Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Babouchemasquee tu disais aimer les demmes rondes l’autre jour
Ronde comment?
Dans ce style ou moins ou plus ?
 

Pièces jointes

  • 0A41DDEA-0098-458A-84E7-D1FE4D2B83D9.png
    0A41DDEA-0098-458A-84E7-D1FE4D2B83D9.png
    368.7 KB · Affichages: 15
  • BB553F6C-1DCA-4677-B271-DAE8BE141330.png
    BB553F6C-1DCA-4677-B271-DAE8BE141330.png
    281.8 KB · Affichages: 16
  • F368CA19-0FAA-40A0-8689-47347A91C4EA.png
    F368CA19-0FAA-40A0-8689-47347A91C4EA.png
    356.7 KB · Affichages: 14
Le gingembre c grave fort je trouve
Moi j’en fais en jus mais pas pour le côté gustatif plutôt le côté santé lol

Tu peux le raper ds vinaigrette pour ensuite mélanger avec salade. Le jus de citron peut l’adoucir un peu. Et ensuite quand t’es habituée tu peux augmenter les doses.
Sinon moi je le fais aussi cuit en soupe ou ds une infusion ou avec des nouilles avec citronnelle hum

Pas mal les idées cuisine
C'est vrai que dans la soupe ça doit être top aussi
 
Demain je bosse pas et si j'essaye pour voir l'effet que ça me fait sans boire de café à côté bien sûr
Moi j’ai arrêté le café depuis deux mois

J’ai remplacé par du thé matcha (coucou thefrenchway la TEPU) et du jus de citron avec entre autres du gingembre.

Ben franchement moi qui étais accro au cafe j’ai pu m’en défaire facilement !

Mais je connais des gens qui disent ne pas pouvoir arrêter le cafe car ça les aide à surmonter leur maux de tête alors que moi j’ai jamais eu mal à la tête donc je sais pas ce qu’il en sera pr toi
 
S

Soomy

Non connecté
On parlait d’elle y’a pas longtemps @Sarah3131
Pour ceux qui ne savent qui c’est
Elle tient la page insta « positive kenza »
Kenza est d’origine marocaine, elle est venue étudier à Paris à 18 ans
Elle prône le body positive ou comment s’assumer avec ses rondeurs

 
Dernière modification par un modérateur:
Oui c vrai pas mal de marocains et d'algeriens du côté d'Alicante ou Elche. Mais à voir comment intégrer leur cercle mdr c délicat quand on connaît personne de chez personne.

Peut être passer par un site de rencontre
Aaahhh welcome back
Jsais pas si tu est adeptes de Grindr. . Après c'est vraiment pour les gay, c'est une appli qu'ils utilisent quasi tous lol
Ça fait plaisir de te relire :D
 
Dernière édition:
@Soumiyah je regarde le premier épisode de plan cœur

Pourquoi les deux actrices qui jouent Elsa et charlotte ont des prénoms français alors qu'elles sont marocaine pr la première et algérienne pour l'autre ?

C quand même fou cette francisation ridicule lol
Autant Elsa je peux comprendre car elle joue le rôle d'une métisse.. Je savais pas qu'elle était marocaine.
(edit, je viens de voir qu'elle n'est pas marocaine mdr)
Autant Charlotte j'ai pas compris le délire surtout qu'à un moment ils soulignent bien son origine via son frère... Antoine
 
G fini l'épisode 2

Ca se regarde c pas la série du siècle mais c'est léger

Pourquoi pas entre deux épisodes de murder et haunting house lol
Ya une série de Ouf en ce moment sur Netflix. . C'est une special Black Mirror Mais interactif.

Pendant le film tu choisi ce que le personnage va faire... C'est trop bien fait.
Tellement bien fait que ça rend un peu ouf.

Ça m'a un peut fait penser au film "l'effet papillon"
 
Ma sœur est tombé nez à nez avec son gardien chez elle ce matin avec un rouleau de papier toilettes à la main :eek: Il l’a vu partir avec une valise hier soir (elle est en train de déménager) il a du s’imaginer qu’elle partait en vacances... le gars a les clés de chez elle et squatte son appart (elle qui s’absente souvent) il doit squatter souvent et depuis longtemps...

Histoire de dingue !

Elle a appelé son agence qui a appelé la propriétaire... c’est allé très loin cet aprem.. du coup elle dort dans son nouvel appart.

Lunaire
J’ai des frissons rien qu’en y pensant, ce ******* a dû fouiller partout :defonce: j’ose même pas imaginer. C’est clairement un viol de son intimité.

ps ; à Barcelone
Wooow l'angoisse :eek:

Je me suis rendu compte il y a pas longtemps que mon voisin de palier qui vivait dans mon Appart avant... Avait gardé les doubles des clés.
Comment je m'en suis rendu compte ? ... Un film le truc.
Lmohim pour le cas de ta sœur c'est flippant.
Moi, je pense pas qu'il soit venu chez moi... En tt cas, rien a bougé chez moi.

Je ne prenais pas au sérieux mon père quand il disait qu'il fallait tjs changer les serrures d'un nouvel Appart... Mais il a raison.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
On parlait d’elle y’a pas longtemps @Sarah3131
Pour ceux qui ne savent qui c’est
Elle tient la page insta « positive kenza »
Kenza est d’origine marocaine, elle est venue étudier à Paris à 18 ans
Elle prône le body positive ou comment s’assumer avec ses rondeurs



Elle est intéressante et inspirante..
Mais parfois elle en fait troooop !
Proner le body positive OK... mais dire qu'elle a pris tellement de kg ce mois-ci qu'elle ne rentre plus dans AUCUN de ses vétements et que ça ne lui fait ABSOLUMENT rien ! Qu'elle accepte la situation comme elle vient...
ça me parait tellement groooos!
Meme si tu t'en fiches de prendre les kg ça doit te casser la tete de ne plus rien avoir à te mettre non ?:prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut