Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr

La Janane boudili avait un bon concept sur YouTube ca s’appelle
En vrac

Elle interviewait des influenceurs influenceuses humoristes etc
Ça marchait bien
Je sais pas pk elle a arrêté
Les vidéos sont encore en ligne pour ceux que ça intéresse
Je la trouve pétillante

Et apparemment elle pèse dans le game des cosmetics elle taf bcp avec l’ensemble du groupe loreal
Je ne l'aime absolulent PAs
Soubhanalah elle ne rentre pas Dans' mon dmagh :D
Trop Space

Comme dirait @Vivienne : Lunaire !

Allah y ster o safi
Amin
Moi PErso ça me fait écho à Ce Qui s'est passé y a deux ans' Dans l'école de ma. Nièce : en classe De cm1 ils les ont emmené voir une pièce de théâtre concernant la pédophilie, a l'insu des parents !!!! :eek: imagine le choc des petits ... et la honte de le dire aux parents. Et aussi sous quel droit ils font sortir des enfants de l'établissement les font monter dans le bus pour aller au théâtre Sans avertir les parents ??? Quand ma belle soeur l'a su elle a fait un scandal.. au même titre que tous les parents de la classe . La directrice ambarassee a essayé de justifier :" c'est Pour détecter les Cas De pédophilie dans la classe " eu pardon???? Depuis cet événement' mes neveux ont changé d'ecole et ont opté pour le privé ... je DIs pas que c'est Mieux mais bon il se essayent de limiter la casse on va dire .

Amin
Moi PErso ça me fait écho à Ce Qui s'est passé y a deux ans' Dans l'école de ma. Nièce : en classe De cm1 ils les ont emmené voir une pièce de théâtre concernant la pédophilie, a l'insu des parents !!!! :eek: imagine le choc des petits ... et la honte de le dire aux parents. Et aussi sous quel droit ils font sortir des enfants de l'établissement les font monter dans le bus pour aller au théâtre Sans avertir les parents ??? Quand ma belle soeur l'a su elle a fait un scandal.. au même titre que tous les parents de la classe . La directrice ambarassee a essayé de justifier :" c'est Pour détecter les Cas De pédophilie dans la classe " eu pardon???? Depuis cet événement' mes neveux ont changé d'ecole et ont opté pour le privé ... je DIs pas que c'est Mieux mais bon il se essayent de limiter la casse on va dire .
Dans la ville de l’oiseau qui chante ? :D

Je viens de rentrer à l appart
En bas y’a des voitures de luxes
Des meufs maquillées
Avec lentilles
Cheveux lissés aux plaques en ceramique
Et des vestes avec gros sequins

J’aime pas les sequins
Vous non plus?

Purée y a pas de saison à Marrakech pour ces spectacles :D

Ça dépend
Une petite veste (tailleur) avec un jean un t-shirt simple ou un pantalon c’est joli

@Soumiyah, il y a un reel probleme ici c'est le fait de ne pas avoir les wc avec salle d'eau , lavabo .
tu es oblige d'avoir ta bouteille d'eau a cote pour te nettoyer puis passage a la douche .

@Soumiyah, il y a un reel probleme ici c'est le fait de ne pas avoir les wc avec salle d'eau , lavabo .
tu es oblige d'avoir ta bouteille d'eau a cote pour te nettoyer puis passage a la douche .

Tu peux faire installer une douchette sur ton réservoir d’eau.

Pièces jointes

• E7797FD6-69A2-47AD-944F-628E4910E5E5.png
    E7797FD6-69A2-47AD-944F-628E4910E5E5.png
    396.6 KB · Affichages: 19
  • 8F9F5DE3-B836-4508-8F7F-141921F851EE.png
    8F9F5DE3-B836-4508-8F7F-141921F851EE.png
    1.1 MB · Affichages: 21
Amin

Qu'ils s'occupent déjà de la pédophilie au sein de l'éducation nationale !

J’ai installé exactement ce modele chez moi.
Ca m’ a pris 15mn
Problème c’est que ça tient pas
Ma voisine du dessus a installé une douchette et un jour ça a cassé avec la pression et ça a inondé son appart et le mien en pleine nuit
L’expert de l’assurance est venu et il nous disait que c’est juste le 3ème cas similaire qu’il a vu la même semaine

Dernière modification par un modérateur:
Problème c’est que ça tient pas
Ma voisine du dessus a installé une fourchette et un jour ça a cassé avec la pression et ça a inondé son appart et le mien en pleine nuit
L’expert de l’assurance est venu et il nous disait que c’est juste le 3ème cas similaire qu’il a vu la même semaine

Ça m'est arrivé aussi il y a quelques années. Partie en week-end et au retour dimanche soir la maison innondée.. C'était le raccord flexible qui avait cédé à la pression de l'eau. Depuis j'ai appris à fermer l'arrivée d'eau quand je pars en vacances :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour