Le coucou du bonne nuit![]()
Pour que tu puisses passer une très bonne nuit ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le coucou du bonne nuit![]()
verviers ??? ah wai vraiment pas loin
t allé en infiltration ds un reseau de djelabiste ?![]()
tu aurais dû faire un crochet par liege j'aurais pas dit nonJ'suis venu khtob 2 oukhti machallah![]()
Pour que tu puisses passer une très bonne nuit ...![]()
Voilà !! Là on parle la même langue !!Mdrrrr
Oh rituals leur mousse de douche façon gel à raser j’aime
Trop !!
Regarde cette crème je l’avais reçue et j’ai grave aimé
Elle est bio avec aucun ingrédient controverse ça peut t’intéresser si tu te lasses de l’huile !
https://www.onatera.com/produit-creme-anti-rides-a-l-aloe-vera-bio-50-ml-naturaloe,7940.html
C'est du côté de la rue Broca ça mdr206316
En même temps, la seule rebeu sur place à bien évite d'en faire allusion.Non ça fait partie de l’émission « je t’aime étc.. » j’aime bien regarder le replay et je suis tombée sur Ca
Ils parlent des français qui ne se lavent pas le Q et qui s’étonnent d’avoir des problèmes de santé à ce niveau là
Ils parlent du modèle japonais avec leur toilette nettoyante (biensur ils n’ont pas parlé des muslim qui se lavent le derrière après leurs besoin.. on parle des japonais c’est plus « in »..)
Ils ont également parlé du jeûne et plein de trucs
T'as Tout campréTu me connais trop
Oui les Origins, les Rituals, les Fresh... bref tout sephora quasiment c’est caca pour moi
Du plastique liquide avec un parfum de propre dans de beaux emballages et un nom qui respire la nature....
Elle n'a de rebeu que le nom et le facièsEn même temps, la seule rebeu sur place à bien évite d'en faire allusion.
Après les toilettes japonaises C un plaisir hahaha .. Sacrées eux
tu aurais dû faire un crochet par liege j'aurais pas dit non![]()
Au faite vous avez vu qu'il y a maintenant des bonnets rouge et des bonnets bleu qui appelle à manifester
Je vais créer un groupe aussi, la toque blanche, pour pouvoir manger non stop sans grossir vu qu'on peut coller tout les maux à ce partis qui a le pouvoir![]()
Nariiiiiii j'ai faillit partir en live et poster un truc hchoumaAkhi frotteur![]()
Et moi je vais créer le mouvement des qamis blancs ! Pour la légalisation de la polygamie
Je prévu de passer un week-end là-bas![]()
Les bonnets rouges existent depuis longtemps ( mouvement bretons wesh Qui avait Dit à Sarko casse toi pauvre ***Au faite vous avez vu qu'il y a maintenant des bonnets rouge et des bonnets bleu qui appelle à manifester
Je vais créer un groupe aussi, la toque blanche, pour pouvoir manger non stop sans grossir vu qu'on peut coller tout les maux à ce partis qui a le pouvoir![]()
El hamdolilah tu es laIwa ghir khelli 8em8a fi8a o khlass
Les bonnets rouges existent depuis longtemps ( mouvement bretons wesh Qui avait Dit à Sarko casse toi pauvre ***)
Wolla je le change tous les jours!des que je vois la pub SLIP FRANCAIS je pense a toi @Babouchemasquee
en plus ils disent "avant de vouloir changer le monde, changer de slip "
excellente la pub
Moi aussi je veux savoir !!
Moi aussi je veux savoir !!
Je crois que c de mhd dont il s’agit
Wolla je le change tous les jours!
c’est vraiment quand j’ai la flemme de faire une machine que je les retourne![]()