S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn elle fait des boussas qu à moi !!! C est la mienne !Faites vous un boussa
Mdr! BsahaMdr non ca va, je fais tres attention à ce que je mange.
Mmmm bien envie d'une bierre fraîche avec ce gras que je viens de manger.
On fait maillonToi je te fais un gros calin, mouah!
3tek saha la petite joueuse.Mdr! Bsaha
Mdr! La combinaison bouffe grasse plus bière est mortelle quoique avec n'importe quel soda c'est la même! Bon moi je me tâte à sortir pour soit dominos pizza soit un tacos, tu votes quoi?Et vive le bide qui ressort
C'est qui le p'tit joueur qui n'assume pas là ?3tek saha la petite joueuse.
Je plaisante hein.
Tant qu’à faire, un tacosMdr! La combinaison bouffe grasse plus bière est mortelle quoique avec n'importe quel soda c'est la même! Bon moi je me tâte à sortir pour soit dominos pizza soit un tacos, tu votes quoi?
Une légende !! Je ne vous jette pas la pierre Pierre!!Ce soir le père Noël est une ordure à la TV .
Rire assurés.
Je vous roule des gâteaux sous les aissselles ?
Adjugé vendu! En plus ça me reviendra moins cher que le menu pizzas, avec flane qui n'aime pas le fromage...Tant qu’à faire, un tacos
Boussa a basboussaNon, j'ai qui bousser
MdrUne légende !! Je ne vous jette pas la pierre Pierre!!
Tu peux m’en prendre un stp?? Jamais mangé de tacos!!!Adjugé vendu! En plus ça me reviendra moins cher que le menu pizzas, avec flane qui n'aime pas le fromage...
Donc fallait même pas réfléchir deux foisAdjugé vendu! En plus ça me reviendra moins cher que le menu pizzas, avec flane qui n'aime pas le fromage...
Pierre.... minuterie!!!Mdr
Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... C'est différent.
Moins de pates aussi...Adjugé vendu! En plus ça me reviendra moins cher que le menu pizzas, avec flane qui n'aime pas le fromage...
Ni l un ni l autre dominos c est du plastique leurs pizzas !Mdr! La combinaison bouffe grasse plus bière est mortelle quoique avec n'importe quel soda c'est la même! Bon moi je me tâte à sortir pour soit dominos pizza soit un tacos, tu votes quoi?
MerciBoussa a basboussa
Laisse tomber !Tu peux m’en prendre un stp?? Jamais mangé de tacos!!!
Essaye caldo fredo a Montergeuil Paris. Celle aux truffesNi l un ni l autre dominos c est du plastique leurs pizzas !
Salam la famille
Il y a quoi de bien sur netflix qui ressemble a la serie Reign ?
Merci
Sers toi je t'en prie ! Tu as le choix entre 2 sans fromage, l'un sauce marocaine et l autre harissa, sinon le mien qui est complet sauce biggyTu peux m’en prendre un stp?? Jamais mangé de tacos!!!
Je veux les fritesSers toi je t'en prie ! Tu as le choix entre 2 sans fromage, l'un sauce marocaine et l autre harissa, sinon le mien qui est complet sauce biggy
Tu n as jamais mangé de kébab ? C'est exactement la même chose sauf qu'il y a du fromage en plus et une galette au lieu du pain.
KrkrkrkrkrkrkrJ'ai oublié de manger bizarre
Bah si, dominos te livre... en allant au kébab j'ai vu qu'il y a moyen d'être livré aussi via uber eats, il faut commander sur le net, mais je me demande si ce n'est pas le truc qui exploite les migrants...Donc fallait même pas réfléchir deux fois
Krkrkrkrkrkrkr
J’ai mangé pour deux t’inquiètes
Tu trouves? Ça fait longtemps que je n ai pas commandé chez eux, mon fils adore la cannibale sans fromage.Ni l un ni l autre dominos c est du plastique leurs pizzas !
WoW WoW WoW ça a l’air bon!! Ça ressemble au durum chez nous... le tien me tente à fond.... jte pique un morceau. Merciiiii et bsahtekSers toi je t'en prie ! Tu as le choix entre 2 sans fromage, l'un sauce marocaine et l autre harissa, sinon le mien qui est complet sauce biggy
Tu n as jamais mangé de kébab ? C'est exactement la même chose sauf qu'il y a du fromage en plus et une galette au lieu du pain.
Et même pas la canette Hawaï du fiston?Je veux les frites
Ça te fait prendre de l’air c’est pas plus mal non plusBah si, dominos te livre... en allant au kébab j'ai vu qu'il y a moyen d'être livré aussi via uber eats, il faut commander sur le net, mais je me demande si ce n'est pas le truc qui exploite les migrants...
Ah oui voila, c'est juste le nom qui diffère selon la région, ici t'en a qui appelle même ça un grec.WoW WoW WoW ça a l’air bon!! Ça ressemble au durum chez nous... le tien me tente à fond.... jte pique un morceau. Merciiiii et bsahtek