Oui normal tu manges trop dehors. Moi je mange ça 2 fois par an max idem les kebabs.J peux plus manger ca c est écœurant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui normal tu manges trop dehors. Moi je mange ça 2 fois par an max idem les kebabs.J peux plus manger ca c est écœurant !
Elle etait comment ta hrira d'hier? Elle avait l'air d'etre trop epaisse.J peux plus manger ca c est écœurant !
Mais dis moi pk tu es si belle ?Dommage
Et ton taco’s était bon au moins?
Elle etait vraiment délicieuse ! Et meme la slata mechouia ! J voulais manger Tunisien mais il etait tard et pas grand chose d ouvert à 2h du mat !Elle etait comment ta hrira d'hier? Elle avait l'air d'etre trop epaisse.
Ok la je comprends mieux !Oui normal tu manges trop dehors. Moi je mange ça 2 fois par an max idem les kebabs.
Elle etait comment ta hrira d'hier? Elle avait l'air d'etre trop epaisse.
C etait peut être le fond de la gamelleJ'ai pensé la même chose quand j'ai vu la photo
Les femmes mkawdin dans l'observation.C etait peut être le fond de la gamelle
Je ne suis que le reflet de ton regardMais dis moi pk tu es si belle ?
Ari nchoufPlus de banane fraiche donc on fait avec ce qu'on a
Fallait y aller à pieds histoire d'éliminer avant de succomber !Non une autre fois inchallah. Pas de place où se garer
C etait peut être le fond de la gamelle
Mdr non ca va, je fais tres attention à ce que je mange.Fallait y aller à pieds histoire d'éliminer avant de succomber !
Punaise grosse flemme de faire la popote et tu me donnes envie avec ton tacos pleins de gras!!
Vols de shamerkh cheikSérieux?? C’était quand
et toi tu es mal eleve!Les femmes mkawdin dans l'observation.
Et vive le bide qui ressortMdr non ca va, je fais tres attention à ce que je mange.
Mmmm bien envie d'une bierre fraîche avec ce gras que je viens de manger.
Malhaba je t'attendAri nchouf
Je prendrai du recul et partirai du principe que tu ne sais pas encore peser tes mots.et toi tu es mal eleve!
Lol ouiEt vive le bide qui ressort
Ce soir le père Noël est une ordure à la TV .
Rire assurés.
Je vous roule des gâteaux sous les aissselles ?
Je prendrai du recul et partirai du principe que tu ne sais pas encore peser tes mots.
Non, j'ai qui bousserFaites vous un boussa
MdrNon, j'ai qui bousser
Je sais tres bien les peser. Tu as ete vulgaire...Je prendrai du recul et partirai du principe que tu ne sais pas encore peser tes mots.
Benakss les gâteaux
Beurk!Faites vous un boussa
vulgarité sélective....Je sais tres bien les peser. Tu as ete vulgaire...
Grave elles ont la critique facile !!Les femmes mkawdin dans l'observation.