Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon test .
8anti. A lallaMa bantlek gheir Rachida ?![]()
8anti. A lalla![]()
Mdrrrr Normal ils ont fusionné@nwidiya : S. Royal sur la photo elle a des airs de François Hollande quand meme
regarde si tu peux supprimer les photos maintenant stpcoool Tout remarche !
@Bladi j'arrive plus à insérer des images, ça me met erreur![]()
Non mais je t'assure que ça ne marchait plus!regarde si tu peux supprimer les photos maintenant stp![]()
Ca a refonctionnéQuel type d'erreur? envoie moi un print ici ou par mail
Ca a refonctionnéj'ai éteins mon tel et je l'ai rallumé MDR
204220 Cafe au triplette de Belleville !
OuiC'est des sauces qu'on voit là?
Fricasse bsaha.204217
Oui fricassé et chapati ! Avec une citronnadeFricasse bsaha.
À Paris tu as l ensemble des spécialités de toutes la france !Paris n'atteindra jamais le niveau du nord de la France au niveau des sauces. Je me souviens quand j'allais dans les baraques à frites (ch'ti inside @KINGjulian @Soumiyah ), tu avais des dizaines de type de sauces!![]()
OuiTu avais directement accusé bladi (le site et moi) d'être derrière tes soucis yak ?![]()
Quand on mangeait pas encore halal et qu’on se prenait des « américains avec frites »Paris n'atteindra jamais le niveau du nord de la France au niveau des sauces. Je me souviens quand j'allais dans les baraques à frites (ch'ti inside @KINGjulian @Soumiyah ), tu avais des dizaines de type de sauces!![]()
À Paris tu as l ensemble des spécialités de toutes la france !
Le chapati m a paru bizzare la derniere fois j'ai hésité, ils mettent mortadelle dedans ?Oui fricassé et chapati ! Avec une citronnade
Quand on mangeait pas encore halal et qu’on se prenait des « américains avec frites »
Ou ca à Paris ? Il y a 20 ans ?Je pense pas. La dernière fois que j'ai pris une "frite" là bas c'était le 31/12/1999 (oui j'y étais) et la sauce était insipide![]()
t'arrêtes de prendre en photo des toilettes? a3oudoubilleh204222 Par contre les toilettes c est convivial il y en a 1 qui chie et l autre pisse à côté !
Ou ca à Paris ?
C est original ?t'arrêtes de prendre en photo des toilettes? a3oudoubilleh![]()
t'arrêtes de prendre en photo des toilettes? a3oudoubilleh![]()