paroles très poétiques durant les mariagesMdr .les tirades sur la mariée.
C est du vécu ?
hahahah en même temps mais j'ai mal traduit
Alors que le gars n’a jamais vu la nana de sa vieSultan le marié, l'amoureux, la mariée qui t'a brulé, la voilà
Tu penses qu'on les a inventees? Il faut que tu assistes a un mariage toi pour voir la poesie ki dayraMdr .les tirades sur la mariée.
C est du vécu ?
Ch7al hadi ma 7der l chi 3erss
hahahahaha idem je suis pétée de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireArrête @nwidiya je pleure de rire !!
Matin matin, a qui il appartient ...Matin matin, ceux qui le possède, du sel et du charme sur lui
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
C'est horrible!
OuiMatin matin, a qui il appartient ...
J'ai rien pigé a votre délireLe marié le mérite, ceinture en or et paillettes et cheveux aux vent mdr
tu es en quel année toi ?
Je l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleure
Mdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pasJ'ai rien pigé a votre délire
2018.tu es en quel année toi ?
C'est des chants en darija, chants typiques de mariage, qu'on traduit en françaisMdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pas
Bah t es comme nous tu piges rien.Mdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pas