Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais des fois quand tu fais trop jeune c'est chiant. Du style lors d'une conversation
"je vous trouve très mature pour une jeune fille de 25 ans ou alors
J'ai vu votre photo sur votre site je vous pensais beaucoup plus jeune que ça lol
ou alors au supermarché vous qui allez encore à l'école est ce que vous pourriez me conseiller un stylo mdr

Mdrrrrrrr

Moi la boulangère du coin me demandait
"Alors? Une idée de ce TU vas faire comme étude supérieur?"

Alors que j avais fini mes études secondaire il y a plus de 10 ans..... mais pq pas!

Ou le pire! Quand on a demandé à ma soeur si j étais sa fille. :claque: sachant que ma soeur elle aussi ne fait pas son âge!

Ce qui me dérange le plus c est que les gens se permettent de me tutoier alors que je ne les connais pas.....tt ça parce que j ai l air d une gamine

Évidemment! Ainsi qu'une topless pour voir ce que valent mes seins après autant d'enfants et une ou deux recto verso, complètement nue pour scruter à la loupe mes vergetures et comment se porte mon ventre et mes fesses, ça laisse rêveur hein :wazaa::mignon:
Mdr on t'a déjà dit que tu sais très bien te vendre ???

Oh tkt les traces sur le corps Que tu portes sont issus de ta maternité et c la plus belle chose du monde (mdrr comment rattraper le truc)

Mdr on t'a déjà dit que tu sais très bien te vendre ???

Oh tkt les traces sur le corps Que tu portes sont issus de ta maternité et c la plus belle chose du monde (mdrr comment rattraper le truc)
Mdr t'as vu ça!

Sérieusement je kiffe mes vergetures sur mon ventre pour les raisons que tu as dit et ça va elles sont quasi invisibles maintenant :mignon:

Mdrrrrrrr

Moi la boulangère du coin me demandait
"Alors? Une idée de ce TU vas faire comme étude supérieur?"

Alors que j avais fini mes études secondaire il y a plus de 10 ans..... mais pq pas!

Ou le pire! Quand on a demandé à ma soeur si j étais sa fille. :claque: sachant que ma soeur elle aussi ne fait pas son âge!

Ce qui me dérange le plus c est que les gens se permettent de me tutoier alors que je ne les connais pas.....tt ça parce que j ai l air d une gamine

On sera contente à 60 ans quand on continuera à faire 10 ou 20 ans de moins:love:

Pourquoi ça te dérange?

Je sais pas, perso j'ai trop du mal avec le vouvoiement, même dans le milieu pro ça m'est pas naturel de vouvoyer, à moins que ce soit quelqu'un de beaucoup plus âgé. En général j'ai vite hâte de passer au tutoiement
La dernière fois j'avais eu des techniciens SFR chez moi je les ai tutoyés sans m'en rendre compte lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour