iwa ro7i dori ya lallaMa3la balich
Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa ro7i dori ya lallaMa3la balich
Mdrrrrr
relis ce que j'ai écritRappelons qu'il n'est pas nécessaire d'etre joueur à Manchester United pour tromper sa femme. Mitterrand en son temps disait des femmes : on ne peut pas les avoir toutes mais il faut essayer. Mitterrand n'a jamais joué à Manchester.
Non je le connais de loin mais je le calcule même pas .Il t'a palpé quoi?![]()
le sanglier tu vas le chasser ou tu vas le prendre en photo? mdrBon en vrac j ai acheté la buche les huitres même si j en mange pas . Les fruits de mer . Les chocolats .
Les boissons . L'entrée . Les cadeaux pour les nièces et neveux . Manque le sanglier .et le pain .
J ai mis un coup de buchette de matin dans la cheminée car on me la réclamer en vite fait.
Je dois aller chez le coiffeur et prendre le café avec les potes pour pas qu il y ai de jaloux.
Hi hi hi .
Je déteste Noël.
Je préfère les finales de coupe du monde.
Non mdr.le sanglier tu vas le chasser ou tu vas le prendre en photo? mdr
Ca ne m'étonne pas de toi je te vois bien masseur officiel de l'équipe de l'EDFNon je le connais de loin mais je le calcule même pas .
Il m arrive d aller dans le vestiaire des joueurs au moment des douches.
C est un mythe .
Hi hi
Regarde un tuto sur youtube c'est hyper simple!En plus des huîtres je vais me faire un Omar euhhhhh un homard
Bon reste plus qu'à réfléchir comment les ouvrir j'ai oublié d'acheter un couteau à huîtres
Bayna elles vont finir claquer contre le mur
relis ce que j'ai écrit![]()
iwa ro7i dori ya lallahahahahah (tjs cheb mami)
Il fait tout pour me contredire té camprand....Loool c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ce qu'il a mis !
@Summertime68 ne lit qu'une phrase sur deux![]()
Ah ah .Ca ne m'étonne pas de toi je te vois bien masseur officiel de l'équipe de l'EDF![]()
wa8ran wa8ran blad chtaraaaaaaYaaa dzayer zinek khetef 3a9li![]()
non j'ai déjà ma soeur...Ah ah . Presque .
Viens sur ma table de massage .
Regarde un tuto sur youtube c'est hyper simple!
Atention on peut se couper dangereusement en ouvrant des huîtres .Regarde un tuto sur youtube c'est hyper simple!
Il faut un couteau pointu et solideJe me demande si je ressort pas acheter le couteau
Ahe bon? nan mais allo on sait tous que c'est dangereuxAtention on peut se couper dangereusement en ouvrant des huîtres .
Une foi mon pote c'est ouvert l artère femorale.
Ça à ripper..
On l a sauver .garrot .
Mais y en avait partout .
Attention ma biche .Je me demande si je ressort pas acheter le couteau
Dans les meilleurs jours je lis une phrase sur deux parfois je réponds sans lire je capte le thème du moment et je commente. Evidememnt après je suis dans de beaux draps.Loool c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ce qu'il a mis !
@Summertime68 ne lit qu'une phrase sur deux![]()
Yes.Ahe bon? nan mais allo on sait tous que c'est dangereux
d'où l'interet des tutos
iwa change les draps de temps en tempsDans les meilleurs jours je lis une phrase sur deux parfois je réponds sans lire je capte le thème du moment et je commente. Evidememnt après je suis dans de beaux draps.
Il faut un couteau pointu et solide
Oui.Dans les meilleurs jours je lis une phrase sur deux parfois je réponds sans lire je capte le thème du moment et je commente. Evidememnt après je suis dans de beaux draps.
Oui chaque activité son propre matériel .Oui et j'ai bien peur que tout les couteaux que j'ai ne fasse pas l'affaire
Oui.
Ça m arrive aussi des fois .
Attention ma biche .
C'est dangereux .de l intérieur vers l extérieur .toujours .
Je suis sérieux
Mitterrand il est trop rusé s'il a trompé sa femme c'est à cause d'un amour d'adolescence. Il écrit :iwa change les draps de temps en temps![]()
Il mange quoi le mec sur ta PP ?![]()
C'est le fameux Saul Goodman.Il mange quoi le mec sur ta PP ?![]()
Les gouts et les couleurs...Mitterrand il est trop rusé s'il a trompé sa femme c'est à cause d'un amour d'adolescence. Il écrit :
« J'en avais choisi une. Elle ne m'avait pas choisi. Alors, je les ai choisies toutes… »
Fallait la sortir celle la
Oui tt a fait.Non je vais faire hyper gaffe
A la base je voulais les faire ouvrir sur place mais trop peur qu'elles soient plus fraiche
Le pouvoir : certaines femmes n'y résistent pas elles passent outre leurs goûts et leurs couleurs préférées.Les gouts et les couleurs...![]()