Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de parler de nourriture. A chaque fois que je te lis j'ai faim.
Les antibiotiques ne servent a rien quand il s'agit d'un virus. C'est ton corps qui doit s'en debarasserMédicament ou pas médicament
Je crois que ça va bientôt guerir donc est-ce que ça vaut le coup d'aller acheter des anti biotiques
Les antibiotiques ne servent a rien quand il s'agit d'un virus. C'est ton corps qui doit s'en debarasser![]()
Les numéros 3..
Les numéros 3, claires, Normandie ou Bretagne.. Éviter absolument les triploides.. Pour cela il suffit de les prendre bio.Vous conseillez quel huîtres
Je prend toujours le prix moyen mais bon je m'y connais pas
Plus tu te reposes, plus vite il partiraApparemment il aime bien le squattage le clochard![]()
Oui j' ai déjà été mangé à popolare près de la bourse.@Nayte Il posto dans le 20e est excellent, sinon les pizzas des restos de la chaine Big Mamma sont vraiment pas mal. Il faut s'inscrire sur une liste quand tu y vas...ça fait très BOBO parisien.. mais les pizzas sont bonnes.
Les numéros 3, claires, Normandie ou Bretagne.. Éviter absolument les triploides.. Pour cela il suffit de les prendre bio.
Plus tu te reposes, plus vite il partira
Prends les remedes que les filles ont decrit plus haut, et change tes draps, couvertures, etc.
C'est une princesseT es une bobo toi aussi j suis sure![]()
Bravo je l'ai bien entenduSur la fin![]()
NOn j avais pas vu elle a quoi de particulier ?
Le département ?Je l'Ain vu sur twitter ce matin, dans savoir qui c'est.
C'est Qui? Il ést degueulasse
Attaquant de l EDF qui joue a Manchester United .C'est Qui? Il ést degueulasse
C'est Qui? Il ést degueulasse
Il t'a palpé quoi?Attaquant de l EDF qui joue a Manchester United .
Il palpe .il est bien bon joueur mais bon manque de maturité
Joueur de Manchester United.
Il a eu un enfant avec une meuf de tv réalité...
Avant il a eu un enfant avec une autre meuf (qu'il a trompé)
Et là apparemment il a trompé sa meuf de tv réalité quand elle était enceinte !!!
bladi 8iya ljazayerY bladi enti fik el khir
Y di8 li 3endo z8er
Je fais que ça . Mon corp en peux plus
bladi 8iya ljazayer
o 3li8a o rani 7ayer
mdr