Déjà fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'as jamais entendu l3rossa ya 9teb llouz khalliwha ddouz, l3rossa ya 9teb lbanane khalliwha tbane?Mdrrr pareil c’est pour ça que je n’interviens pas
Ah ouais .C'est des chants en darija, chants typiques de mariage, qu'on traduit en français
J'ai rien pigé a votre délire
La coupe déjà fait ?Déjà fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui j'ai déjà coiffé quelqu'un comme ça pour rireLa coupe déjà fait ?
Pilositivement parlant lol2018.
Pas vous ?
Mdrrr j'ai bcp ri quand on me l a envoyéOui j'ai déjà coiffé quelqu'un comme ça pour rire
Oui je coiffe aussi
Ahhh oui mais en français je captais pas c’est pour çaT'as jamais entendu l3rossa ya 9teb llouz khalliwha ddouz, l3rossa ya 9teb lbanane khalliwha tbane?
Ok ok je connais.Ce sont des chansons traditionnelles chantées par les femmes lors de cérémonies de mariage (accompagnées de leurs ta3rijate et bendir).
Je ne sais même pas si ça se fait encore
Ahhh ça y est captit!!C'est des chants en darija, chants typiques de mariage, qu'on traduit en français
Oui c'est ca, c'est plus drole en francaisAhhh oui mais en français je captais pas c’est pour ça
Du style :
« Daha daha wallah ma khellaha »
« Il l’a emmenée il l’a emmenée je te jure il ne l’a pas laissée » ?
mdrrrrrrrrrrrr voilàààààAhhh ça y est captit!!
Bip bip bip
Za3ret la3roussa jat
Bip bip bip
Faites des youyou
La mariée est arrivée
hahahahahahahahahahahahaaahhahahahahahahhahaa excellent!C'est ma derniere aujourd'hui:
Cette heure est benie et heureuse ya lalla, les hommes de Dieu sont debout avec nous ya lalla
Oui c'est ca, c'est plus drole en francais
C'est ma derniere aujourd'hui:
Cette heure est benie et heureuse ya lalla, les hommes de Dieu sont debout avec nous ya lalla
hahahahahahahahahahahahaaahhahahahahahahhahaa excellent!
Mille félicitations mille félicitations MadameC'est ma derniere aujourd'hui:
MdrC'est ma derniere aujourd'hui:
Tu comprends rien a la poesie toiMais grave !!!!
C'est surtout horrible en fait ce qu'on chante mdrrrr
Mille félicitations et une félicitationMille félicitations mille félicitations Madame
La mariée est sur le trône Madame
Tu comprends rien a la poesie toi
Allah ykhallina dima dahkine
La mariée tourneLa mariée elle tourne
Elle est la elle tourne
Ptdrrrr
Mdrrr oui milles excusesMille félicitations et une félicitation
Mille félicitations mille félicitations Madame
La mariée est sur le trône Madame
Ah ah .La mariée tourne
dans la maison de son père elle tourne
MdrrrMdrrr oui milles excuses