Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Le pire c’est que dès que je l entendais
Elle critiquait les « beurettes » de chicha etc
Elle est pas mieux
La tonne de make up vraiment
Et ses smoôkey sortent de l ordinaire: du bleu du orange du vert fluo mdrrrr
C’est tout à fait ça
Vulgaire
Moulant
Racaille
Pas drôle
 
Au début je connaissais Voltaire Molière et toussa. Puis à force de fréquenter Blabla j'ai su qui était Sananas. La Voltaire du 21 siècle. Dire qu'elle passera pour les générations futures pour une grand penseur dans le style de Sartre. Mais 2068 la révolution Make Up. Sansal va pouvoir écrire un roman sur Mai 2068. Boualam si tu me lis.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ca vous arrive d oublier vos mots de passe ? J me souviens plus de mon mot de passe de ma boîte mail.. j suis dans la mierda j attends des mails important !
 
C dommage de stigmatiser les filles qui parlent beauté sur YouTube
Ça peut être une passion conciliable avec quelque chose de plus sérieux

Par exemple cette fille que tu accuses d’avoir l’écrit vide a un master 2 en droit et passe le concours du barreau
C'est de l'humour. Après moi je ne la connais pas et je m'en contrefiche. Je constate ce qu'elle vend sur youtube : du vide. Avoir un master et vendre du vide à quoi bon ? Le gouvernement peut bien vendre du vide le fait que les membres de ce gouvernement soient hautement qualifiés rend il la pilule moins amère ? Avoir fait l'Ena ne transformera pas les débilités des énarques en sagesses antiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut