Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait je l’ai reçu y’a une heure !
Lol
Je pensais que c’était le matin mais c’était écrit « before9pm » j’ai lu « am » lol
Donc pr l’instant j’ai pas à me plaindre à voir la suite ahah

Ma sœur m’a dir qu’ils étaient mieux qu’en France !
Tu vois ? En France je n’ai passé que deux commande sur Amazone... je ne les ai reçu que paryielllemenr ou pas du tout. J’abandonne

Le livreur d’Amazon qui a quasiment cassé la boîte aux lettres !!!!!
J’avais commandé un truc qui a été livré dans un gros colis
Le livreur a tellement forcé pour que ça rentre que le carton était dans un sale état et impossible d’ouvrir la boîte aux lettres
Elle était bloquée !!
Que des bras cassés wallah
Ils abusent moi le seul souci que j’ai eu avec eux c qu’ils avaient donné mon colis à une voisine sans me tenir informé ! Heureusement que c’était pas un truc cher et qu’elle est de confiance !!
Il faut pas hésiter à le faire remonter moi c ce que j’ai fait
Je pensais que ça n’allait servir à rien ben le livreur est revenu s’excuser (en me déposant un colis) pour la dernière fois lol

Ma sœur m’a dir qu’ils étaient mieux qu’en France !
Tu vois ? En France je n’ai passé que deux commande sur Amazone... je ne les ai reçu que paryielllemenr ou pas du tout. J’abandonne
Ben franchement la pr une première Nikel rien à redire !! À voir par la suite
Je pense pas qu’il faut incriminer Amazon mais bien ses transporteurs
Ne pas hésiter à faire remonter pr que Amazon s’en rende compte et change de prestataires sinon

Ben franchement la pr une première Nikel rien à redire !! À voir par la suite
Je pense pas qu’il faut incriminer Amazon mais bien ses transporteurs
Ne pas hésiter à faire remonter pr que Amazon s’en rende compte et change de prestataires sinon

Tu ne seras pas déçu à mon avis (vs expérience de ma sœur) le problème n’est pas amazone mais les livreurs....

Soyons honnête et sérieux... dès que des mes de cités sont dans un business ça manque forcément de rigueur

206331 J viens de déposer un monsieur qui bosse au polo club le club équestre le plus cher de Paris ! Il a nottament en clientèle la famille Rothschild, la fille tavarno ( patron M6, les girondins de bordeaux ) la fille bouygues.. un club mondain l adhésion est à plus de 10000e

Pièces jointes

• IMG_9715.JPG
    IMG_9715.JPG
    1.2 MB · Affichages: 7
Tu ne seras pas déçu à mon avis (vs expérience de ma sœur) le problème n’est pas amazone mais les livreurs....

Soyons honnête et sérieux... dès que des mes de cités sont dans un business ça manque forcément de rigueur
Oui c vrai les seuls soucis que j’ai eus c avec ce genre de mec qui me tutoient ou qui tutoient les parents oklm sous prétexte qu’on soit de la même origune n’importe quoi
Peut être qu’ils se permettent ça avec ns car ils voient qu’on a un nom maghrébin ? Avec des français classiques sont ils différents ?

Oui c vrai les seuls soucis que j’ai eus c avec ce genre de mec qui me tutoient ou qui tutoient les parents oklm sous prétexte qu’on soit de la même origune n’importe quoi
Peut être qu’ils se permettent ça avec ns car ils voient qu’on a un nom maghrébin ? Avec des français classiques sont ils différents ?

Laisse tomber les sms que je reçois !
Ils sont malades et n’ont aucun sens du service client, ils mélangent tout

206331 J viens de déposer un monsieur qui bosse au polo club le club équestre le plus cher de Paris ! Il a nottament en clientèle la famille Rothschild, la fille tavarno ( patron M6, les girondins de bordeaux ) la fille bouygues.. un club mondain l adhésion est à plus de 10000e
Honnêtement @Abazaa ça t'impressionne tout ça?
Moi perso walah sans mentir, je suis vraiment reconnaissante de ne pas faire partie de ce cercle chetanesque et que Allah m'en preserve..
J'ai déjà bcp bcp plus que ce dont j'ai besoin en réalité...
On créé une illusion que posséder un max d'argent, de voitures, d'appartements, de bijoux,de matériel c'est ce qui fait la réussite d'une personne
C'est souvent ce qui cause sa perte...
Que des gens soient "riches" ça ne me dérange pas, je leur souhaite d'être encore plus riche si c'est ce qui les rend heureux.... mais pour rien au monde je ne les envierai

Moi perso walah sans mentir, je suis vraiment reconnaissante de ne pas faire partie de ce cercle chetanesque et que Allah m'en preserve..
On créé une illusion que posséder un max d'argent, de voitures, d'appartements, de bijoux,de matériel c'est ce qui fait la réussite d'une personne
Que des gens soient "riches" ça ne me dérange pas, je leur souhaite d'être encore plus riche si c'est ce qui les rend heureux.... mais pour rien au monde je ne les envierai

Il me fatigue ....

Mdrrr j’avais pas vu ta réponse avant de commenter son truc :D
Bah voilà on est d’accord

J suis pas impressionné c est juste qu il y a 2 mondes différents.. et cette clientèle que j ai pu côtoyer sont bcp plus simple que les nouveaux riches..

J suis pas impressionné c est juste qu il y a 2 mondes différents.. et cette clientèle que j ai pu côtoyer sont bcp plus simple que les nouveaux riches..
Nan mais tu en parles souvent de tes clients VIP
Nous on n'est pas dans ses sphères là et franchement on s'en tappe de qui ils sont en fait...
parle nous plutôt que tes clients marrants :D tes anecdotes tout ça! ça on aime!

Oui tu les cotoyes car tu es à leur service mais une fois la portière refermée ils ont même oublié ton visage... et savent même plus que tu existe
Faut pas accorder une quelconque importance à des gens juste parce qu’ils sont pété de thunes ...
A la fin de toute façon ils chient, ils rotent ils puent de la gueule le matin et sont entourés que de gens qui en veulent à leur argent...et vont crever comme le commun des mortels

Oui tu les cotoyes car tu es à leur service mais une fois la portière refermée ils ont même oublié ton visage... et savent même plus que tu existe
Faut pas accorder une quelconque importance à des gens juste parce qu’ils sont pété de thunes ...
A la fin de toute façon ils chient, ils rotent ils puent de la gueule le matin et sont entourés que de gens qui en veulent à leur argent...et vont crever comme le commun des mortels
et ne vont rien emmener avec eux...ils vont juste laisser des problèmes à leur progéniture!

Pas forcément certains me laisse leurs coordonnées.. mais j appelle pas. J pourrais me faire un réseau mais j attends de changer de voitures pour..

Pas forcément certains me laisse leurs coordonnées.. mais j appelle pas. J pourrais me faire un réseau mais j attends de changer de voitures pour..
Oui :)

Fais le test un jour appelles l’un d’eux et demande lui un service ou juste aller prendre un verre et on va voir s’il va se souvenir de toi

Nan mais tu en parles souvent de tes clients VIP
Nous on n'est pas dans ses sphères là et franchement on s'en tappe de qui ils sont en fait...
parle nous plutôt que tes clients marrants :D tes anecdotes tout ça! ça on aime!
Tu veux que je te raconte l histoire du travelo qui voulait pas me payer ?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour