Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Quand les gens essayent de trouver des excuses dans tous les tiroirs, pour justifier le manque de sérieux au travail!!!!!
Non t'as pas de mari mais t'as un copain depuis au moins 4 ans, bah mariez vous mdrrrrr
46 ans la nana...
Ni mzawja ni msahba en voie de khotba ni célibataire. Normal qu'elle se pose bcp de questions.
 
@Swinae courage à toi j ai vécu ca ce week end j ai du aller rapatrié une personne que j aimais bcp.. et sur le chemin du retour, on m annonce un autre décès d une personne très proche que je considère comme un oncle.. allah irhmo.. c est la vie c est comme ça faut accepter.. pas facile..
@Swinae et @Abazaa qu’Allah vous facilite !
Tout le monde y passe et tout le monde a perdu ou perdra des proches, voilà pourquoi on doit en profiter tant que nos etres chers sont encore en vie !
Allah i sahel, bon courage pour affronter cette épreuve :mignon:
 
Salam a3likoum


Ma tante est mal au point... Elle est très malade depuis plusieurs années. Problèmes de cœur, de tension, maladie de Parkinson...
Ma seule tante du côté de ma mère qui vit au Maroc avec ses filles. Mon oncle, ma tante et ma mère se rendent actuellement au Maroc pour lui dire au revoir. Elle est à l'hôpital mais la les médecins et infirmières pensent qu'il est mieux qu'elle retourne chez elle auprès des siens. Ils disent que c'est la fin...

J'ai le cœur serré. C'est une personne tellement belle et gentille.

Hier je parlais avec ma mère au téléphone et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer parce que je lui disais que je préfère même pas imaginer un jour la perdre. Je ne veux pas.
Et elle m'a dit que non fallait pas que je mette dans cet état et que le jour où elle s'en irait qu'il va falloir qu'on soit fortes mes sœurs et moi parce qu'elle ne veut pas nous voir triste et qu'on devra prendre soin de nous mutuellement...

Mama dyali... Rebbi i towel8a la3mer avec la santé inchaallah.

Que Dieu apaise les souffrance de ma tante.
Allah i seber mes cousines dans cette douloureuse épreuve.
Allah i chafi les personnes malades et apaisent leurs souffrances. Allah i seber leurs proches.
Amine.

Frissons
Rabi isseberkoum ma belle
Amine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
NOn 3 jours apres l enterrement au sein de la famille..
Malheureusement typique
Je vais te dire: même après 20 ans y aura tjs des envies d'en baffer... parce que les crève la dalle y en a partout Allah i ster
Ils oublient que la personne qui est partie n'a pris aucun €uro de son compte bancaire, aucun are de ses terres.... juste ses actions!
Et qu'à leur tour, ça leur arrivera....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut