A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrr j avais compris comme toi je t assure...Mdr! Moi j'avais compris honnêteté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j avais compris comme toi je t assure...Mdr! Moi j'avais compris honnêteté
Qui sait? Sur un mâle(entendu) tu pourrais trébucher sur @Abazaa par exemple...
Nan mais honnetement ca pique les yeux....Le best "La zonetée" ca dépasse tout
Je pensais quz cetair encore un mot pour désigner le terme "zoner" mdrrr
Bon bah @Abazaa , la perche est tendue làà toi de savoir la saisir au vol!Mdrrrrr
Tout est possible mdrrrr
Bon bah @Abazaa , la perche est tendue làà toi de savoir la saisir au vol!
Tu es sujettes aux otites ma louloute ?
Mabkatch loubia ?
Allez vas y bouge moi tout ca !!Beurk c'est d un vulgaire autant j aime le rythme autant je déteste la danse ...
Tu vas voir l'augmentation sur ton assurance habitat@ViViWest3ood @Soumiyah vu que vous avez des chats....
Le mien a griffé le parquet chez moi.
Bref un jour je suis passee devant l agence de l assurance habitation que j ai sur ce logement.
L expert est passé ce matin pour evaluer les degats
Bah figurez vous que ils vont prendre en charge le remplacement....
J etais surprise.
Elle veut saisir ma perche ?Bon bah @Abazaa , la perche est tendue làà toi de savoir la saisir au vol!
Non du tout vu que je demenage mdrTu vas voir l'augmentation sur ton assurance habitat
Elle veut saisir ma perche ?
MdrNon du tout vu que je demenage mdr
Non
Bien envie d'en faire une pour demain matin mdr
Si tu savais si tu montes dessus tu vois tout Paris !Pipooooo zehma si c etait vraiment une perche ca se saurait mdr
Pas folle la guepe mdr
Si tu savais si tu montes dessus tu vois tout Paris !
Si tu savais si tu montes dessus tu vois tout Paris !
Le bourdon frissonne les mursPas folle la guepe mdr
J ai pas compris??Le bourdon frissonne les murs
Mdrrrr grave quand j m allonge sur mon canapé elle fait la même taille que la Tour EiffelMeme la Tour Eiffel
Faut que tu mette de la creme a la naissance des cuticules et autour....182991 @Sanid !
Oui faut que j'aille me faire une french manicurrreeeeFaut que tu mette de la creme a la naissance des cuticules et autour....
Sinon tu vas avoir mal....
Désolé @Swinae c est les musiques africaines que j ecouteen ce moment
Voilaaaa profite en pour faire une pedicure aussi mdr et un petit massageOui faut que j'aille me faire une french manicurrreeee
Mdrrrr grave quand j m allonge sur mon canapé elle fait la même taille que la Tour Eiffel
Mchiti fi9a
(Pour ta gouverne le 9 je l'ai mis au hasard, va savoir si c'est un 9 un 7 un 3 ou je ne sais quel autre chiffre mdr)
J aime bien varie ! Demain j vais écouter du rai !
Pk tu ecoute cette musique??? T en as envie ou t a plus que ca a ecouter??:-D