Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahhaToi notre mariée, ô morceau de chocolat
Tu mérites une voiture Regatta![]()
Mon seigneur le sultan regarde en haut pour voir la beaute
Je l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleureToi notre mariée, ô morceau de chocolat
Tu mérites une voiture Regatta![]()
la mariée, tu es en haut grâce à DieuMon seigneur le sultan regarde en haut pour voir la beaute![]()
Qui va succéder à la miss 2018 dont tout le monde a oublié et le nom et la tête
Moi non plusJe l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleure![]()
hahahah en même temps mais j'ai mal traduitLe marié le mérite, ceinture en or et paillettes et cheveux aux vent mdr![]()
Merci le marié, la ceinture en or, les paillettes et les cheveux lâchés...hahahahahaha
Des paroles très poétiques durant les mariagesMdr .les tirades sur la mariée.
C est du vécu ?
hahahah en même temps mais j'ai mal traduit![]()
Alors que le gars n’a jamais vu la nana de sa vieSultan le marié, l'amoureux, la mariée qui t'a brulé, la voilà![]()
Tu penses qu'on les a inventees? Il faut que tu assistes a un mariage toi pour voir la poesie ki dayraMdr .les tirades sur la mariée.
C est du vécu ?
hahahahaha idem je suis pétée de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireArrête @nwidiya je pleure de rire !!![]()
Matin matin, a qui il appartient ...Matin matin, ceux qui le possède, du sel et du charme sur lui
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
C'est horrible!
OuiMatin matin, a qui il appartient ...
J'ai rien pigé a votre délireLe marié le mérite, ceinture en or et paillettes et cheveux aux vent mdr![]()
tu es en quel année toi ?
Je l'ai jamais entendue celle la, c'est la meilleure![]()
Mdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pasJ'ai rien pigé a votre délire![]()
2018.tu es en quel année toi ?![]()
C'est des chants en darija, chants typiques de mariage, qu'on traduit en françaisMdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pas![]()
Bah t es comme nous tu piges rien.Mdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pas![]()