Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah alors l histoire du travelo la voilà ! En passant par le bois une main se lève je ralenti j fais monter le client que je dépose à Pigalle.. tout va bien elle/il paye le taxi pas de probleme.. le lendemain j roule du côté de Pigalle et je retombe sur le meme travelo j lui demande sa destination et il me dit Bastille.. arrive à Bastille j lui dis que ca fait 17e.. et la il descends de la voiture et crie : " no tengo dinerooooooooooo " !!!

@Soumiyah alors l histoire du travelo la voilà ! En passant par le bois une main se lève je ralenti j fais monter le client que je dépose à Pigalle.. tout va bien elle/il paye le taxi pas de probleme.. le lendemain j roule du côté de Pigalle et je retombe sur le meme travelo j lui demande sa destination et il me dit Bastille.. arrive à Bastille j lui dis que ca fait 17e.. et la il descends de la voiture et crie : " no tengo dinerooooooooooo " !!!
mdrrrr excellent:D

Je suis un ours qui hiberne.
Je kiff .
Pas le choix vu la saison .

Rrrrrrrrr.
Tremble .

Avec les beaux jours je reviendrais.

Hi hi hi

Je suis seule au restau
Beaucoup d’hommes entre eux
Ou des couples
Un homme seul juste à côté de moi

Ambiance tamisée

Je kiff être seule mon dieu
Autant ciné ou shopping ça me dérange pas du tout autant resto ou vacances seules j’ai du mal
Mais tu as raison fais toi plaisir
Tu es dans quel resto

Même en taxis ca peut etre galère. Je préfère le rer ou métro.
...je prends un taxi k qd je suis claquée ou pas envie de galérer alors que le timing est compté - qd tu dois te rendre à un point de rdv et k t en retard et k tu connais pas l adresse...un jourj avais rdv important et l adresse etait a au moins 15mn pieds ben qd tu le sais pas t deg...je suis arrivee en vrac )) mais les taxis sont bcp trop chers en france ((

mdrrrr excellent:D
Donc j arrive à Bastille un samedi soir 21h pleins monde.. le travelo commence à m engueuler devant les gens et crie : " no tengoooo dineroooo " les gens s arrêtent et regarde la scène sur réaliste à ce moment la.. le travelo ouvre son long manteau et on aperçoit sa lingerie et sa quequette qui sort de sa culotte.. j deviens rouge de honte.. et la un petit rebeu me regarde et me dit Qu est ce qui se passe Frero.. j lui dit il veut pas payer le taxi.. et il me dit mais il a de l argent ? J lui dit bah oui il a de l argent t as cru qu il bossait bénévolement au bois ? Alors j mets en place un stratagème avec le petit rebeu.. j lui dit tu sais quoi reste derriere lui et fait lui les poches quand j vais le secouer par son manteau.. et la le gas il me dit avec le sourire il est plein !!!!! J dis au rebeu prends tout et monte dans la voiture ! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour