Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est avec CR7Elle doit pas être confortable dans Son string avec la chnek serrée dans son legging
Ça favorise les infections ce truc
Je pourrais aussi recadrer mais je ne vois pas pourquoi surtout quand je connais un peu le caractère de chacun.C'est pas questions de ça et ne le prends pas mal mais heureusement on connaît un minimum le caractère de chacune car le style de message que tu as mis aurait été le style de message à ce que ça parte en cacahuète
Tu ironise à la fin mais ça aurait pas été soumy ou Mamacoco ça aurait pu vite partir en live
Mdr l humour portugais .Elle est avec CR7
Elle doit être h24 tendu
Ça doit pas la changer![]()
Euh.Je pourrais aussi recadrer mais je ne vois pas pourquoi surtout quand je connais un peu le caractère de chacun.
On ne va pas faire une histoire.
Leçon apprise.
Ils sont bizarre les spanishsSerieux
Tu sais pk ils font grève ?
Pck ça existe pas ici les vtc comme Uber etc
Peut être leurd conditions de travail ou taxes
MdrrrMdr l humour portugais .
C'est pas une trouelle non plus
Et c'est quoi les revendications ?@mehdi671 il y a la grève des taxis à Barcelone en ce moment il menace de ferme la frontière avec la france et veulent mobiliser les taxis européen..
Antonio Banderas et penelope CruzeEt c'est quoi les revendications ?
À cause des vtc nottament uber ! Car avant pour prendre un vtc il fallait une resa min 24h et il veulent la changer pourboire une attente de 15min !Serieux
Tu sais pk ils font grève ?
Pck ça existe pas ici les vtc comme Uber etc
Peut être leurd conditions de travail ou taxes
Dans tes rêves
J aime quand tu me dis non .Dans tes rêves
Fais un bain chaud![]()
Oh une nouvelle.Je dirai même c est un collant.
Porte d iorleàs 16 eme j en ai pour combien de temps ? En taxiÀ cause des vtc nottament uber ! Car avant pour prendre un vtc il fallait une resa min 24h et il veulent la changer pourboire une attente de 15min !
A paris c’est plus de la pluie mais avec le vent il faut trop froid wallahAu faite il neige chez qui![]()
A priori pas de galerage - rabi o rdat walidineBayna je v galerer
A paris c’est plus de la pluie mais avec le vent il faut trop froid wallah![]()
C’est pire wallah! C’ets Moche la pluie contrairement à la neige !La pluie c'est horrible ça aide pas a te réchauffer
Même en taxis ca peut etre galère. Je préfère le rer ou métro.Porte d iorleàs 16 eme j en ai pour combien de temps ? En taxi
C’est pire wallah! C’ets Moche la pluie contrairement à la neige !
Et tu rajoute le vent par dessus le marché t’as juste envie de rester sous ta couette avec une théière de Luisa![]()
À quelle heure ?Porte d iorleàs 16 eme j en ai pour combien de temps ? En taxi
Ca doit pas sentir tres Bon tout ca !Trop humide ce temps j’en ai marre d’avoir le bout (des pieds) trempé![]()
Mdrr tkt ça m’arrive aussi d’oublier certains nouveaux produits ahah
Ah tu as raison! Je viens de vérifierÀ cause des vtc nottament uber ! Car avant pour prendre un vtc il fallait une resa min 24h et il veulent la changer pourboire une attente de 15min !
Mdrr tkt ça m’arrive aussi d’oublier certains nouveaux produits ahah
Mets le ce soir !!
´tfoooo aalihom ... la tendance à normaliser Ce Qui ne l'est pas gagné du terrain .206327 @Babouchemasquee tu serais mignon avec ca ?![]()