Mamacoco
VIB
Ouiiii et le ventre rassasié aussiBon je peux dormir tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii et le ventre rassasié aussiBon je peux dormir tranquille
Non je prends ta bière tiensEt même pas la canette Hawaï du fiston?
Mdr! Ma bière qui s'appelle OasisNon je prends ta bière tiens
Mmmm les bons kebabs qu'on se fait volontiers quand on a la dalle le soir d hiver. Un bon match ligue 1 en ecran.Sers toi je t'en prie ! Tu as le choix entre 2 sans fromage, l'un sauce marocaine et l autre harissa, sinon le mien qui est complet sauce biggy
Tu n as jamais mangé de kébab ? C'est exactement la même chose sauf qu'il y a du fromage en plus et une galette au lieu du pain.
Ouiiii et le ventre rassasié aussi
Elle est brune ou blonde?Mdr! Ma bière qui s'appelle Oasis
Sur netlfix je sais pas.
Mais y a deux minis séries dans le style (sublime) The white queen et The White Princess.
Pense à mon ventre et tu le serasRassasié pas si sur
Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !Tu trouves? Ça fait longtemps que je n ai pas commandé chez eux, mon fils adore la cannibale sans fromage.
Pourquoi tu as mangé quoiPense à mon ventre et tu le seras
Où devant un bon dvd pour bien rigoler!Mmmm les bons kebabs qu'on se fait volontiers quand on a la dalle le soir d hiver. Un bon match ligue 1 en ecran.
Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !
Elle doit être ambrée, c'est marqué tropical dessus!Elle est brune ou blonde?
J’ai pas arrêté tout le week-end, je pense avoir pris au moins 3kgPourquoi tu as mangé quoi
Les choses simple sont parfois les meilleures !L'extase
Punaise je saliveRfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
C est de la rfissa de compétition ça .Rfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
J’ai pas arrêté tout le week-end, je pense avoir pris au moins 3kg
C'est vrai, mais quand t'as la flemme de cuisiner, prendre à manger dehors dépanne bien!Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !
Miam Miam j aime bcp ce plat !! Et le poulet la il donne envie l enfoiree !!Rfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
Elle a pris du soleilElle doit être ambrée, c'est marqué tropical dessus!
Qd est ce que tu me reçois ?C'est vrai, mais quand t'as la flemme de cuisiner, prendre à manger dehors dépanne bien!
Chez moi je n'ai pas d'amateurs de thés, y a que moi qui aime ça et le bered je ne le sors que lorsque je reçois du monde maghrébin...
Les choses simple sont parfois les meilleures !
À fond...C est de la rfissa de compétition ça .
Oublie pas de poster la photoVraiment hâte à demain pour m'en faire tiens
Demain je commence la dietTu as était solidaire hbiba
Oublie pas de poster la photo
Si t'es un migrant ou un étudiant marocain, tu seras toujours le bienvenu chez moi si non bah jamais!Qd est ce que tu me reçois ?
Si je dégaine pas plus vite que mon ombre
Demain je commence la diet
....
Mais il me reste encore ce soir
Moi pa papier migrant du kosovo moi tre faimSi t'es un migrant ou un étudiant marocain, tu seras toujours le bienvenu chez moi si non bah jamais!
Que de l’eauMoi je la commencerais après demain soir
Ça va être régime sec