"3raftini shkoune ana?"« Choufi hadik chno labsa... rah elle est serieuse ?? »
ps: on n'aura plus le droit de fouler le sol marocain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"3raftini shkoune ana?"« Choufi hadik chno labsa... rah elle est serieuse ?? »
Racaaaaaaaante !!Je ne les envie aucunement.
Je connais une nana qui a bossé chez eux, bah laisse tomber l’envers du décor.
"3raftini shkoune ana?"
ps: on n'aura plus le droit de fouler le sol marocain![]()
Tu veux que je me retrouve à ma descente à l’aéroport emmené à la prison ?Racaaaaaaaante !!![]()
J les déteste ! Toute la bourgeoisie marocaineTu veux que je me retrouve à ma descente à l’aéroport emmené à la prison ?![]()
"3raftini shkoune ana?"
ps: on n'aura plus le droit de fouler le sol marocain![]()
même Madame Tazi?J les déteste ! Toute la bourgeoisie marocaine
mdrrrr excellent@Soumiyah alors l histoire du travelo la voilà ! En passant par le bois une main se lève je ralenti j fais monter le client que je dépose à Pigalle.. tout va bien elle/il paye le taxi pas de probleme.. le lendemain j roule du côté de Pigalle et je retombe sur le meme travelo j lui demande sa destination et il me dit Bastille.. arrive à Bastille j lui dis que ca fait 17e.. et la il descends de la voiture et crie : " no tengo dinerooooooooooo " !!!
Grave meme elle j aurais dû partir avec les sacs et les 100e !même Madame Tazi?![]()
Attends la suite est plus drole !mdrrrr excellent![]()
Non c’est une portugaise elleAhhh j’ai cru que c’était kourtney kardesh et son mec algérien
Dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es...Je suis seule au restau
Beaucoup d’hommes entre eux
Ou des couples
Un homme seul juste à côté de moi
Ambiance tamisée
Je kiff être seule mon dieu
Rire? Pleurer? Pleurer de rire?
Rire? Pleurer? Pleurer de rire?
Autant ciné ou shopping ça me dérange pas du tout autant resto ou vacances seules j’ai du malJe suis seule au restau
Ou des couples
Ambiance tamisée
Elles se ressemblent toutesNon c’est une portugaise elle
Enfin coupée peut être
Même cam
Sérieux je compRends pas sa tenue
Elle fait poupouilles
Non c’est une portugaise elle
Enfin coupée peut être
Même cam
Sérieux je compRends pas sa tenue
Elle fait poupouilles
t'as raison n'attends personne pour profiterJe suis seule au restau
Ou des couples
Ambiance tamisée
Je suis seule au restau
Ou des couples
Ambiance tamisée
...je prends un taxi k qd je suis claquée ou pas envie de galérer alors que le timing est compté - qd tu dois te rendre à un point de rdv et k t en retard et k tu connais pas l adresse...un jourj avais rdv important et l adresse etait a au moins 15mn pieds ben qd tu le sais pas t deg...je suis arrivee en vrac )) mais les taxis sont bcp trop chers en france ((Même en taxis ca peut etre galère. Je préfère le rer ou métro.
Au moment où jte posais la question -im a geré et n a pas pris à cette heure de pointe le periph je suis arrivee pile poil a l heure pr mon rdv.À quelle heure ?
Donc j arrive à Bastille un samedi soir 21h pleins monde.. le travelo commence à m engueuler devant les gens et crie : " no tengoooo dineroooo " les gens s arrêtent et regarde la scène sur réaliste à ce moment la.. le travelo ouvre son long manteau et on aperçoit sa lingerie et sa quequette qui sort de sa culotte.. j deviens rouge de honte.. et la un petit rebeu me regarde et me dit Qu est ce qui se passe Frero.. j lui dit il veut pas payer le taxi.. et il me dit mais il a de l argent ? J lui dit bah oui il a de l argent t as cru qu il bossait bénévolement au bois ? Alors j mets en place un stratagème avec le petit rebeu.. j lui dit tu sais quoi reste derriere lui et fait lui les poches quand j vais le secouer par son manteau.. et la le gas il me dit avec le sourire il est plein !!!!! J dis au rebeu prends tout et monte dans la voiture !mdrrrr excellent![]()
Merciune palanquée
https://calgaryherald.com/news/loca...lations-about-gsas-at-alberta-court-of-appeal
https://thebridgehead.ca/2018/12/06...aight-conferences-without-parental-knowledge/
https://www.facebook.com/1122534717...-monday-at-the-alberta-cour/2418769384819694/
https://www.lifesitenews.com/blogs/...ds-out-gay-sex-manual-to-kids...behind-parent
au même moment aux states http://www.governing.com/topics/politics/tns-ny-legislature-lgbtq-anti-discrimination-bill.html
etc...
y a une palanquée d'articles à ce propos en tappant sur google
C’est clair elle est dun vulgaire pour le coupLe luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.
Coco Chanel
Tu m’as tué de rireElles se ressemblent toutes
Rebeues latines portugaises kardesh
Tu sais plus à force
En tout cas son legging faut qu’elle le jette ...
Hahahahahaha je te jureDis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es...
Toi tu es toi .
![]()
J ai vu qu il etait au comedy club j sais pas ce que ca donne !
Gravet'as raison n'attends personne pour profiter![]()
Je me suis deja demandé.J ai vu qu il etait au comedy club j sais pas ce que ca donne !