Romantika
VIB
Il est écrit que la vie était douce et simple. ..Je pense qu'il parle de l'époque ou on ne cachait pas ce qui est naturel. Il constate combien la vie était "hlou" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est écrit que la vie était douce et simple. ..Je pense qu'il parle de l'époque ou on ne cachait pas ce qui est naturel. Il constate combien la vie était "hlou" .
t'avais pas mis ton N° de téléphone ?Yahoo j avais un 2eme compte mais celui la aussi j ai oublier mon mot de passe.. et j attends un mail important de l URSSAF !
Yimken maz3out f sarah.Trop souvent
oui quand c'est simpleTu lis l arabe ?
T as étudier l arabe au maroc ?oui quand c'est simple
j'ai pas beaucoup de vocabulaire
par contre je sais pas écrire
Il est écrit que la vie était douce et simple. ..
Non car j change svt de num..t'avais pas mis ton N° de téléphone ?
Hahahaha204206
Tiens j ai trouver une photo de toi à la plage![]()
Après avoir parlé de la douceur de la vie d'autrefois, il ajoute min ghayr ikhfa masha3irIl est écrit que la vie était douce et simple. ..
les insultes ouiT as étudier l arabe au maroc ?
ExactIl ajoute min ghayr ikhfa masha3ir
Sans cacher ce qu'on ressent..
et c'est surtout ça la blague dans le commentaire en faitIl ajoute min ghayr ikhfa masha3ir
il te reste plus qu'a contacter l'urssaf pour leur demander de t'envoyer l'info sur une autre boite...Non car j change svt de num..
De nos jours, tout est tabou, tout est honteux , tout est 7achek, on risque pas de voir de nos jours ce genre de photo lolIl ajoute min ghayr ikhfa masha3ir
50 ans après Mai 68 c'est marrant le politiquement correct a vaincu et le puritanisme aussi. On cache tout meme ce qui est naturel et qui jadis faisait rire.De nos jours, tout est tabou, tout est honteux , tout est 7achek, on risque pas de voir de nos jours ce genre de photo lol
Ca existe toujoursDe nos jours, tout est tabou, tout est honteux , tout est 7achek, on risque pas de voir de nos jours ce genre de photo lol
Quand tu écoutes les sketchs des années 80-90, et ceux d aujourd'hui , tu te dis qu il y a bcp de censures, à l époque ,on disait tout haut la vérité non détournée. ..50 ans après Mai 68 c'est marrant le politiquement correct a vaincu et le puritanisme aussi. On cache tout meme ce qui est naturel et qui jadis faisait rire.
Si mais j ai aussi oublier le mot de passe et il me l ont envoyer sur ma boîte mail Yahoo..il te reste plus qu'a contacter l'urssaf pour leur demander de t'envoyer l'info sur une autre boite...
Mais t'as pas un compte sur le site de l'urssaf avec une messagerie où tu retrouverait l'info ?
Oui j ai répondu à toute les questions mais ça marche pas ! J viens de créer une nouvelle boîte mail et j vais l envoyer a l URSSAF@Abazaa et y'a pas une question secrete à la kon pour récupérer ton mot de passe ?
t'as essayé au moins de le récupérer ?
Le niveau a aussi baissé chez les humoristes je ne pense pas que Desproges aurait copié les humoristes américains. Beaucoup de plagiat dans l'humour en France, du coup tu copies aussi les tabous de la société américaine. Alors qu'en France la parole est plus libre sur quantité de sujets.Quand tu écoutes les sketchs des années 80-90, et ceux d aujourd'hui , tu te dis qu il y a bcp de censures, à l époque ,on disait tout haut la vérité non détournée. ..
C est vraiLe niveau a aussi baissé chez les humoristes je ne pense pas que Desproges aurait copié les humoristes américains. Beaucoup de plagiat dans l'humour en Francen du coup tu copies aussi les tabous de la société américaine. Alors qu'en France la parole est plus libre sur quantité de sujets.
je vois qu'une solution c'est aller sur place...Si mais j ai aussi oublier le mot de passe et il me l ont envoyer sur ma boîte mail Yahoo..
prend ton compteur avec toi la prochaine fois et fais le tournerLes gens qui respectent pas les rdv ca m énerve ! Ca fait 40min que j attends j suis entré dans le bureau de la compta et j lui ai dit j ai pas que ca à faire..
Le pire c est que c est moi qui la paye ! Mais c est ce que je vais faire la prochaine fois j vais lui faire une facture pour les minutes supplémentaires !prend ton compteur avec toi la prochaine fois et fais le tourner![]()
Oui elle était restée plus longtemps aussiYimken maz3out f sarah.
Ca arrive souvent, c'était son interlocutrice chérie.
J'ai aussi un portefeuille clients et je t'avoue que dès que je les retrouve sur de nouveaux projets, je suis content et j'ai tendance à mieux les servir. La relation de confiance se construit.Oui elle était restée plus longtemps aussi
et c'est surtout ça la blague dans le commentaire en fait![]()
C dommage de stigmatiser les filles qui parlent beauté sur YouTube
Ça peut être une passion conciliable avec quelque chose de plus sérieux
Par exemple cette fille que tu accuses d’avoir l’écrit vide a un master 2 en droit et passe le concours du barreau
Oui ça m’a fait rire sur le momentMeRci je kif t'as tout bien détaille !
C ce genre de retour que j'aime !!
Mdr je l'imagine avec sa carte et le vigil !!