Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ça y est.
Je pars en vrille .

Chaussettes calcon chemise en soie blanche moitié ouverte et je danse .


Nanananana ......



 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Swinae que Dieu soit à vos côtés et auprès de ta tante c’est difficile de voir quelqu’un qu’on aime mal en point mais Dieu est grand

@Abazaa ravie de te lire Allah i r’7am ces personnes qui te sont chères

Profitons des gens que nous aimons :love:
 
C’est connu
Y’a que quand tu crèves que tu peux espérer qu’on dise des belles choses sur toi
Ah il était bon, je l’aimais beaucoup, c’était qqn de bien... meskine il méritait pas ça c’est tjs les meilleurs qui partent en premier bla-bla-bla
Faisons des douas, ça lui sera plus utile que des compliments qui ne serviront à rien
Quand c'est des compliments, ca passe mais le pire c'est qu'on te dise oh tu ne dois pas etre triste, il vous a laisse tous adultes ou bien il faut que tu oublies c'est du passe ou votre mere va combler le vide, vous n'allez plus sentir son abscence apres 6 mois.

Mais le pire c'est son frere qui essaye de voler ses biens alors qu'il etait mourant...

Khallini sakta certains humains sont des monstres
 

Autant d’habitude ça m’ennuie
Autant ce soir elle m’a tué
Je la kiff ici

Que pensez vous d’un homme qui t’invite au 1er date et qui ne paie pas? :D
Éternel débat

Perso je continue pas c’est symbolique le 1er rdv, surtout si c’est lui qui fait le pas en invitant ...
 

Autant d’habitude ça m’ennuie
Autant ce soir elle m’a tué
Je la kiff ici

Que pensez vous d’un homme qui t’invite au 1er date et qui ne paie pas? :D
Éternel débat

Perso je continue pas c’est symbolique le 1er rdv, surtout si c’est lui qui fait le pas en invitant ...
Soit c'est un radin donc next . Soit il te fait comprendre que tu es juste une amie et c'est a toi de voir si tu veux de son amitie ou pas.
 
Soit c'est un radin donc next . Soit il te fait comprendre que tu es juste une amie et c'est a toi de voir si tu veux de son amitie ou pas.
Même les amis s’invitent mutuellement :D
Surtout si un ami prend l’initiative de t’inviter symboliquement... un 1er dîner ou autre

Je pense que ça en dit long sur qui portera le pantalon dans le couple plutôt :p
 
Quel couple? :eek: il faut fuir avant qu'il ne soit trop tard:D
Je parle des autres je ne suis pas (encore) concernée Dieu merci :D


Sinon j’entends souvent qu’il existe des « PN » (pervers narcissique)

Je viens de terminer le film « mon roi » avec Vincent Cassel
Bof le film et je trouve même pas qu’il s’agisse d’un PN
Mais d’un toxicomane plutôt
 
Je parle des autres je ne suis pas (encore) concernée Dieu merci :D


Sinon j’entends souvent qu’il existe des « PN » (pervers narcissique)

Je viens de terminer le film « mon roi » avec Vincent Cassel
Bof le film et je trouve même pas qu’il s’agisse d’un PN
Mais d’un toxicomane plutôt
Je sais que c'est pas de toi qu'il s'agit. Je te taquinais :p

Allah yster! Parfois on voiy pas ou plutot on refuse de voir les signes.
 
Salam a3likoum


Ma tante est mal au point... Elle est très malade depuis plusieurs années. Problèmes de cœur, de tension, maladie de Parkinson...
Ma seule tante du côté de ma mère qui vit au Maroc avec ses filles. Mon oncle, ma tante et ma mère se rendent actuellement au Maroc pour lui dire au revoir. Elle est à l'hôpital mais la les médecins et infirmières pensent qu'il est mieux qu'elle retourne chez elle auprès des siens. Ils disent que c'est la fin...

J'ai le cœur serré. C'est une personne tellement belle et gentille.

Hier je parlais avec ma mère au téléphone et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer parce que je lui disais que je préfère même pas imaginer un jour la perdre. Je ne veux pas.
Et elle m'a dit que non fallait pas que je mette dans cet état et que le jour où elle s'en irait qu'il va falloir qu'on soit fortes mes sœurs et moi parce qu'elle ne veut pas nous voir triste et qu'on devra prendre soin de nous mutuellement...

Mama dyali... Rebbi i towel8a la3mer avec la santé inchaallah.

Que Dieu apaise les souffrance de ma tante.
Allah i seber mes cousines dans cette douloureuse épreuve.
Allah i chafi les personnes malades et apaisent leurs souffrances. Allah i seber leurs proches.
Amine.
Je sais pas quoi te dire
Bon courage dans cette épreuve
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut