Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soyez fiers de vous mêmes et arrêtez de fantasmer sur des physiques qui n'existent pas... (naturellement)!
On a tous nos défauts, nos imperfections!
Oui dites que je suis jalouse ou grosse ou ce que vous voudrez je m'en tape :D mais une chose est sûre c'est que personne ne me fera douter de moi, encore moins les "stagh". On est comme on est, ya pas de standards de la "beauté".
Live your life!
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Soyez fiers de vous mêmes et arrêter de fantasmer sur des physiques qui n'existent pas... (naturellement)!
On a tous nos défauts, nos imperfections!
Oui dites que je suis jalouse ou grosse ou ce que vous voudrez je m'en tape mais une chose est sûre c'est que personne ne me fera douter de moi, encore moins les "stagh". On est comme on est, ya pas de standards de la "beauté".
Live your life!

:cool:

L'idéal est d'être bien dans sa peau ! c'est tout :sournois:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Soyez fiers de vous mêmes et arrêter de fantasmer sur des physiques qui n'existent pas... (naturellement)!
On a tous nos défauts, nos imperfections!
Oui dites que je suis jalouse ou grosse ou ce que vous voudrez je m'en tape :D mais une chose est sûre c'est que personne ne me fera douter de moi, encore moins les "stagh". On est comme on est, ya pas de standards de la "beauté".
Live your life!
Hi hi hi .
 
Soyez fiers de vous mêmes et arrêter de fantasmer sur des physiques qui n'existent pas... (naturellement)!
On a tous nos défauts, nos imperfections!
Oui dites que je suis jalouse ou grosse ou ce que vous voudrez je m'en tape :D mais une chose est sûre c'est que personne ne me fera douter de moi, encore moins les "stagh". On est comme on est, ya pas de standards de la "beauté".
Live your life!
Tu est grosse comment ?:timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"Vous vous avez des maris et pas moi donc vous ne pouvez pas comprendre":eek::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:

La phrase du siècle entendue aujourd'hui.... Je crois que là on a touché un nouveau fond inexploré


Mon collègue vient de dire à notre boss qu’il partirait tôt demain parce qu’il va visiter un appart !
Parce qu’il est séparé de sa copine depuis quelques semaines, et du coup c’est l’occasion de se rapprocher du taff.

Non mais WTF !! Pourquoi tu donnes des détails ! On s’en tapeeeeeee !
Je déteste les gens qui racontent leur life au travail.
 
Mon collègue vient de dire à notre boss qu’il partirait tôt demain parce qu’il va visiter un appart !
Parce qu’il est séparé de sa copine depuis quelques semaines, et du coup c’est l’occasion de se rapprocher du taff.

Non mais WTF !! Pourquoi tu donnes des détails ! On s’en tapeeeeeee !
Je déteste les gens qui racontent leur life au travail.
C’etait Peut être fait exprès pour que tu entendes et du coup comme ça tu sais qu’il est libre maintenant et qu’il habitera pas loin...:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon collègue vient de dire à notre boss qu’il partirait tôt demain parce qu’il va visiter un appart !
Parce qu’il est séparé de sa copine depuis quelques semaines, et du coup c’est l’occasion de se rapprocher du taff.

Non mais WTF !! Pourquoi tu donnes des détails ! On s’en tapeeeeeee !
Je déteste les gens qui racontent leur life au travail.
:pleurs::pleurs:
Comme je te comprends! c'est abusé! On dirait qu'ils se justifient alors que de base t'as pas à te justifier....
Ca masque peut être des lacunes, des manquements.... mais je ne supporte pas non plus!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut