Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te rappelles l'époque où sananas s'essayaient aux vidéos Avec cette team :D Andy le rire jaune Jigmé etc
Moment de malaise MDRRR
Ahahahah mais grave !! Elle voulait intégrer le groupe mais on voyait clairement le décalage ! Depuis elle a laissé tomber à part avec le rire jaune elle avait fait une petite vidéo mais c fini les mises en scène douteuse lol pck cette team je trouve qu’elle joue bien la comédie par rapport à elle
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bumble ??? Je connaissais pas du tout thanks !

En fait c grâce à vous que je vais créer mon cercle mdr

Il doit y avoir des événements d étranger là-bas !!!
Ils se font des resto, soirées...
Regarde des groupes sur Facebook !

Le truc cest juste qu'il faut eviter les expat français ..
Mais rencontrer des anglais, des américains ou des chiliens.. Ça doit être tooop pour toi !
 
Il doit y avoir des événements d étranger là-bas !!!
Ils se font des resto, soirées...
Regarde des groupes sur Facebook !

Le truc cest juste qu'il faut eviter les expat français ..
Mais rencontrer des anglais, des américains ou des chiliens.. Ça doit être tooop pour toi !
Oui je vais me renseigner sur internet ! C ce que t’avais fait toi à Londres t’en etais contente ??

Ah oui c clair je vais essayer d’éviter les français j’aimerais trop améliorer mon espagnol et anglais
 
S

Soomy

Non connecté
Oui d’un arrêt cardiaque pendant une liposuccion
C vraiment triste une opération banale comme ça !! Ça fait peur ça relance les risques de la chirurgie en général je parle pas de l’esthetique mais si on doit se faire opérer pour une cause vitale.
Sérieux ???
Wahhh
Comme quoi c’est pas à prendre à la légère
Toutes ces starlettes qui passent sur le billard et qui incitent les filles de plus en jaune à faire pareil en se moquant royalement des risques qu’ils encourent ou font encourir
 
S

Soomy

Non connecté
Ya une série de Ouf en ce moment sur Netflix. . C'est une special Black Mirror Mais interactif.

Pendant le film tu choisi ce que le personnage va faire... C'est trop bien fait.
Tellement bien fait que ça rend un peu ouf.

Ça m'a un peut fait penser au film "l'effet papillon"
Mais comment ça tu choisis la suite mdrrr
Ça veut dire qu’à chaqus fois ça peut être une suite différente ? Ou ils font un référendum...
Si t’étais pas là quand il ont fait le vote ça se passe comment ? :D
En mode blonde hein mdrrr mais sérieux j’arrive pas à imaginer le truc
 
S

Soomy

Non connecté
Elle est intéressante et inspirante..
Mais parfois elle en fait troooop !
Proner le body positive OK... mais dire qu'elle a pris tellement de kg ce mois-ci qu'elle ne rentre plus dans AUCUN de ses vétements et que ça ne lui fait ABSOLUMENT rien ! Qu'elle accepte la situation comme elle vient...
ça me parait tellement groooos!
Meme si tu t'en fiches de prendre les kg ça doit te casser la tete de ne plus rien avoir à te mettre non ?:prudent:
Mais grave
Y’a assumer et assumer
Tu peux assumer tes rondeurs c’est cool ça
Mais dire que c’est ok quand tu as pris du poids et que tu ne rentres plus dans rien non
Perso là c’est mon cas j’ai l’impression de perdre le contrôle
Je vais prendre rdv chez un nutritionniste
Bon j’en suis pas son stade mais à ce rythme c’est ce qu’il va se passer
Je sais pas si c’est l’effet hiver ou le fait qu’au taf on ne bouge pas mais voilà
 
Mais comment ça tu choisis la suite mdrrr
Ça veut dire qu’à chaqus fois ça peut être une suite différente ? Ou ils font un référendum...
Si t’étais pas là quand il ont fait le vote ça se passe comment ? :D
En mode blonde hein mdrrr mais sérieux j’arrive pas à imaginer le truc
ah mais attends @Intissarr j'ai vu le dernier film black miroir avec le jeune qui crée le jeux vidéo et c'est vrai qu'on nous laisse le choix un peu comme sur instagram quand on controle la vie des influenceurs MAIS moi j'ai jamais cliqué sur l'une ou l'autre réponse !! du coup ca veut dire que si j'avais cliqué le déroulé aurait été différent ??!!! :wazaa:

@Sanid il me semble que tu as vu ce film tu étais au courant de ça ?
 
Sérieux ???
Wahhh
Comme quoi c’est pas à prendre à la légère
Toutes ces starlettes qui passent sur le billard et qui incitent les filles de plus en jaune à faire pareil en se moquant royalement des risques qu’ils encourent ou font encourir
moi j'avoue je suis grave tenté par la chirurgie pour améliorer des trucs ici ou là mdr mais franchement ça me refroidit grave de pas pouvoir se reveiller même si j'imagine que c rare ca me ferait mal de pas me reveiller à cause de la bosse que j'ai sur le nez (j'ai un nez de boxeur du à mes années de boxe grrr quoique ca peut donner un charme voire un coté viril ?)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui je vais me renseigner sur internet ! C ce que t’avais fait toi à Londres t’en etais contente ??

Ah oui c clair je vais essayer d’éviter les français j’aimerais trop améliorer mon espagnol et anglais

Oooh ouiii !
J'ai gardé contact avec plein de monde en plus !
Et ce sont des soirées où y a tjrs des nouvelles personnes.. donc y aller seul n'est pas du tout un problème.. ils te mettent à l'aise super vite en général.. car eux même ont connu ça !
 
S

Soomy

Non connecté
moi j'avoue je suis grave tenté par la chirurgie pour améliorer des trucs ici ou là mdr mais franchement ça me refroidit grave de pas pouvoir se reveiller même si j'imagine que c rare ca me ferait mal de pas me reveiller à cause de la bosse que j'ai sur le nez (j'ai un nez de boxeur du à mes années de boxe grrr quoique ca peut donner un charme voire un coté viril ?)
Mais grave que c’est charmant !!
C’est sexy même :D
On se trouve des défauts alors que ça peut être des atouts

Ou on focalise sur des trucs que personne ne remarque
J’ai une copine qui complexait sur une petite cicatrice sur son front
Alors sincèrement je n’y avais jamais prêté attention avant qu’elle m’en parle et même après j’ai jamais fait gaffe
Faut qu’on arrête de se regarder le nombril je pense que ça nous ferait économiser des sous :D
 
Mais comment ça tu choisis la suite mdrrr
Ça veut dire qu’à chaqus fois ça peut être une suite différente ? Ou ils font un référendum...
Si t’étais pas là quand il ont fait le vote ça se passe comment ? :D
En mode blonde hein mdrrr mais sérieux j’arrive pas à imaginer le truc
Je l’ai vu par curiosité et je me suis posée la même question alors on l’a repassé pour faire d’autre choix
Et au fait c’est une arnaque, quoique tu choisisse, on te remet toujours un style de flash back pour te remettre dans l’histoire avec les autres options que tu n’as pas choisis.
Et tous les choix convergent vers une seule version film.

Avant d’essayer tu te dis que les options et les versions sont à l’infini à cause de multitude de choix que tu es amené à faire au court du film.
Mais au fait non!
A chaque choix, juste après, on te mets la version du choix que tu n’as pas fait, et ça continue.
 
S

Soomy

Non connecté
Je l’ai vu par curiosité et je me suis posée la même question alors on l’a repassé pour faire d’autre choix
Et au fait c’est une arnaque, quoique tu choisisse, on te remet toujours un style de flash back pour te remettre dans l’histoire avec les autres options que tu n’as pas choisis.
Et tous les choix convergent vers une seule version film.

Avant d’essayer tu te dis que les options et les versions sont à l’infini à cause de multitude de choix que tu es amené à faire au court du film.
Mais au fait non!
A chaque choix, juste après, on te mets la version du choix que tu n’as pas fait, et ça continue.
Mdrrr bah voilà !! T’imagine s’il y avait même 15 versions différentes les acteurs ne s’en sortiraient plus
Ça ferait trop de textes à apprendre :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi j'avoue je suis grave tenté par la chirurgie pour améliorer des trucs ici ou là mdr mais franchement ça me refroidit grave de pas pouvoir se reveiller même si j'imagine que c rare ca me ferait mal de pas me reveiller à cause de la bosse que j'ai sur le nez (j'ai un nez de boxeur du à mes années de boxe grrr quoique ca peut donner un charme voire un coté viril ?)

t'imagine ils te font un nez pire :eek:
il vaut mieux laisser tout ce qui est operation quand c'est vital , pour la sante ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais grave
Y’a assumer et assumer
Tu peux assumer tes rondeurs c’est cool ça
Mais dire que c’est ok quand tu as pris du poids et que tu ne rentres plus dans rien non
Perso là c’est mon cas j’ai l’impression de perdre le contrôle
Je vais prendre rdv chez un nutritionniste
Bon j’en suis pas son stade mais à ce rythme c’est ce qu’il va se passer
Je sais pas si c’est l’effet hiver ou le fait qu’au taf on ne bouge pas mais voilà

tu grignotes beaucoup ?.
tu ne marches plus beaucoup ?.

parfois des gestes simples aident a "mieux se porter"
 
Mais grave que c’est charmant !!
C’est sexy même :D
On se trouve des défauts alors que ça peut être des atouts

Ou on focalise sur des trucs que personne ne remarque
J’ai une copine qui complexait sur une petite cicatrice sur son front
Alors sincèrement je n’y avais jamais prêté attention avant qu’elle m’en parle et même après j’ai jamais fait gaffe
Faut qu’on arrête de se regarder le nombril je pense que ça nous ferait économiser des sous :D
ahah oui c vrai ce qu'on pense être des défauts peuvent aussi être des atouts pour certains
et c vrai par exemple moi pour mon nez quand j'en parle à mes potes ils me disent que mon nez est bien et qu'il n'ont jamais eu cette idée (mes amis sont francs ils m'auraient dit s'ils ne le pensaient pas lol) donc c vrai
 
t'imagine ils te font un nez pire :eek:
il vaut mieux laisser tout ce qui est operation quand c'est vital , pour la sante ...
oui c vrai franchement !! en fait faut que j'arrête de trainer sur instagram parce que je suis dans une quête de perfection qui n'est même plus naturelle surtout que je sais que ce réseau social est souvent fake, amélioré, photoshoppé et j'avoue que c pas un complexe mon nez alors que certains sont vraiment mal ds leur peau, en pleure, font une déprime moi c vraiment l'idée que "'oh la médecine permet d'améliorer des choses ici ou là donc pk ne pas en profiter ?? mdr) mais comme tu dis si je suis pas content du nouveau nez voire pire que je meurs ou que je me reveille en état végétatif mon dieu ma hantise ca et ma famille la pauvre !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@mehdi671, c'est deja tres bien que tu saches que cela est du a la soit disant perfection qu'il y a sur insta.
pour remedier a cela , n'y va plus :p .
hamdoullah si tu acceptes bien ton nez et puis souvent c'est a l'ecole que les enfants sont mechant , se moquent ... adulte on accepte mieux les chose a part si l'harcelement, les moqueries a l'ecole ont ete devastatrice
 
@mehdi671, c'est deja tres bien que tu saches que cela est du a la soit disant perfection qu'il y a sur insta.
pour remedier a cela , n'y va plus :p .
hamdoullah si tu acceptes bien ton nez et puis souvent c'est a l'ecole que les enfants sont mechant , se moquent ... adulte on accepte mieux les chose a part si l'harcelement, les moqueries a l'ecole ont ete devastateur

ouiiiii je réduis déjà instagram là lol parce que j'ai envie de tout refaire ahahah

oui à l'école ils sont impitoyables et moi j'ai jamais vécu de critiques par rapport à mon nez ça serait vraiment une opération de confort mais oui si le résultat est pire laisse tomber !!

la chirurgie a été fortement démocratisée notamment avec les stars de la télé réalité et les prix très bas pratiqués en Tunisie mais la mort de ce chanteur pour une liposuccion ca fait réfléchir
 
Oui j’ai vu :D

Plus ça va plus elle devient inquiétante
On dirait une ado attardée la pauvre
C’est gênant
c'était genant quand elle insistait auprès de son mari pour qu'il dise qu'elle ressemble bien à Kylie Jenner et lui "non tu ne lui ressembles pas tu n'as pas ses hanches :eek:" mdrrrrr
elle lui ressemblait pas du tout avec sa perruque digne des mama africaines de chateau rouge mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut