Mercipapa
VIB
xpdr tu geres tu sais mettre play pause augmenter le son.. oui tu gères
Et même envoyer la vidéo sur la télé grâce au chromecast
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdr tu geres tu sais mettre play pause augmenter le son.. oui tu gères
Au ****** je m'auto soûle![]()
@mehdi671 je regarde les ingrédients du Buffet de the ordinary
J’ai l’impression qu’ils se foutent de nous
Sans silicone sans ceci sans cela et pourtant ..:
Ingrédients
Aqua (Water), Glycerin, Lactococcus Ferment Lysate, Acetyl Hexapeptide-8, Pentapeptide-18, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-38, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Acetylarginyltryptophyl Diphenylglycine, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Allantoin, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Arginine, Aspartic Acid, Trehalose, Fructose, Glucose, Maltose, Urea, Sodium PCA, PCA, Sodium Lactate, Citric Acid, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Carbomer, Polysorbate 20, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Ethoxydiglycol, Sodium Benzoate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.
moi aussi je vais me mettre en pause
@mehdi671 je regarde les ingrédients du Buffet de the ordinary
J’ai l’impression qu’ils se foutent de nous
Sans silicone sans ceci sans cela et pourtant ..:
Ingrédients
Aqua (Water), Glycerin, Lactococcus Ferment Lysate, Acetyl Hexapeptide-8, Pentapeptide-18, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-38, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Acetylarginyltryptophyl Diphenylglycine, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Allantoin, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Histidine, Phenylalanine, Arginine, Aspartic Acid, Trehalose, Fructose, Glucose, Maltose, Urea, Sodium PCA, PCA, Sodium Lactate, Citric Acid, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Acacia Senegal Gum, Xanthan Gum, Carbomer, Polysorbate 20, PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Ethoxydiglycol, Sodium Benzoate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.
3la slamtek, sewelt fik wou jawbtich ( c'est pas un morceau ça ?)Je viens la veille pour être sure d’être là quand c’est prêt![]()
Llah yselmek o ysewwel fik lkheir3la slamtek, sewelt fik wou jawbtich ( c'est pas un morceau ça ?)
Il va finir à la poubelleEn soi ils font comme beaucoup de marques de luxe ou de supermarché qui disent sans silicones (et qui remplacent par des polyquaterniums tout aussi occlusifs CoUcou Leonor greyl et ton masque cheveux a 100€) sans paraben (et qui remplacent par du phenoxyethanol) etc
Mais ordinary globalement y’a bcp moins de cochonneries que dans d’autres marques car souvent y’a que 2/3 actifs. Ils se sont jamais positionnés comme étant naturels donc c vrai il y’a dû synthétique comme les peg ou crospolymer mais à côté de ca regarde la multitude d’actifs à l’intérieur du produit peu de marques le font à ce prix en tout cas.
C’est la liste INCI de quel produit que tu as mis ici ? Je ne le reconnais pas.
Ah excuse moi tu l’as dit c le
Buffet lol
Je crois qu’il coute 15€?
Il comporte énormément de bons actifs même s’il
N’est pas parfait avec les 4 ingrédients que tu as mis en gras.
Je vais le refiler à une copineAttends habibti que je finisse ma routine u moins![]()
Serieux tu vas le jeter ?? LolIl va finir à la poubelle
J’ai ajouté d’autres en gras
Moi je ne cherche pas des marques de luxe ou de supermarché, je cherche des produits propres qui sont exempt de cochonneries
Bon bah next the ordinary qui finalement porte bien son nom lol
Sorry
Je m’étais fait des films pour rien
Amin ya rabiLlah yselmek o ysewwel fik lkheir
Désolée je n’ai pas lu
Mdrr un sacré morceau ga3
Je vais le refiler à une copine au moins qui profite à qqn
@mehdi671 j’avais reçu un sérum de Filorga à l’acide hyaluronique y’a quelques temps
Dès que j’ai vu la compo je ne l’ai jamais utilisé alors qu’il coute une blinde ..mais bon si c’est pour mettre du plastique sur mon visage je passe mon chemin
Je vais rester avec mon combo huile végétale et Aloe Vera qui m’a jamais déçu![]()
Oui voilà filorga autant ils ont de bons actifs mais toutes les meirdes ds leur compo ça m’incite pas à payer 100€ leur sérum !! Lol@mehdi671 j’avais reçu un sérum de Filorga à l’acide hyaluronique y’a quelques temps
Dès que j’ai vu la compo je ne l’ai jamais utilisé alors qu’il coute une blinde ..mais bon si c’est pour mettre du plastique sur mon visage je passe mon chemin
Je vais rester avec mon combo huile végétale et Aloe Vera qui m’a jamais déçu![]()
Non non t’inquiète pas pour çaOui voilà filorga autant ils ont de bons actifs mais toutes les meirdes ds leur compo ça m’incite pas à payer 100€ leur sérum !! Lol
Vérifie bien la
Compo de ton gel d’aloe vera parfois ils mettent aussi du caca dedans lol et ds les huiles aussi
Tout a l'heure j'étais pas loin de chez toi j'ai pensais a toi et a EvilCow![]()
Tu me connais tropC’est la crème energisante au gingens de chez origins.
C une belle compo mais y a 2-3 ingrédients que @Soumiyah n’aimera pas lol
En fait c toi qui partages la meme creme que mehdi et nwidi qui s'est fait poser des implants ss silicone mais à l'oxygène@mehdi671 j’avais reçu un sérum de Filorga à l’acide hyaluronique y’a quelques temps
MdrrrrTu me connais trop
Oui les Origins, les Rituals, les Fresh... bref tout sephora quasiment c’est caca pour moi
Du plastique liquide avec un parfum de propre dans de beaux emballages et un nom qui respire la nature....
Oui elle est top !Ah je viens de trouver aussi
ORIGINS
Il faut que je l'imprime dans ma tête pour pas oublier car moi perso elle me plaît trop
serieux ? t'es venu voler notre pain ? tu sais pas rester ds ton pays ?
tu etais vers liège ou charleroi ?
Oui elle est top !
Elle comporte quelques éléments synthétiques mais comme
Bcp de crèmes. Comparait à d’autres marques origins c vraiment une composition plutôt clean
verviers ??? ah wai vraiment pas loinles deux... d'abord a l'aéroport de charleroi ensuite a Verviers![]()