Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc j arrive à Bastille un samedi soir 21h pleins monde.. le travelo commence à m engueuler devant les gens et crie : " no tengoooo dineroooo " les gens s arrêtent et regarde la scène sur réaliste à ce moment la.. le travelo ouvre son long manteau et on aperçoit sa lingerie et sa quequette qui sort de sa culotte.. j deviens rouge de honte.. et la un petit rebeu me regarde et me dit Qu est ce qui se passe Frero.. j lui dit il veut pas payer le taxi.. et il me dit mais il a de l argent ? J lui dit bah oui il a de l argent t as cru qu il bossait bénévolement au bois ? Alors j mets en place un stratagème avec le petit rebeu.. j lui dit tu sais quoi reste derriere lui et fait lui les poches quand j vais le secouer par son manteau.. et la le gas il me dit avec le sourire il est plein !!!!! J dis au rebeu prends tout et monte dans la voiture ! :D

vous etes des ouf :D
les autres passants n'ont rien dit ?
vous etes partis avec tout son argent ?

comment tu es tombe sur cette video ? :D
ils disent qu'ils etalent avec du papier et qu'ils ne se lavent pas les mains ?
:p
Non ça fait partie de l’émission « je t’aime étc.. » j’aime bien regarder le replay et je suis tombée sur Ca :D
Ils parlent des français qui ne se lavent pas le Q et qui s’étonnent d’avoir des problèmes de santé à ce niveau là
Ils parlent du modèle japonais avec leur toilette nettoyante (biensur ils n’ont pas parlé des muslim qui se lavent le derrière après leurs besoin.. on parle des japonais c’est plus « in »..)
Ils ont également parlé du jeûne et plein de trucs

Ils parlent des français qui ne se lavent pas le Q et qui s’étonnent d’avoir des problèmes de santé à ce niveau là

Mdrrrr

La Janane boudili avait un bon concept sur YouTube ca s’appelle
En vrac

Elle interviewait des influenceurs influenceuses humoristes etc
Ça marchait bien
Je sais pas pk elle a arrêté
Les vidéos sont encore en ligne pour ceux que ça intéresse
Je la trouve pétillante

Et apparemment elle pèse dans le game des cosmetics elle taf bcp avec l’ensemble du groupe loreal

Mdrrrr

En vrac

Ça marchait bien
Je la trouve pétillante

Et apparemment elle pèse dans le game des cosmetics elle taf bcp avec l’ensemble du groupe loreal
J les croisais hier la prochaine fois j lui dirait que j ai un ami qui est fan de vous il aimerait vous rencontrez :D

Mdrrrr
En vrac
Ça marchait bien
Je la trouve pétillante
Mdrrr alors je suis mitigée
Bon j’avoue elle est calée en beauté c’est vrai et j’aime bien quand elle défend les produits traditionnels marocains dont elle est originaire...
mais ses ricanements et ses gloussements dans l’émission la rendent limite insupportable.. je crois que qqn lui a dit car elle en fait moins depuis quelques jours mdr
Sinon je connaissais pas ses vidéos YouTube je regarderai à l’occasion

@Soumiyah si il y a UN pinceau que tu dois acheter c'est bien celui la

Il vaut largement les pinceaux vendu par sephora et qui pour la plupart coûte la peau des fesses

Pièces jointes

• IMG_20190123_152931.jpg
    IMG_20190123_152931.jpg
    537.8 KB · Affichages: 21
  • IMG_20190123_153021.jpg
    IMG_20190123_153021.jpg
    322.4 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Non ça fait partie de l’émission « je t’aime étc.. » j’aime bien regarder le replay et je suis tombée sur Ca :D
Ils parlent du modèle japonais avec leur toilette nettoyante (biensur ils n’ont pas parlé des muslim qui se lavent le derrière après leurs besoin.. on parle des japonais c’est plus « in »..)
Ils ont également parlé du jeûne et plein de trucs

tu connais les muslims c'est juste pour ce qui pejoratif :desole:
merci pour le resume

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour