Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte Il posto dans le 20e est excellent, sinon les pizzas des restos de la chaine Big Mamma sont vraiment pas mal. Il faut s'inscrire sur une liste quand tu y vas...ça fait très BOBO parisien.. mais les pizzas sont bonnes.
Oui j' ai déjà été mangé à popolare près de la bourse.
Y a de l attente .mais sympa le cadre et les pizzas.

Joueur de Manchester United.
Il a eu un enfant avec une meuf de tv réalité...
Avant il a eu un enfant avec une autre meuf (qu'il a trompé)

Et là apparemment il a trompé sa meuf de tv réalité quand elle était enceinte !!!
:claque:
Quelle idée de se mettre avec un joueur professionnel

Tu me diras professionnel ou pas... ya des sga3 partout mais ya une forte proportion chez les pro
argent michto prosti matériel pétage de plomb folie des grandeurs
Allah i ster

Bon en vrac j ai acheté la buche les huitres même si j en mange pas . Les fruits de mer . Les chocolats .
Les boissons . L'entrée . Les cadeaux pour les nièces et neveux . Manque le sanglier .et le pain .
J ai mis un coup de buchette de matin dans la cheminée car on me la réclamer en vite fait.

Je dois aller chez le coiffeur et prendre le café avec les potes pour pas qu il y ai de jaloux.

Hi hi hi .

Je déteste Noël.

Je préfère les finales de coupe du monde.

Rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'etre joueur à Manchester United pour tromper sa femme. Mitterrand en son temps disait des femmes : on ne peut pas les avoir toutes mais il faut essayer. Mitterrand n'a jamais joué à Manchester.

« J'en avais choisi une. Elle ne m'avait pas choisi. Alors, je les ai choisies toutes… » Mitterrand.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour