Mamacoco
VIB
Ouiiii et le ventre rassasié aussiBon je peux dormir tranquille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii et le ventre rassasié aussiBon je peux dormir tranquille![]()
Non je prends ta bière tiensEt même pas la canette Hawaï du fiston?![]()
Mdr! Ma bière qui s'appelle OasisNon je prends ta bière tiens![]()
Mmmm les bons kebabs qu'on se fait volontiers quand on a la dalle le soir d hiver. Un bon match ligue 1 en ecran.Sers toi je t'en prie ! Tu as le choix entre 2 sans fromage, l'un sauce marocaine et l autre harissa, sinon le mien qui est complet sauce biggy
Tu n as jamais mangé de kébab ? C'est exactement la même chose sauf qu'il y a du fromage en plus et une galette au lieu du pain.
Elle est brune ou blonde?Mdr! Ma bière qui s'appelle Oasis![]()
Sur netlfix je sais pas.
Mais y a deux minis séries dans le style (sublime) The white queen et The White Princess.
Pense à mon ventre et tu le serasRassasié pas si sur![]()
Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !Tu trouves? Ça fait longtemps que je n ai pas commandé chez eux, mon fils adore la cannibale sans fromage.
Pourquoi tu as mangé quoiPense à mon ventre et tu le seras![]()
Où devant un bon dvd pour bien rigoler!Mmmm les bons kebabs qu'on se fait volontiers quand on a la dalle le soir d hiver. Un bon match ligue 1 en ecran.
Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !
Elle doit être ambrée, c'est marqué tropical dessus!Elle est brune ou blonde?![]()
J’ai pas arrêté tout le week-end, je pense avoir pris au moins 3kgPourquoi tu as mangé quoi![]()
Les choses simple sont parfois les meilleures !L'extase![]()
Punaise je saliveRfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
C est de la rfissa de compétition ça .Rfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
J’ai pas arrêté tout le week-end, je pense avoir pris au moins 3kg![]()
C'est vrai, mais quand t'as la flemme de cuisiner, prendre à manger dehors dépanne bien!Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !
Miam Miam j aime bcp ce plat !! Et le poulet la il donne envie l enfoiree !!Rfissa pour mes invités. Mais c'est ma mère qui l'avait faite.
Elle a pris du soleilElle doit être ambrée, c'est marqué tropical dessus!![]()
Qd est ce que tu me reçois ?C'est vrai, mais quand t'as la flemme de cuisiner, prendre à manger dehors dépanne bien!
Chez moi je n'ai pas d'amateurs de thés, y a que moi qui aime ça et le bered je ne le sors que lorsque je reçois du monde maghrébin...
Les choses simple sont parfois les meilleures !
À fond...C est de la rfissa de compétition ça .![]()
Oublie pas de poster la photoVraiment hâte à demain pour m'en faire tiens
Demain je commence la dietTu as était solidaire hbiba![]()
Oublie pas de poster la photo![]()
Si t'es un migrant ou un étudiant marocain, tu seras toujours le bienvenu chez moiQd est ce que tu me reçois ?
Si je dégaine pas plus vite que mon ombre![]()
Demain je commence la diet
....
Mais il me reste encore ce soir![]()
Moi pa papier migrant du kosovo moi tre faimSi t'es un migrant ou un étudiant marocain, tu seras toujours le bienvenu chez moisi non bah jamais!
![]()
Que de l’eauMoi je la commencerais après demain soir
Ça va être régime sec