Ok dérogation pour toi !Moi j'en ai 37 mais j'en fais 25 physiquement ça passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok dérogation pour toi !Moi j'en ai 37 mais j'en fais 25 physiquement ça passe
Torse nu ça fait moins sexy, ça fait cow boy
"elle s'est mise torse nue" -> trav, ladyboy...
Nan on a des tétons nous aussi, ça se respecte
Ah mdr je me demande à qui tu fais allusion lolOui pardon, mon "certains" est au singulier
yes, coolOk dérogation pour toi !
Va falloir une bonne lettre de motivation alors ! Tout se jouera lors de l entretien !et moi qui te fait de l'oeil depuis quelques jours ! Je suis devenue accro aux Chleuhs
T'es sur que tu ne veux pas revoir ta position le quasi quadra? ^^
Mdr! Une lettre ou plutôt une photo?Va falloir une bonne lettre de motivation alors ! Tout se jouera lors de l entretien !
Une photo du visage et une autre prise plein pied Comme ca pas de surprise mdrMdr! Une lettre ou plutôt une photo?
Non mais des fois quand tu fais trop jeune c'est chiant. Du style lors d'une conversation
"je vous trouve très mature pour une jeune fille de 25 ans ou alors
J'ai vu votre photo sur votre site je vous pensais beaucoup plus jeune que ça lol
ou alors au supermarché vous qui allez encore à l'école est ce que vous pourriez me conseiller un stylo mdr
Évidemment! Ainsi qu'une topless pour voir ce que valent mes seins après autant d'enfants et une ou deux recto verso, complètement nue pour scruter à la loupe mes vergetures et comment se porte mon ventre et mes fesses, ça laisse rêveur heinUne photo du visage et une autre prise plein pied Comme ca pas de surprise mdr
pkoi c est obligatoire?Sauf que aujourd'hui si tu te marié religieusement devant imam la mairie est obligatoire sous peine d amende et pr protéger la fille surtout.y à eu trop d abus
Mdr on t'a déjà dit que tu sais très bien te vendre ???Évidemment! Ainsi qu'une topless pour voir ce que valent mes seins après autant d'enfants et une ou deux recto verso, complètement nue pour scruter à la loupe mes vergetures et comment se porte mon ventre et mes fesses, ça laisse rêveur hein
MDRMdrrr nous deux on voit qu'on traîne trop ici mdrrr
Et @DDOSS meme s'il "nouveau" Sur bladi il a su faire sa Place ici mdr
c est de l espionnage caBlabla entre filles ...
Mdr t'as vu ça!Mdr on t'a déjà dit que tu sais très bien te vendre ???
Oh tkt les traces sur le corps Que tu portes sont issus de ta maternité et c la plus belle chose du monde (mdrr comment rattraper le truc)
Et une photo de tes dents pour voir si tu ne portes pas de dentierÉvidemment! Ainsi qu'une topless pour voir ce que valent mes seins après autant d'enfants et une ou deux recto verso, complètement nue pour scruter à la loupe mes vergetures et comment se porte mon ventre et mes fesses, ça laisse rêveur hein
Tu m'a déjà vue @EvilCow non? Tu sais comme tu es amie avec miss Latiti là-bas....
MDRPS : @ViViWest3ood
T'as vu t en tete de ce poste !! Tu es la plus active juste devant @DDOSS
Attention tu vas te faire rattraper mdr
Tu nous montres ta frimousse @Nassou75 ??
MDR
j ai jamais passé autant de temps sur Bladi
bientot je replonge dans mes projets
ca va etre dur d y etre souvent
Et toi??? Tu ns montres ta frimousse?
bon j ai qd meme montrer ma geule de killer hierOuiiii je vois ce que tu veux dire en fait on vient ici par période !!
Si @Nassou75 le fait Moi aussi lol
Mais javais montre y'a quelques TPS tu te souviens pas ?
Mdrrrrrrr
Moi la boulangère du coin me demandait
"Alors? Une idée de ce TU vas faire comme étude supérieur?"
Alors que j avais fini mes études secondaire il y a plus de 10 ans..... mais pq pas!
Ou le pire! Quand on a demandé à ma soeur si j étais sa fille. sachant que ma soeur elle aussi ne fait pas son âge!
Ce qui me dérange le plus c est que les gens se permettent de me tutoier alors que je ne les connais pas.....tt ça parce que j ai l air d une gamine
Va y remonte j'etais pas là moi je veux voirbon j ai qd meme montrer ma geule de killer hier
c est un evenement speciale
MDR
Mdr je confirme oui !!!bon j ai qd meme montrer ma geule de killer hier
c est un evenement speciale
MDR
On sera contente à 60 ans quand on continuera à faire 10 ou 20 ans de moins
Évidemment ! Ça va je sourie toujours sur mes photosEt une photo de tes dents pour voir si tu ne portes pas de dentier
Pourquoi ça te dérange?Ce qui me dérange le plus c est que les gens se permettent de me tutoier alors que je ne les connais pas.....tt ça parce que j ai l air d une gamine
désolé c est VIPVa y remonte j'etais pas là moi je veux voir
toi t aime m écouter ou quoi.?@DDOSS raconte moi une histoire
J'ai ma photo de profil dessus si tu veux regarderJe ne me rappel pas t avoir vu